Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme mon double. • Aellana
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Comme mon double. • Aellana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme mon double
Ael était au Chili depuis quelques jours pour le spring break, il était vrai que cela faisait vraiment du bien de s'éloigner de l'université pour cette pause, de faire en sorte qu'il ne pense pas au cours et qu'il profite pleinement de cette pause. Franchement, il en avait un peu marre de travailler le droit, mais il devait reprendre le rôle de son père, il était fils unique alors c'était son rôle. Mais rôle qu'il n'assumait pas réellement, pourquoi ? Parce que ce n'était pas son genre d'être le petit chien, d'écouter les conseils, les...les ordres d'autres personnes que lui-même. Ael attendait vraiment d'être son propre chef pour ne plus à avoir à entendre les critiques de son père, de sa famille, étant un Raudenfeld, il devait être parfait. Mais il n'avait que 24 ans et il voulait réellement profiter de sa propre vie comme tous les jeunes de son âge. Le brun secoua la tête de gauche à droite avant de se regarder encore une fois dans le miroir devant lui, se demandant s'il devait se coiffer ou pas. A quoi bon, ses cheveux ne seraient jamais d'accords pour l'écouter, à croire que c'était un signe par rapport à son comportement. Puis ce n'était pas réellement de sa faute, si ? Non, c'était celle de sa mère. C'était sa mère qui lui avait donné ce caractère de cochon, ce caractère de connard qui ne voyait que sa propre personne et qui ne pensait qu'à s'éclater, qu'à être rebelle quitte à faire en sorte que son paternel obtienne des cheveux plus rapidement grâce à lui.

Une fois prêt, il pris ses lunettes de soleil de marque qu'il glissa jusqu'au bout de son nez avant de sortir de sa chambre d'hôtel pour se rendre au rendez-vous prévu avec ce qu'il considérait comme sa sœur. Ce n'était pas exactement cela, mais ils étaient tellement proches qu'il n'était pas capable de penser autre chose. Ael avait fait tellement de bêtises avec elle, ils avaient fait tous et n'importe quoi pour rendre leurs parents fous, même les domestiques de cette grande maison. Mais sérieusement, pourquoi emmener des enfants dans ce genre de réunion, il était évident qu'ils allaient s'ennuyer dans ce genre d'endroit qui était tellement calme. Alors, Ael avait retrouvé en Ellana une complice pour faire passer le temps, pour faire en sorte qu'il s'amuse un peu plus. Il était réellement heureux de savoir et de voir que cette complicité n'avait pas diminué avec le temps, qu'ils étaient toujours autant proches sachant qu'ils avaient presque grandi ensemble durant ces journées interminables. Rentrant dans le bar, il enleva ses lunettes avant de passer sa main dans ses cheveux tout en attachant ses lunettes à son marcel comme ci de rien était, c'était un geste tellement banal à ses yeux.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael & Ella
Bien plus qu'un cousin.

Le Spring Break vient à peine de commencer, et je ressens déjà le besoin de le retrouver. Lui, le partenaire de conneries étant enfants, et maintenant celui qui est bien plus que mon cousin. Je le considère autant que Dylan, comme un frère. Notre complicité n'a fait qu'augmenter depuis tout ce temps, depuis les interminables réunions de famille. Je me rappelle encore cette immense table dressée avec tant de nourriture, les adultes parlant de choses bien trop compliquées pour nous et le peu d'enfant, en bout de table. Il fallait se tenir droit, ne pas sourciller, ne pas grimacer. En fait, rien n'était autoriser, même pas donner notre avis quand nous étions plus âgés. Mais dès que nous pouvions sortir de table, l'immense maison devenait notre terrain de jeu. Et Dieu sait que je me suis pris des raclées par mon père pour les dégâts que j'ai pu faire avec Ael dans la maison de mon oncle. Tout cela nous a rapproché.

Je suis en retard, et finis par lui envoyer un sms rapidement en essayant de me coiffer. Je voulais me faire un chignon mais ce fut peine perdue ! Je les laisse donc libres de tous mouvements. J'enfile mes baskets et sort de la chambre d'hôtel. Je descends mes escaliers à vive allure afin de gagner quelques secondes sur mon retard. Je finis par arriver devant le bar et reprends un pas plus lent. La vitrine me serre de miroir et me permet de remettre mes cheveux en place d'un geste rapide de la main. Je pousse la porte et retrouve Ael, déjà assis à une table. Je m'approche de lui avec un grand sourire et dépose un énorme bisou sur sa joue, celui qui claque bien, et ébouriffe ses cheveux avant de m'asseoir face à lui. Il va sûrement détester ça, mais j'aime tellement l'embêter !

