Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(RODEN) Only sorry you got caught.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(RODEN) Only sorry you got caught.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Only sorry you got caught
ROMY & MADEN

Cela ne fait que quelques jours que je suis de retour à Harvard, et j'ai déjà l'impression que c'était une très mauvaise idée. Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va m'apporter plus de problèmes qu'autre chose ce retour. C'est comme s'il y avait une force au dessus de moi qui n'attendait que le moindre faux pas pour s'abattre sur moi et me faire payer pour être partie comme une voleuse il y a plus d'un an. J'ai laissé derrière moi tous ceux qui comptaient pour moi, j'ai fait des choix que tout le monde pourrait considérer comme mauvais et je sais que ça va se retourner contre moi. Pourtant, j'ai aucun regret. J'ai fait ce que j'avais à faire pour survivre, je vois pas pourquoi est-ce qu'on devrait m'en vouloir pour ça. Aurais-je du rester à Harvard et continuer de me morphondre pour le décès de ma meilleure amie ? Je crois pas non. On va me traîter d'égoïste, mais c'est ça survivre. Parfois il faut savoir faire des choix pour soi-même et pas pour les autres. C'est la loin de la jungle. Du coup depuis mon retour, j'essaye de me faire toute petite. Tous le monde ne sait pas encore que je suis revenue et c'est mieux comme ça. Je préfère profiter du peu de temps que j'ai avant que chaque personne que j'ai trahi finisse par venir me demander des comptes. Disons que j'ai un peu de répi alors autant ne pas se précipiter dans les embrouilles. Du coup, je me promène à travers Boston un peu comme si j'étais une touriste. Je garde mes lunettes de soleil sur le nez, je fais comme si j'étais nouvelle et je me dis que tout va bien se passer. J'en viens même à me diriger jusqu'au parc de la ville pour y manger une glace et regarder les pigeons voler. Je me la coule douce quoi. Je me la coule douce, jusqu'au moment où je croise le regard de quelqu'un que j'aurais préféré ne pas croiser avant une bonne dizaine d'années si vous voyez ce que je veux dire. Bordel Maden. Je l'avais complètement oublié lui, par contre je pense que lui ne m'a pas oubliée. Quand je suis partie de Harvard il y a un an, je lui ai piqué un peu de fric histoire de financer mon billet d'avion et j'admets ne plus avoir pensé à cet incident jusqu'à maintenant. Je ne perds pas une seconde pour me retourner et espérer qu'il ne m'a pas reconnue. C'est vraiment pas le moment pour moi de me retrouver face à lui. Car de un, il va me faire culpabiliser et j'ai pas le temps pour ce genre de trucs. Et de deux il va me demander de lui rendre son fric et c'est pas trop possible vu que je suis fauchée. Et de trois il va vouloir me taper car je peux pas le rembourser et ça aussi je préfère éviter. Alors je me dirige dans une direction complètement opposée à la sienne, pressant le pas à chaque mètre parcouru. C'est limite si je saute pas derière un buisson pour me planquer comme un lapin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était temps pour moi de me reposer un peu de ce Spring Break un peu trop mouvementé à mon goût. Surtout cette fin de séjour, ce tremblement de terre avait retourné tout le monde et avait clairement gâché l’ambiance de soirée. Comment à mon habitude dans ce genre de situation, j’avais mon rituel. Je me levais pour aller manger un petit déjeuner dans le restaurant non loin de mon appartement. Puis je continuais ma journée avec un footing dans le Boston Common. Si cette journée devait être calme normalement, jusqu’à ce que je croise le regard de quelqu’un que je connaissais que trop bien. Du moins, j’en avais l’impression mais celle-ci se retourna d’un coup. J’aurais pu rêver, je m’arrête de courir en fronçant les sourcils. Cette femme partit dans un autre sens bizarrement, je soupire avant de me remettre à courir pour me poser d’un coup devant elle. « Je pense qu’on va avoir besoin de parler toi et moi, Romy. » dis-je en posant mes mains sur mes hanches. J’avais l’air d’un homme sérieux mais la situation fait qu’on est obligé d’être comme cela. Elle m’a tout de même volé de l’argent à moi –oui, je le fais souvent mais je persuade la personne de me le donner nuance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MADEN

