Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you become ? • Kathael
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


What do you become ? • Kathael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What do you become ?
Les cours…Que devait-il dire sur ce sujet là ? Il n'en savait rien, il n'aimait pas spécialement ce qu'il faisait, mais il le faisait. C'était toujours bon d'être dans le droit, pour la lignée familiale et il devait le faire parce qu'il n'avait pas d'autre choix. Ael n'avait pas eu son mot à dire, à croire que depuis sa naissance toutes les choses avaient été choisis par les membres de sa famille. Et même s'il ne voulait pas le croire, c'était le cas. Sa vie avait tellement dessiné qu'il avait eu le droit au mariage arrangé, mais c'était sans compter sur lui pour tout foutre en l'air. Connor était assez fier de lui-même s'il ne devait pas l'être, c'était assez triste de faire ça à la future mariée, mais franchement c'était aussi sa vie et son bonheur. Mais il ne pensait plus vraiment à cette histoire, sachant que la jeune femme ne le portait plus dans son cœur, pour lui c'était juste une histoire comme cela. Ael traversa le campus les mains dans les poches regardant partout autour de lui, posant ses yeux partout même s'il connaissait déjà le campus. Le brun était en train de penser à son futur qui serait plus que long, il y avait tellement de choses qu'il devait retenir, des lois qu'il ne comprenait même pas et qu'il était capable de ne pas respecter lui-même. N'était-ce pas comique dans le fond ? Assez, il s'en amusait. C'était toujours plus drôle de pousser ses limites, le plus possible et il n'allait pas s'arrêter sachant ce qu'il risquait. C'était l'amour du danger qui le faisait vivre, qui le faisait aimer ce qu'il était capable de faire. Ael poussa la porte du grand immeuble rentrant dedans tout en replaçant son sac sur son épaule, malgré son non-amour pour ses études, il se débrouillait pas mal. Ael n'était pas le major de sa promotion, mais il n'était pas non plus le dernier non plus alors franchement c'était plutôt une bonne nouvelle pour lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ael & Kathy # what do you become?

Un jour comme les autres pour la belle aux cheveux rose. Un autre jour à suivre des cours qu'elle appréciait bien. Quand on sait d'où elle vient, on en vient à se demander ce qu'elle peut étudier, commencer? Droit ? Relation international? Ce serait des matières dignes de la succession de son père, sauf que ce n'est pas le cas. Quand on sait qu'elle est une Cabot, on pense alors à des choses sans importance, parce qu'elle serait trop stupide et qu'elle voudrait se caser en premier. Voilà les stéréotypes que Kathy-Rose explosent en un revers de mains. Ce n'est pas qu'une fille à forte poitrine. Ce n'est pas une fille à papa. Et ce n'est pas une révolté qui fait chier son monde. Du moins.... plus maintenant. Elle suivait Neuroscience et Biochimie, deux matières qui ne sont pas faites pour tout le monde. Mais la rosette s'y trouvait très bien. Elle se dirigeait pour sortir du bâtiment. A vrai dire, elle avait prévue d'aller à la bibliothèque pour emprunter quelques bouquins, quand elle rentra dans un type. N'est pas blonde qui veut. Elle l'avait vu, mais apparemment, elle l'avait pas bien vu, du coup elle s'était mangé le type en pleine face. Évidement c'était un gars, grand et baraqué, alors Kathy se retrouva au sol en un rien de temps. Les fesses par terre, aux pieds du jeune homme, la rosette leva les yeux vers le gars, l'air un peu hébété. Oui ça avait tout l'air de la petite Cabot qui cherche à draguer un beau garçon, alors que.... c'était juste Kathy la maladroite dans toute sa splendeur, et encre heureux que personne à part elle, ne soit blessé. Elle finit quand même par lui dire. « Purée, désolé, je regardait pas où j'allais. » Tu me diras, on l'avait un peu remarqué. Et Rosette resta au sol, parce qu'elle buggait sur le gars. Oui il était beau gosse, grand baraqué et tout.. Mais elle, elle buggait sur son visage... Il ressemblait à quelqu'un qu'elle avait connu, sauf que bon c'était dans une autre vie, à des milliers de kilomètres, alors ça pouvait pas être lui, et pourtant, elle buggait.