- Bonjour beau goss ! Tu as commandé quoi du coup ?? Tu as choisi la sagesse ou le luxe ?

@AEL C. RAUDENFELD
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme mon double
Il marcha les mains dans les poches tout en se dirigeant vers une table sur laquelle il serait tranquille avec la jeune brune. Ael était heureux, tellement heureux de la voir sachant qu'elle était comme sa sœur, comme son double avec toutes les bêtises qu'ils avaient pu faire ensemble. Des souvenirs qu'il ne pourrait jamais oublier, mais pour le moment, il marchait en direction de la table qu'il avait choisie souriant en coin heureux de sentir plusieurs regards sur lui. Ael savait ce que son physique jouer pas mal, surtout ses yeux. Franchement quel homme n'aimait pas jouer avec son physique ? Il était le premier à le faire, surtout en ne se gênant aucunement de montrer qu'il était riche, très riche même. Il n'allait pas non plus se cacher, puis il aimait bien trop les billets verts pour ne serait-ce cacher ce qu'il était. S'installant sur la table, il posa son téléphone sur la table avant de froncer les sourcils en l'entendant sonner, il le pris avant de sourire doucement en voyant le message de sa cousine. Il n'était pas choqué de recevoir quelque chose comme cela, Ellana avait un peu de mal avec la ponctualité. Ael répondit assez rapidement avant de le poser encore une fois tout en levant la main pour commander quelque chose à boire pour les deux jeunes.

Ael attendait sa cousine tout en répondant à plusieurs messages, il laissait le temps passer avant qu'un grognement ne sorte de sa bouche en sentant une main dans ses cheveux. Cela ne pouvait être qu'une unique personne qui savait qu'il n'aimait pas ce genre de choses : sa cousine. « Tu te rends compte que faire ça, détruis tous mon charme chérie ? » Il ne regardait pas la jeune femme répondant à son dernier message avant de le poser encore une fois sur la table. Ses yeux se levèrent enfin pour se plonger dans ceux en face des siens lui envoyant un regard faussement mauvais, malgré son acte, il était impossible pour lui de détester cette jeune femme. « Depuis quand je vais choisir la sagesse avant le luxe ? Le luxe est le centre de ma vie, tu le sais bien. » Il sourit encore une fois en coin, elle ne devait pas être surprise d'une telle chose de sa part. Il était riche, ils étaient riches et il n'allait pas se priver voyons. « Qu'est-ce qui t'a mise en retard, dis-moi ? Un amant qui ne voulait pas se détacher de toi ? » Ils étaient comme cela, toujours à embêter l'autre, le plus possible.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael & Ella
Bien plus qu'un cousin.

- Détruire tout ton charme !? Comme s'il n'y avait que tes cheveux de beaux sur toi !

J'ai envie de lui ébouriffer la tignasse une fois de plus mais je me retiens suite à son regard faussement méchant. Comme s'il pouvait l'être avec moi, méchant... Je me rappelle que même enfant, il préférait prendre la responsabilité de mes bêtises pour que je ne me fasse pas engueuler par son père ou le mien. Nos commandes arrivent enfin et je ne peux m'empêcher de prendre une gorgée de l'alcool frais. Je ne réponds même pas quand il me dit qu'il choisirait toujours le luxe. Nous avons eu la chance de naître dans une famille pleine aux as, nous pouvons nous payer ce que nous voulons sans jamais questionner notre compte en banque. Et pourtant, parfois je me dis que l'argent n'apporte pas tout. L'amour, la famille, les bons amis, sont un tout petit exemple de ce qui ne s'achètent pas. J'ai d'ailleurs choisi de ne pas être dans le même monde que mes parents, les paillettes de la célébrité m’intéressent peu en fait, et c'est sûrement pour cela que la fille à papa a décidé de devenir infirmière, malgré le fait que j'aurais pu devenir danseuse professionnelle comme maman.

