Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que ça serais tellement drôle et il en prendrait un grand coup si quelque chose comme cela se passe. LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 3997999705

Donc on part sur ça ? LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 3850463188 LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voooui. hanwii

Tu serais disponible pour un Rp ? Limite on pourrait dire qu'ils se connaissent déjà du coup, et ce serait la soirée fatidique, de l'endormissement précoce :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement libre. Ça te dérange pas de le faire ? LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout. LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 2474380249
Dès qu'il est fait je t'envoie le lien par Mp. :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ADORE OLIVIA hanwii hanwii Je veux un lien LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 2511619667 en plus tu as connu Sachka et en ce moment Evy doit le côtoyer par la force des choses x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 1839924927
Hmm ... Alors du coup tu aurais une idée de ce que tu souhaites ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins je les vois bien se connaître depuis deux ans si Lily-Rose est dans le coin depuis ce temps. Je crois qu'enfaite Evy serait venue la voir sans gêne, lui parler de sa maladie et lui proposer son aide dans n'importe quelle situation. Elle est comme ça, très franche et prête à aider tout le monde. En plus elle est étudiante en médecine alors d'abord, elle aurait été peut être curieuse par la pathologie mais elle aurait découverte une fille magnifique avec qui elle peut vivre sa passion : la bière :laugh: et de fil en aiguille, récemment, Evy aurait pu lui parler de Sachka LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hii, j'aime beaucoup ton idée ! hanwii Par contre Lily est arrivée peu avant le Spring Break, donc ça fait pas longtemps qu'elle est là. Mais tu penses que ça pourrait fonctionner quand même ? Limite elles auraient pu se rencontrer dans un bar directement, là Everest serait venue lui parler franchement de sa maladie et tout, et après, comme ce que tu as dit. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Ça peut marcher, donc ça serait récent leur rencontre il y aurait des millions de sujets à aborder pour qu'elles apprennent à se connaître ! Du coup, elles se seraient rencontrées au SC au Chili, elles auraient vidé des bières et des bières ensemble en refaisant le monde et elles se retrouveraient ici pour continuer et ouvrir une belle histoire d'amitié hanwii franchement, je les vois bien faire pleins de conneries ensemble, enfaite, je vois bien Evy se sentir investi d'une mission, rendre la vie de Lily-Rose palpitante jusqu'au bout LILY-ROSE ► Il n’y a pas de coïncidence, seulement l’illusion de la coïncidence. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuui, ça me va complètement hanwii
Ça me donne des idées de péripéties d'ailleurs :loukas: Elle est trop bien cette idée, j'adore hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)