Ma tentative de fuite aurais pu marcher, oui. J'aurais pu disparaître dans les buissons de ce parc sans que Maden ne remarque que j'étais juste là. Je sais pas trop comment, mais au fon de moi j'espère encore que ça puisse arriver. Sauf que voilà, Maden ne m'a même pas laissé une chance de m'échapper, il m'a même pas laissé une longueur d'avance et m'a pris en course poursuite, vêtu de son jogging. C'était perdu d'avance, ça fait trop longtemps que je suis pas allée courir. Je me retrouve alors face à lui, sourcils froncés, mains sur les hanches, qui attends des explications. On a besoin de parler, ouais. Sauf que moi, j'aime pas m'expliquer, je suis pas du genre à assumer. Alors je fais naître un large sourire sur mon visage tandis que je feints la surprise. « Tiens, Maden. Quel bon vent t'amène ? » je lance, faussement innocente. On m'a toujours dit que j'avais un beau sourire alors peut-être qu'il lui fera perdre la mémoire. Peut-être qu'il oubliera que je lui ai volé pas mal de fric et qu'il décidera de remettre les comptes à zéro. Peut-être qu'il se dira que Romy, c'est une pauvre fille. Qu'elle avait une bonne raison pour avoir fait ce qu'elle a fait, qu'au fond, elle a un bon fond. Peut-être qu'il sera clément oui. Sauf qu'on refait pas le monde avec des peut-êtres et je sais que je dois m'attendre à avoir pas mal d'ennuis une fois qu'il aura compris que je me fous un peu de sa gueule. Oh Maden, je suis désolée. Oui désolée que t'aies finit par m'attraper.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens lâches, j’avais clairement du mal avec cela. Je m’étais placé devant elle pour l’empêcher de fuir une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas partir avec mon argent cette fois-ci, ça c’était certain. J’arque un sourcil quand je l’entendis ouvrir enfin la bouche alors que j’attendais comme un con devant elle, bloquant le passage. « Tu me demandes vraiment ce qui m’amène ici, devant toi ? » demandais-je en arquant un sourcil. Mon sourire moqueur sur les lèvres, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer pour le coup. « Je connais déjà ce sourire donc n’essaye même pas d’en jouer avec moi. Mon argent maintenant Romy. » dis-je en la fixant. Mon regard lançait des flammes et j’étais loin de déconner pour le coup. Je pouvais être amusant, un peu charmeur sur les bords mais là, là c’était autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MADEN

Je sais pas ce qui m'a pris de penser que je pourrais m'en sortir face à Maden. Je sais pas ce qui m'a pris de penser qu'un simple sourire et esquiver le sujet me permettrait de passer entre les mailles de son filet. Je le connais, je sais qu'il va pas me laisser m'en aller comme ça, sans même avoir réclamé son du. Je vois à son regard qu'il est déterminé, qu'il a probablement envie de me tuer. Pour le coup, je lui souhaite bonne chance car j'ai assez confiance en moi pour savoir que si ça tourne trop mal, je saurais me défendre. Bon d'accord, je pars peut-être un peu trop loin là mais on sait jamais. Car à travers son sourire, je peux voir l'impatience et l'agacement. « J'en sais rien, t'aurais très bien pu me demander comment j'allais, prendre mes nouvelles, me demander ce que j'ai fait pendant un an, par exemple. » je lâche en haussant les sourcils. Je sais même pas pourquoi je continue sur cette pente. Pourquoi j'ai pas immédiatement abandonné mon petit jeu de "je ne vois pas de quoi tu parle". C'est gros comme une maison que j'ai déjà perdu. Alors quand il me dit que mon sourire ne marche pas sur lui et qu'il veut mon argent, je baisse les bras. Je me mords la lèvre et mets quelques secondes avant de lui répondre. C'est pas si simple que ça Maden. Je vais pas sortir mon porte monnaie et te filer comme ça tout l'argent que je t'ai piqué. Et ce pour une simple et bonne raison. « Je l'ai plus ton fric. » je finis par admettre. « J'ai tout utilisé lorsque je suis partie et là il me reste plus rien, vraiment rien. » je continue. Parce que je sais que j'aurais besoin de bons arguments pour pas qu'il m'assassine tout de suite dans ce parc. De sacré bons arguments. Le problème, c'est que j'en ai pas des masses. En tout cas pas assez bons à ses yeux je pense. Puis très franchement, même si je suis dans la merde jusqu'au cou, j'ai pas envie de sortir la carte "décès de ma meilleure amie". Ca