Invité
est en ligne
Invité
Only sorry you got caught
ROMY & MADEN
Cela ne fait que quelques jours que je suis de retour à Harvard, et j'ai déjà l'impression que c'était une très mauvaise idée. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va m'apporter plus de problèmes qu'autre chose ce retour. C'est comme s'il y avait une force au dessus de moi qui n'attendait que le moindre faux pas pour s'abattre sur moi et me faire payer pour être partie comme une voleuse il y a plus d'un an. J'ai laissé derrière moi tous ceux qui comptaient pour moi, j'ai fait des choix que tout le monde pourrait considérer comme mauvais et je sais que ça va se retourner contre moi. Pourtant, j'ai aucun regret. J'ai fait ce que j'avais à faire pour survivre, je vois pas pourquoi est-ce qu'on devrait m'en vouloir pour ça. Aurais-je du rester à Harvard et continuer de me morphondre pour le décès de ma meilleure amie ? Je crois pas non. On va me traîter d'égoïste, mais c'est ça survivre. Parfois il faut savoir faire des choix pour soi-même et pas pour les autres. C'est la loin de la jungle. Du coup depuis mon retour, j'essaye de me faire toute petite. Tous le monde ne sait pas encore que je suis revenue et c'est mieux comme ça. Je préfère profiter du peu de temps que j'ai avant que chaque personne que j'ai trahi finisse par venir me demander des comptes. Disons que j'ai un peu de répi alors autant ne pas se précipiter dans les embrouilles. Du coup, je me promène à travers Boston un peu comme si j'étais une touriste. Je garde mes lunettes de soleil sur le nez, je fais comme si j'étais nouvelle et je me dis que tout va bien se passer. J'en viens même à me diriger jusqu'au parc de la ville pour y manger une glace et regarder les pigeons voler. Je me la coule douce quoi. Je me la coule douce, jusqu'au moment où je croise le regard de quelqu'un que j'aurais préféré ne pas croiser avant une bonne dizaine d'années si vous voyez ce que je veux dire. Bordel Maden. Je l'avais complètement oublié lui, par contre je pense que lui ne m'a pas oubliée. Quand je suis partie de Harvard il y a un an, je lui ai piqué un peu de fric histoire de financer mon billet d'avion et j'admets ne plus avoir pensé à cet incident jusqu'à maintenant. Je ne perds pas une seconde pour me retourner et espérer qu'il ne m'a pas reconnue. C'est vraiment pas le moment pour moi de me retrouver face à lui. Car de un, il va me faire culpabiliser et j'ai pas le temps pour ce genre de trucs. Et de deux il va me demander de lui rendre son fric et c'est pas trop possible vu que je suis fauchée. Et de trois il va vouloir me taper car je peux pas le rembourser et ça aussi je préfère éviter. Alors je me dirige dans une direction complètement opposée à la sienne, pressant le pas à chaque mètre parcouru. C'est limite si je saute pas derière un buisson pour me planquer comme un lapin.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)