Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins en plus je crois que Sanaa est dans tes liens et elle sera aussi une très bonne amie de Evy ça peut promettre de futures tensions, si tu veux jouer des péripéties je suis partante :7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue, une virée à trois qui tourne mal par exemple :loukas:
Oh bah en parlant de ça, pourquoi pas tiens ? :lol2:  Genre Everest organise une virée, mais ça tourne au désastre (voiture qui plante, déluge de boue, overdose de grog dans une cabane, sanglier psychopathe :ôô: ) Ça te tenterait ? LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 2511619667 ça pourrait être assez marrant à jouer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins du coup on doit appelé Sachka le filou pour qu'ils nous rejoignent ? *moi ça me dit totalement*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh heu comme tu le sens ! LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 1660898911  Après au début elles peuvent partir toutes les deux - ou trois si @Sanaa E. Droski ça lui dit - et puis essayer de se débrouiller comme des grandes :strong:  Et en dernier lieu elles appelleraient au secours quand ce serait plus possible LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olivia mon amour LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 4205929361 + lowell, je veux LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins je veux bien démarrer à deux oui et appeler de l'aide au fur et à mesure LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 166564858 dès que j'ai du temps j'ouvre le sujet et je t'envoie le lien LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Granger, avec plaisir ! hanwii  Tu aurais une idée de ce que tu recherches ?

@Everest Van Rosen D'accord ça marche ! Merci beaucoup c'est gentil LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuiiii LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 1839924927 LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 73120010

Tu as une idée ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'aire trop mignonne ton perso LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 3850463188 (elles ont tous les deux peur de l'eau :O LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 1881463262)
Nan pour vrais as-tu besoin de quelque chose ? parle moi de ta lily LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)