le regarde pas puis j'ai pas envie de lui faire pitié avec mes drames. D'autant plus que ça changera rien à la situation. Il est pas fou, il va pas me laisser m'en tirer comme ça juste parce que je lui fais pitié. Lui aussi à ses problèmes, il a besoin de son argent, je peux pas lui en vouloir pour ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sérieuse ? Elle pensait sérieusement que j’allais lui demander comme elle allait et ce qu’elle avait fait durant sa fugue ? Cela ne m’intéressais pas, j’étais quelqu’un de très rancunier et il y a des choses qui ont plus du mal à passer que d’autres. Surtout quand je donne ma confiance à quelqu’un et qu’elle finit par me poignarder dans le dos. Cela se passe une fois, mais sûrement pas deux. « Honnêtement, j’en ai rien à foutre de ce que tu as pu faire pendant un ans. Je ne me soucis jamais des personnes qui m’ont trahi, je ne vais pas commencer maintenant. » dis-je en haussant les épaules. J’en viens même à me demander si je ne la laisserai pas dans la merde si un jour elle était en face de moi dans une situation pitoyable. Ouais, j’ai la haine facile. L’argent, c’est ce que je voulais et après, je la laisserai dans son coin sans y faire attention. C’était mon but, mais je me doutais que cela n’allait pas être aussi simple. Je lève les yeux au ciel quand elle m’a dit qu’elle n’avait plus rien, c’était à prévoir. « Tu vas tout faire pour le retrouver alors cet argent. » dis-je d’un ton sérieux qui montrait aucun moyen de négociation. Elle avait peut-être changé et semblait plus dure mais j’avais également évolué et pas forcément que du bon côté. J’ai toujours eu ce que je voulais, ce n’est pas maintenant que cela va s’arrêter. « Tu te débrouilles mais tu vas me rendre l’argent que tu m’as volé. » dis-je en la fixant. No choice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MADEN

J'aurais pas cru que ça arriverait aussi vite, ou que ça arriverait tout court, mais le discours de Maden commence un peu à m'énerver. J'aime pas qu'il se la joue gros dur face à moi en fait. Il me parle limite comme si j'étais son chien, comme si on avait pas été proches à l'époque et c'est le genre de truc qui a tendance à me taper sur le système. Ah ouais, tu t'en fous ? D'accord, c'est bon à savoir. Bon en réalité je me trouve une excuse pour pas m'en vouloir face à lui, pour pas avoir à chercher à me rattraper pour ma connerie. C'est ce que je fais de mieux me trouver des excuses de toute façon. Il n'empêche que son cinéma me gonfle un peu. « C'est bon Maden arrête un peu ton cinéma. Fais pas comme si cet argent c'était le tien. Tu sais très bien ce qu'on dit de voler de l'argent volé. C'est pas tellement une trahison en soit. » je lui lance, perdant patience. J'avais presque envie de rajouter que ce n'était que lui rendre la monnaie de sa pièce mais je pense qu'il l'aurait vraiment mal pris. C'est néanmoins la vérité. Au final, Maden il vaut pas mieux que n'importe qui. Son argent, c'est même pas le sien alors qu'est-ce qui me dit que je devrais le lui rendre ? Qu'est-ce qui me dit qu'il le mérite ? Il a qu'à se trouver une nouvelle victime, un nouveau pigeon et il le retrouvera son argent. Il me juge moi parce que je l'ai trahi et que je l'ai volé, mais en réalité c'est ce que lui même fait de mieux. Au moins ça lui apprendra, il sait ce que ça fait de se retrouver le pigeon de l'histoire. « Je suis pas sûre que tu le mérite vraiment. T'as oublié de dire s'il te plait. » je réponds alors qu'il me dit que je n'ai pas d'autre choix que de le rembourser. Je sais pas trop ce que je fais là, je joue avec le feu en le cherchant. Il m'a trop énervée avec son cinéma d'homme trahi, d'homme volé. Moi aussi je peux faire l'hypocrite si je veux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un sourcil quand j'entendis ces paroles, je n'avais pas volé cet argent, on me l'a donné avec mon pouvoir de persuasion c'est aussi simple que cela. Je la regardais avant d'émettre un léger rire. « Ca se voit que tu n'est qu'une novice dans le domaine. Il y a certaine chose qui ne se font pas dans le domaine de l'arnaque et trahir un partenaire en fait parti. » dis-je d'un ton sec. Elle voulait quoi au juste? Cet argent, j'en avais besoin pour vivre alors elle allait arrêter de jouer à la conne et me rendre mon fric. « Tu ne mérites pas la moindre formule