Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Etudie le droit •
Sexe du partenaire: Jeune femme
Nombre maximum de place: Une
Idée de lien: Ce serais plus un lien à trois, je m'explique. @Lysandre H. D'York & Ael aurait effectué un meurtre lors d'une nuit, ce qui causerais une haine entre les deux. Mais on aimerais avoir un "genre" de fantôme de cette jeune femme là. Alors, on avait pensé à trouver une jeune femme qui serais le double de la morte et qu'elle ferait en sorte de les déranger, de lui rappeler ce qu'ils ont pu faire sachant qu'ils sont que tous les deux au courant de cette nuit-là.
Préférence: Niveau physique qu'importe, on est pas très compliquées pour ça.
Sexe du partenaire: Jeune femme
Nombre maximum de place: Une
Idée de lien: Ce serais plus un lien à trois, je m'explique. @Lysandre H. D'York & Ael aurait effectué un meurtre lors d'une nuit, ce qui causerais une haine entre les deux. Mais on aimerais avoir un "genre" de fantôme de cette jeune femme là. Alors, on avait pensé à trouver une jeune femme qui serais le double de la morte et qu'elle ferait en sorte de les déranger, de lui rappeler ce qu'ils ont pu faire sachant qu'ils sont que tous les deux au courant de cette nuit-là.
Préférence: Niveau physique qu'importe, on est pas très compliquées pour ça.
(Invité)