Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
Aucun risque que je te pique ton héritage, l'argent ne m'a jamais intéressé AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5 1881463262 Mais je vois mieux comment tu connais des gens sur moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
C'est sûr que tant que je suis en vie on peut dire que c'est déjà pas mal mais ne croit pas que ma vie soit "belle" pour autant. Je ne m'attends pas à ce que tu comprennes, on ne peut pas être sur la même longueur d'ondes parce qu'on est trop différents et parce que l'on a été élevé différemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
Je ne me fais aucun espoir : je vivais très bien sans toi et vu ce que tu me dis, j'ai bien raison de continuer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
Tant que c'est que "presque" alors ça va AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5 166564858 AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
Salut, ça va ? J'espère que la fin du summer camps c'est bien passé. J'suis désolé de pas t'avoir donné de news avant. Londres c'était génial avec Brent. J'ai pas eu une seconde à moi depuis la rentrée. J'espère que tout va bien de ton côté. Bises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy
N'aie crainte je m'en doute bien ! AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia la plus belle qu'Aria
Désolé pour la scène, je sais plus quoi penser Ael, tu sors de ma tête svp.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 357-9031

DRAME À BOSTON
Ma fin est proche tout le monde, à ma plus grande surprise j’ai perdu mon cher caribou domestique. Il s’appelle Karkayette et si vous ne savez pas à quoi ressemble un caribou tapez sur google. Il est très facile à repérer. Aidez moi ! Je vous donnerai un gâteau au chocolat en échange. Veuillez me contacter au numéro écrit au dessus.
AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe AEL C. RAUDENFELD - #(456) 158 2476 - Page 5 2511619667

Je suis du genre à faire une blague pareil ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)