de politesse. Tu n'es qu'une copie des autres Romy, ta seule vie n'est faite que de copie et de trahison. Ca n'en vaux clairement pas la peine. » dis-je en secouant la tête. De toute façon, cela servait à rien que je cours après cet argent, j'en avais clairement assez pour le moment. Je ne voulais rien d'elle et c'était pas plus mal ainsi. « Tu sais quoi, au final ton argent garde le. Je préfère ne rien avoir à faire à toi. La trahison est la pire des choses que tu peux faire à un proche, sache le juste. » dis-je en la regardant de haut en bas avec mépris. Je décide de tourner les talons pour reprendre ma route. Elle aurait mieux fait de rester là où elle était tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMY & MADEN

Je croise les bras et fronce les sourcils face à Maden. Je sais que ce que j'ai dit ne lui a pas plu, je m'y attendais parfaitement, tout comme je m'attendais à ce qu'il réagisse pas très bien. Sauf que voilà, au lieu de m'empoigner et de me faire manger le sol, il préfère s'armer de sa parole pour m'attaquer, pour me faire payer. Il n'y a pas de toute, il se sent vraiment trahi par mon vol de l'année dernière et il arrive presque à me faire de la peine. Presque parce que je continue de me convaincre que j'ai fait ce que j'avais à faire, que j'avais pas d'autre choix possible. En tout cas, pas d'autre choix envisageable. Je me serais bien excusée auprès de lui, histoire que ce soit fait et que j'arrête de passer pour le vilain monstre Romy qui lui a piqué tout son argent, mais je n'en fais rien. Je me doute qu'il s'en fout de mes excuses, que tout ce qu'il voudrait c'est son argent de retour. Je reste silencieuse alors que je l'entends me critiquer, m'insulter, déverser toute sa rancoeur et son mépris sur moi. A quoi bon répondre ? Qu'est-ce que je pourrais bien répondre à ça ? Je pense qu'au fond, il doit pas avoir complètement tort à mon sujet. Il y a du vrai dans ses paroles. Je suis qu'une crapule parmi tant d'autre. Une de ces gosses qui ont pas grandi avec les mêmes chances que les autres et qui ont clairement raté un truc dans leur éducation, dans leur évolution. Je hoche la tête en silence alors qu'il me dit qu'il n'en veut finalement plus de son argent. Tant mieux. Comme quoi, j'ai réussi à faire fuir le dragon Maden. J'ai réussi à me sortir de cette discussion sans trop d'encombres. Je suppose que ça aurait pu être mieux, mais on peut pas tout avoir dans la vie. « Pour ce que ça vaut, je suis désolée si je t'ai foutu dans la merde. » je lui dis alors qu'il me tourne le dos. J'essaye pas de le retenir. Je lui dis juste ce que j'ai à dire et je suis sincère. Si j'avais pu faire autrement, je l'aurais certainement fait. Mais c'est pas le cas. Tout ce qu'il reste à faire, c'est avancer. Et éventuellement réparer mon erreur. Il me fait presque mal au coeur Maden. Puis j'ai horreur d'avoir des dettes envers quelqu'un. Or je lui en dois deux. Son argent, et sa retenue quant à m'assassiner sur le champs.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde était clairement rempli de crapule, Romy en était une belle et sûrement l’une des meilleures. Elle a réussi à m’avoir alors que j’ai toujours été à la tête des cons de service. Elle m’avait volée et trahie chose impossible quand on y réfléchit, pourtant elle a clairement souillé notre amitié et notre accord. Je voulais cet argent car je me sentais totalement stupide de m’être fait avoir comme un bleu. Pourtant, je venais clairement de lui dire que je n’en voulais plus. J’allais me montrer plus intelligent qu’elle et lui montrer qu’elle n’est rien au final. Ce n’est qu’une petite merde dans un monde de merde. Ces paroles ne me firent pas réagir, une simple altercation comme celle-ci… J’aurais pu lui éclater la tête contre le sol. Je voulais lui éclater la tête contre le sol, mais c’était une fille et j’avais tout de même un peu de respect envers elles –beaucoup moins envers elle que les autres mais bon. « Evite d’utiliser ta salive pour dire des choses que tu ne penses pas. C’est mieux pour toi. » dis-je en lui jetant un dernier coup d’œil. Je repris ma route, recommençant mon footing et je pense courir un peu plus longtemps. Il faut que j’arrive à calmer la rage que j’éprouvais envers elle et rien de mieux que le footing… Ou le sexe, à voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)