Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew job △ andrew
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

new job △ andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new job.
T'étais installée sur la chaise devant ce grand bureau vide, ton nouveau patron n'est pas encore arrivé, mais on t'a dit que tu pouvais l'attendre ici. Il n'en aurait pas pour longtemps, une conférence trop tardive il semblerait. T'étais prête à te lancer dans cette aventure, cette opportunité d'emploi tombe à pique, tu as besoin d'argent pour payer ton loyer et puis activité extra-scolaire ne peut pas te faire de mal. Toi qui n'aime pas rester sans rien faire, avec cet emploi, tu vas sûrement courir dans tous les sens. Tu ne sais pas encore exactement ce qu'il te demandera, c'est pourquoi ce rendez-vous, afin d'être plus éclairée sur le sujet et faire connaissance avec le boss. En parlant du loup, il entre dans le bureau, tu te lèves aussitôt de ta chaise par politesse " Bonsoir, je suis Luna Kahike " Présentation rapide, mais il s'est déjà qui tu es, c'est encore une question de politesse là.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break venait de se terminer, ce qui voulait dire qu’Andrew allait devoir reprendre son taff de PDG et comment dire, il n’arrivait pas vraiment à être heureux ces derniers temps. Ces derniers temps il avait passé plus son temps blessé qu’autre chose et la dernière blessure en date, c’était celle qu’il avait subi lors du tremblement de terre au Chili… Il avait failli perdre sa jambe mais maintenant il fallait qu’il se remette dedans. Qu’importe, il était temps qu’il revienne au boulot et alors qu’il arrivait à peine, la réceptionniste venait à sa rencontre avec un parapheur où il y avait pas mal de dossiers à signer et tout. La jeune femme s’inclinait devant lui et lui faisait également savoir qu’un rendez-vous l’attendait dans son bureau : il s’agissait d’un entretien d’embauche dont il n’était pas vraiment au courant à la base, mais puisque c’était le Conseil d’administration qui l’obligeait à avoir une collaboratrice alors il se devait d’accepter cette idée. Il inspira longuement avant de prendre son ascenseur menant jusqu’à son étage, il reçut immédiatement un coup de fil de son numéro deux. Celui-ci voulait qu’ils discutent de quelque chose mais puisqu’il devait passer en entretien, il lui fit savoir qu’ils feraient ça d’ici une bonne heure. Une fois cela terminé, il entra dans son bureau où il tomba sur une jolie jeune femme mais il ne la reluqua guère. « Bonsoir, je suis le Prince Andrew Windsor. Je suis le PDG de Windscorp Industries. Je vous souhaite la bienvenue, navré du retard. » sourit-il avec aisance et diplomatie avant de s’installer à son bureau. « Donc vous êtes ici présente pour un entretien. Est-ce bien cela ? ».
(Invité)