Je pose mes yeux sur mon cousin et ne peut m'empêcher de laisser apparaître un faible sourire au coin de mes lèvres à ses paroles. Il a un peu raison. Revoir Lysandre n'était pas dans mes plans, mais ça s'était terminé en laissant nos corps parler... Je ne sais pas pourquoi, mais je replonge toujours avec lui.

- Plus ou moins oui... un ex plus qu'un amant...

Mes joues ne peuvent s'empêcher de rougir. Je n'expose pas le cas mais je suis certaine qu'il va vouloir en savoir plus. Je change donc de sujet rapidement.

- Et sinon, le SB te plaît chéri ?

@AEL C. RAUDENFELD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme mon double
« C'est vrai que je n'ai pas que ça. Mais cela en joue pas mal. » Sa moue s'accentua sur ses lèvres en voyant sa cousine continuait ce qu'elle était en train de faire. Le pire était qu'elle le faisait exprès, qu'elle avait seulement envie de le rendre dingue et il lui lança un regard noir. Un regard noir qui ne voulait rien dire sachant qu'il était incapable de faire du mal à sa cousine, il avait passé son enfance à la protéger à être puni à sa place. Le brun passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de prendre une très grande gorgée de ce qu'il avait dans son verre. Il savait que sa cousine et lui n'avait pas du tout le même style de vie malgré l'argent qu'ils possédaient. Il adorait sa cousine, mais il ne comprenait pas son envie de devenir comme les autres, de ne pas suivre ce que ses parents avaient pu lui donner rien qu'avec sa naissance. Mais il ne critiquait aucunement ses choix, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait dans la vie et si c'était de vivre…comme ça, c'était son choix. Un sourire en coin sa bouche en voyant les joues de sa cousine changer de couleur. Tiens donc, il avait touché le bon sujet apparemment et il ne pouvait pas s'empêcher d'en savoir plus, toujours plus. Ael adorait connaître la vie de sa cousine, il était plus jeune et pourtant ça ne l'empêchait pas de vouloir être son protecteur, de vouloir faire attention à ce que les hommes seraient capables de faire avec elle. « Un ex et un amant je suppose ? » Elle était jeune donc au fond elle pouvait en profiter, mais il était curieux de nature et avait toujours besoin d'en savoir plus sur elle, sur ce qu'il se passait dans sa vie surtout amoureuse. « Qui est-ce donc cet ex secret ? » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre une gorgée de sa boisson. « Ouais, c'est pas mal. Et toi ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael & Ella
Bien plus qu'un cousin.

- Et arrête ton regard noir avec moi ! On dirait ton père quand on faisait de la luge sur la neige, dans la prairie en bas de chez toi...et qu'on a foncé dans sa voiture. Mon dieu, je me rappellerai toujours de sa tête !

Les souvenirs reviennent, nos rires qui résonnaient dans les paysages enneigés, nos chutes, le creux sur la carrosserie de la voiture de luxe de son père. Nous n'avions pas réussi à freiner à temps, ni à l'éviter et boum, ce fut la catastrophe. Son père a dû l'engueuler tellement fort que les voisins, pourtant loin, ont dû l'entendre. Quel bon souvenir. Mais il me ramène rapidement au présent en me parlant de Lysandre. Je ne sais pas si je dois lui en parler, ce n'est pas le genre de garçon qu'il voudrait voir avec moi, ni celui qu'il aimerait avoir comme ami je pense. En lui mettant un coup de poing sur l'épaule, je lui réponds.

- Tu ne dois pas connaître, même si c'est lui aussi le genre à préférer commander du champagne qu'une carafe d'eau... Il s'appelle Lysandre. J'ai craqué, je ne m'attendais pas à le revoir ici.

Je tapote mes joues rapidement en espérant faire partir le rouge qui y a pris place depuis que l'on parle de lui. Ael ne doit pas le connaître, à moins qu'ils ne se soient rencontrés sur le campus, ou pendant l'une de ces guerres entre les Eliots et les Mathers. Ce serait bien possible en fait...

- Tu as revu du monde ? Dis, je vais prendre des cornichons et des amuses-bouches, ça te tente ? J'ai hyper faim en fait !

@AEL C. RAUDENFELD
Et pour maman bizutrice @MADISSON L. GALLOWAY

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)