Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ⊰ Centre de crise, Puerto Montt
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG5 ⊰ Centre de crise, Puerto Montt

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG5 ⊰ Centre de crise, Puerto Montt VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG5 ⊰ Centre de crise, Puerto Montt Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Puerto Montt

TG centre de crise



Centre de crise


Alors que la Terre avait finit de trembler, tout le monde pouvait doucement se remettre de ses émotions. C’était encore loin d’être terminé. Le volcan Calbuco continuait de cracher de la fumée, recouvrant le ciel d'une épaisse fumée grise. Doucement, les habitants et les autorités de la ville de Puerto Montt décident de mettre en place un centre de crise pour venir en aide aux blessés, et surtout de recueillir le plus grand nombre de personnes dans un même lieu. L’aérodrome n’ayant pas été touché par le séisme, il a été choisi comme lieux de rassemblement. Les premiers secours ainsi que la Croix Rouge se trouvent déjà sur place, prêts à aider les plus blessés. Les secours ramènent doucement les blessés des différents sites, alors qu’il est temps de voir les dégâts. Toutes les aides sont demandées de la part des personnes non blessées: bandages ou gestes de premiers secours. La solidarité est de mise dans ce genre de moment.

Vous pouvez arriver à des moments différents, retrouvant vos proches s’ayant retrouvé sur un autre site. Prenez tout de même en compte que les personnes venant du TG3 se trouvent de l’autre coté du Volcan et qu’il sera plus difficile de se retrouver à Puerto Montt, le périple a donc été long et difficile.




  • Quoi: Centre de Crise à l’Aerodrome de Puerto Montt pour rassembler les blessés.
  • Où: A l’Aerodrome de Puerto Montt.  
  • Quand IG: Mercredi 16 mars 2016
  • Quand IRL: Lundi 21 mars jusqu'à inactivité
  • Qui: Les spring breakers
           
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

  • Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.


Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN
 
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT
 
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais bien contente de me sortir de ce cauchemar. J'étais arrivée ici en compagnie de Wade évidement et il avait aussitôt été prit en charge pour soigner ses blessures très douloureuse. J'étais aussi arrivé en compagnie de Maxence. Je devais avouer que j'agissais comme une inconnue avec ce dernier. En même temps, ce n'était ni le moment, ni l'endroit pour parler de ce qui avait pu se passer ou non entre nous. De toute façon, je crois que je n'en avais pas envie. J'avais mieux à faire, je devais retrouver ma sœur. Je l'avais perdu de vue quand Wade était tombé et j'avais espéré qu'elle soit à courir devant nous. Je ne pouvais pas la perdre, ce n'était pas une option, alors elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire. Je marchais à la hâte, parcourant les lieux et m'arrêtant devant chaque chevelure rousse. Plus j'avançais et plus j'avais peur, et puis finalement, je me mis à courir pour prendre Feldt dans mes bras. « J'ai eu tellement peur, tu étais où ? » lui demandais-je en laissant échapper un soupir, je quittais finalement ses bras, me reculant d'un pas pour la regarder de la tête aux pieds, me rendre compte qu'elle n'avait rien. Et qu'il y avait Hardin à côté.

@Feldt Crossroad @Hardin Allister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n’étais même plus sûre du temps qui s’était écoulé depuis le début de la catastrophe. Tout semblait encore une catastrophe dans ma tête alors que j’essayais de me mettre les idées au clair. On avait été visité les chutes de Petrohue. Il s’agissait d’une belle journée ensoleillé. Puis. Une secousse. La terre tremblait, et à partir de ce moment-là tout n’était plus qu’une chute libre. J’avais fini par perdre Alaska, me retrouvant coincé dans un ravin avec Hardin, jusqu’à ce que les secours ne viennent nous sortir-là plus tard dans la soirée. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, mais la nuit semblait être tombé. Nous venions d’arriver à ce qui semblait être un centre de crise près de Puerto Montt. Je tenais Hardin pour l’aider à tenir debout comme il avait un pied pété. Il faudrait que quelqu’un vienne le voir directement pour prendre soin de lui. Bien que c’était étrange entre nous depuis l’autre soir, je n’allais pas le laisser seul dans cette situation. J’apercevais Alaska, alors qui se mit à courir dans notre direction. Je la pris dans mes bras, la tenant le plus fort possible. Elle n’avait rien. « On est tombé dans un ravin. Je vais bien, je n’ai rien eu. Hardin a le pied pété par contre. Faut qu’on trouve quelqu’un pour regarder cela. Et toi, ça va? Wade, il a quelque chose? » Tant de questions que je voulais lui poser, mais trop peu de temps.