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What do you become ?
On pourrait croire qu'il faisait ses études pour faire plaisir à son père, mais les choses n'étaient pas comme cela. Ael faisait ses études pour dépasser son père, il voulait être plus grand que lui, que le monde le connaisse, qu'il soit meilleur de son père. Et il se rendait compte qu'il avait beaucoup de choses à faire pour réussir, qu'il ne suffisait pas de claquer des doigts pour que le monde tombe dans ses mains. C'était pour ça qu'il essayait de faire en sorte que les cours soient une de ses priorités, il était jeune alors sa concentration était souvent détournée et il n'essayait même pas de faire en sorte de mettre cela en premier. Le jeune homme continua de marcher dans les couloirs sachant qu'il était bien trop loin de l'entrée selon, lui, parfois il se demandait pourquoi les bâtiments étaient aussi grands, à croire que l'architecte voulait que les propres élèves se perdre dans ce dédale de couloir. Mais il sortit rapidement de ses pensées en sentant une personne rentrée dans son torse qui faisait en sorte qu'il se stoppe dans sa marche. Ael aurait dû faire attention à ce qu'il faisait au lieu de se plaindre des bâtiments de son université, ses yeux clairs se posèrent sur le corps d'une jeune femme qui avait malheureusement finis sur le sol à la suite de cette rencontre. Il pencha la tête tout en regardant cette jeune femme aux yeux rose, il fronça un peu les sourcils en essayant de se rappeler où il aurait pu cette jeune femme. C'était fou comme le visage de certaines personne se ressemblait beaucoup. Ael secoua sa tête n'arrivant pas à mettre un prénom sur la tête qu'il avait en face de lui, il se faisait sûrement des idées, mais qu'importe. « Je ne sais pas réellement attention aussi alors il n'y a pas de soucis. » Il souriait en coin avant de tendre sa main, il est vrai que normalement, il n'aurait pas agi de cette manière, se pensant aucunement coupable. Mais étant donné que cette jeune femme était en train de lui dire quelque chose, il tendit sa main montrant une partie beaucoup plus sympathique de sa personne. « Ça va être étrange, mais on s'est pas déjà vus quelque part ? » Il tira un peu sur la main qu'il avait dans la sienne pour qu'elle retombe sur ses deux pieds.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ael & Kathy # what do you become?  

Rosette était douée pour tomber sur le sol. Elle était pas plus maladroite qu'une autre, mais comme par moment elle ne prêtait pas beaucoup attention a ce qui l'entourait, car trop occupé à prévoir ce qu'elle ferait par la suite, comme là. Elle était entrain de pensée à la bibliothèque et au bouquin qui lui fallait, qu'elle n'avait pas vraiment remarquer que sa trajectoire rencontrerait celui du jeune homme, et voilà comment le Big Bang est née. Rosette au sol, saisit la mains que le garçon lui tendit en souriant, un peu bêtement, normal elle se sentait un peu stupide quand même, mais elle aimait bien ce que le type disait. Il l'aida à se relever un peu plus dignement. Et il lui posa la question qui tue. La question qu'elle se posait aussi. Un sourire fendit son visage. « C'est exactement ce que je me demandais. Vous connaissez Londres? » Oui des fois, c'est le stéréotype de la blonde, qui parle beaucoup avec empressement, mais lui aussi il disait qu'elle lui rappelait quelqu'un, et comme elle arrivait pas à remettre un nom sur le visage du type, c'est qu'ils se connaissaient forcément? Peut être d'une soirée à Harvard? Peut être d'autre chose? Les probabilités étaient énormes qu'ils se soient vu a une fête à la fac, mais Rosette n'avait pas pensé à lui parler de ça, comme si cette possibilité avait été effacé par la rose avant même de naître. Et pendant ce temps là, Rosette passait la mains sur ses habits pour enlever la poussière du sol, parce que clairement c'était pas très propre le sol, malgré ce qu'on pouvait dire.



«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What do you become ?
Ael avait toujours ses sourcils fronçaient cherchant à mettre un prénom à un visage ou simplement un lieu, une fête. Quelque chose qui pourrait lui dire où il avait rencontré la jeune femme, où il avait pu lui parler autre part que dans cette université. Ouais, il était certain que la jeune femme devant lui ne lui était pas aussi étrangère que ça. Ael passa sa langue sur ses lèvres avant de sourire en coin voyant qu'il n'était pas le seul à se poser ce genre de questions, ils étaient deux et au moins, il ne passait pas pour un fou. Ce serait réellement étrange de regarder comme cela la jeune femme alors qu'elle ne se souvienne pas du tout de lui. Ael serait passé légèrement pour un fou, mais qu'importe. « Mes parents vivent à Londres, je suis né à Londres. Donc je connais très bien, oui. » Le bouclé haussa les épaules tout en souriant en coin se demandant encore comment il aurait pu la rencontrer. Mais c'est vrai qu'une rencontre à Londres serait possible, parce qu'il sortait n'importe où à Londres sans soucis. Il connaissait la ville sur le bout de ses doigts et ne se gênait pas de changer d'endroit quand il en avait assez d'un. Ou simplement pendant une soirée mondaine où il n'avait aucun choix de suivre ses parents. C'était une obligation dans son milieu et il n'avait surtout pas le droit de dire non à ses parents. Alors, une rencontre dans une de ses soirées était plus que possible sachant qu'il devait se mêler aux gens de son rang comme son père avait pu lui répéter pendant des années. « Tu as déjà assisté à des soirées mondaines à Londres ? » Tant pis si elle lui disait non, il aurait au moins la réponse à sa question et pourrait mettre ce genre d'idée loin derrière lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)