Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Etudie le droit •

Sexe du partenaire: Jeune femme
Nombre maximum de place: Une
Idée de lien: Ce serais plus un lien à trois, je m'explique. @Lysandre H. D'York & Ael aurait effectué un meurtre lors d'une nuit, ce qui causerais une haine entre les deux. Mais on aimerais avoir un "genre" de fantôme de cette jeune femme là. Alors, on avait pensé à trouver une jeune femme qui serais le double de la morte et qu'elle ferait en sorte de les déranger, de lui rappeler ce qu'ils ont pu faire sachant qu'ils sont que tous les deux au courant de cette nuit-là.
Préférence: Niveau physique qu'importe, on est pas très compliquées pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ps : Enfin, au fond, c'est plus un accident, un accident suite à une soirée entre les deux hommes et une jeune femme, entre pari, drogue et alcool, au réveil, ils se rendent compte l'un comme l'autre qu'elle n'est plus du tout consciente. La peur les prenant au tripe, tous deux s'enfuient des lieux et surtout essayent de ne plus jamais en parler, ni même y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien tenter mais j'ai pas vraiment compris ce que vous cherchiez (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche le double de la jeune femme morte durant leurs jeux, on cherche juste à être en quelque sorte hantés pour ne pas oublier ce qu'ils avaient pu faire durant cette nuit là. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ok, mais Mira est pas besoin d'être au courant (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 166564858 ??

Enfin si vous voulez de moi, je veux bien être votre double de la morte (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIRA J. HUDSON Non, elle n'a pas besoin d'être au courant. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas du tout. Je pense que c'est même mieux qu'elle ne le sache pas, comme ça elle pourra se demander pourquoi ils agissent comme ça devant elle. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 3997999705

Je pense qu'il n'y aucun soucis pour qu'on refuse. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah hanwii
Du coup à cause de moi vous allez être obligé de vous rapprochez et de vous reparlez (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 152426858 même sans le vouloir je rapproche les gens (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 166564858

Bon et du coup vous voulez un rp ou autre? (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 1881463262 Se rapprocher ? Lysandre et Ael... Richard Ils vont plus se tuer qu'autre chose. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 1881463262
Un rp à trois, je pense que ça va le faire. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible qu'ils se rapprochent, y'a tellement de raison que c'est vraiment mort. (f) - Tu nous hantes depuis cette nuit-là 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)