@Alaska Hamilton @Hardin Allister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement trouvé ma grande sœur (Feldt) et c'était un réel soulagement. J'avais tourné pendant un moment dans le centre de crise pour voir sa tignasse rousse. Elle avait dû réussir à partir, elle devait courir devant moi comme je l'avais pensé et c'était très bien comme ça, elle avait eu raison. Puis, elle était saine et sauve. Du moins, elle semblait l'être. Hardin à ses côtés avait l'air d'avoir mal au pied, mais je ne m'attardais pas sur lui. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il faisait là ? À Hawaï déjà, je m'étais posée cette question, mais bon, je ne m'attardais pas plus à ce sujet, j'étais contente d'avoir retrouvé Feldt. D'ailleurs, cette dernière m’inondait de question. Je quittais donc ses bras pour pouvoir lui répondre. Ils sont tombés dans un ravin. Hardin a le pied cassé. D'accord. Mon regard croise à nouveau celui du jeune homme. « Tu devrais t’asseoir, les médecins mettent du temps à venir » Je regardais ensuite ma sœur. « Je vais bien, juste des égratignures. Wade par contre s'est cassé la clavicule, il va se faire opérer... » annonçais-je en pinçant mes lèvres.

@Feldt Crossroad @Hardin Allister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était vraiment trop. Je n’avais jamais vécu cela avec autant d’intensité. Je m’inquiétais pour tout le monde. Je ne savais pas qui avait quoi. Le fait que j’avais trouvé ma soeur était le plus important. Elle allait bien, elle était saine et sauve à part les quelques égratignures qu’elle avait. Cela me faisait du bien de savoir qu’elle n’avait rien. Je n’aurai pas survécu la perdre une nouvelle fois, ne pas savoir ce qu’il en était de son état. Je l’avais vu trop de fois couché sur un lit d’hôpital inerte, sans savoir ce que le future lui réservé. Cela faisait même pas encore un an que je la connaissais, qu’elle était dans ma vie, et pourtant, elle était tout pour moi. J’avais besoin d’Alaska. Je la gardais le plus longtemps possible dans mes bras, m’imprégnant de sa présence. Finalement, elle rompit le contact pour répondre à mes questions. Wade s’était cassé la clavicule. Qu’est-ce qu’il s’était passé? Il devait se faire opérer! Et Hardin avait le pied cassé. Il y avait un tourbillon de pensées dans ma tête. Je commençais à paniquer. Que d’autres avait quelque chose? Est-ce que cela pourrait être sérieux pour mes amis? Jasper? Je pensais même à Alex. Tout était brouillée dans ma tête. J’avais du mal à respirer. « Alaska…. » Murmurai-je. Ma tête tournait, et j’avais une douleur dans la poitrine. Tout allait bien, il y a quelques minutes, et là, j’avais l’impression que j’étais sur une montagne russe.

@Alaska Hamilton @Hardin Allister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je quittais les bras réconfortant de ma sœur, mais je ne rompais pas complètement le contact. Je gardais mes mains dans les siennes et je répondais très rapidement à ses questions. Je conseillais à Hardin de s'asseoir, tandis que j’annonçais que Wade avait été blessé. Les médecins m'étaient un temps fou à arriver, alors j'avais fait de mon mieux pour soutenir mon meilleur ami, surtout pour qu'il supporte les douleurs de ses blessures. J'avais juste fait acte de présence. Tout était assez clair dans ma tête pour le coup. Je savais très bien tout ce qui s'était passé, j'étais capable de donner tous les détails. C'était toujours comme ça avec moi. Il se passait un truc, je restais très forte et concentrée, puis finalement, le flou totalement arrivera par la suite et c'est là que je commencerais à me laisser aller, jusqu'à ce que quelqu'un me sauve de ma misère ou mort certaine. Je marchais toujours de la même manière. Tout à coup, Feldt me fit revenir au moment présent, prononçant mon prénom faiblement. Je fronçais les sourcils, tenant toujours ses mains, la sentant partir. Alors mes mains bougèrent rapidement pour la soutenir un peu mieux. « Feldt ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » demandais-je en paniquant alors qu'elle partait totalement. Je ne trouvais pas mieux à faire que de l’allonger au sol, commençant très clairement à paniquer et à regarder partout autour de moi pour que quelqu'un me vienne en aide. Ce sont les médecins qui vinrent aussitôt, avec un chariot de réanimation. Son cœur s'arrêtait. Ma sœur était en train de mourir et je regardais la scène, les yeux écarquillés, totalement impuissante.

@Feldt Crossroad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que j’avais vécu un séisme, j’étais seule dans un pays avec mes enfants. Je m’en étais pas sortie indemne ce jour-là. Ça avait également été la fin de ma relation avec le père de mes enfants. Je ne voulais pas penser à la suite. Alaska était en vie, Hardin aussi, Wade aussi, bien que les deux derniers étaient quelque peu amochés. Tout le monde allait s’en sortir, moi y compris. Je n’avais que quelques petits bleus de ma chute dans le ravin, mais rien de cassé. Je me sentais heureuse et chanceuse. Il y allait avoir des morts, et des blessés, beaucoup de blessés. Je ne voulais y penser. Tout le monde allait s’en sortir. C’est ce que je pensais, mais je sentais que quelque chose n’allait pas. Je perdais mon souffle, et mon coeur battait surement à plus de cent à l’heure. Je crois qu’Alaska me parlait, mais honnêtement, tout devient flou pour moi avant que finalement, je perde conscience.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)