Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't go that far (kyluke)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i can't go that far (kyluke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar de l'hôtel, je joue avec ma paille dans mon coca light. Les journées sont longues quand on ne prend pas le temps de s'amuser, de faire quelque chose, tout simplement. Je n'ai aucune envie, aucune motivation si ce n'est celle de pleurer et de dormir toute la journée. Cette putain de grossesse me gâche la vie. Et puis... Avec le retour de Dimitri, j'ai l'impression d'être épiée, de toujours avoir quelqu'un sur mon dos qui me flic, me regarde et juge tout ce que je fais. Je soupire légèrement et pose la tête sur le bar. C'est plein de microbes mais je m'en fous. Un groupe d'étudiant passe au loin et ils sont déjà ivres. J'aimerais tellement être ivre moi aussi mais j'ai des responsabilités maintenant. Rien que de penser à ce mot, mes poils se dressent sur mes bras. Je relève le visage, replace ma robe longue qui ne montre pas assez mon joli décolleté et regarde l'entrée du bar. " Allez, le prochain qui passe la porte, tu lui parles " Je souris largement, voyant une ombre s'approcher et souris d'autant plus quand je vois Luke. " Hey ! " Lançais-je avec un signe de main. " Ça va ? " Demandais-je rapidement pour capter réellement son attention. Il s'approche de moi, je dépose une main sur son épaule et écrase un baiser sur sa joue. " T'as pris des couleurs dis moi... T'es encore plus canon comme ça " Lançais-je avec un large sourire. Bah quoi, c'est vrai. Ce mec est très canon. Il arrive pas à la cheville de Cole mais en même temps, ce n'est pas ce que je cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't go that far.
— with kyla.

L'histoire avec Dana me prenait la tête. J'avais plus envie de faire d'effort avec elle, pourtant, elle me manquait trop. Mais fallait pas qu j'y pense. Alors le meilleur moyen, c'est de sortir. J'avais d'abord commencé la soirée avec mon meilleur ami. Non, on a roulé quelques pèts, je dis bien quelques pèts, parce que en vérité je ne sais pas trop combien on en a fumé. Mais je m'en fiche, au moins, j'y pense plus. Ensuite, je décide de rejoindre le bar, bin quoi, j'ai soif. Quand je rentre, je remarque qu'une jeune femme me fait un signe de la main, je la rejoins et je reconnais Kyla. C'est une belle fille, sympa et tous. "Ouai, ça va et toi ?" Je dois avoir les yeux explosés, mais je m'en fiche. Elle dépose un baiser sur ma joue et je rigole doucement suite à sa phrase. "Merci, mais toi aussi, t'es canon. Tu veux que je te paye un verre ?" J'ai besoin d'oublier la cabot, j'en ai tellement besoin que je vais l'oublier avec Kyla. J'veux qu'elle sorte de ma tête.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de voir la personne à laquelle on tient faire sa vie loin de vous. Ouai, c'est super dur et je vis plutôt mal le fait que Dimitri m'évite et que Cole ne prenne même pas la peine de m'appeler, de m'envoyer un texto ou quoi que ce soit d'autre. Je porte son enfant et lui, il fait sa vie. Il en veut pas, j'ai bien compris mais sérieusement ? Moi je suis là entrain de jouer avec la paille de mon coca light et lui doit se taper une chilienne ou même une étudiante, ce qui me dégoûte encore plus. Heureusement, Luke arrive et je l'attire rapidement à moi. Oui, je préfère passer du temps avec lui et rire un peu plutôt que de me morfondre dans ma boisson non alcoolisée. Je souris largement quand il se pose face à moi. Il est défoncé, je le vois à douze kilomètres et puis... Ses fringues puent. Mais je ne lui en veux, je l'envie à vraie dire. J'aurais tellement besoin de m'évader un peu d'une manière ou d'une autre, même si c'est clairement pas bien. " Je sais, on me le dit souvent " Soufflais-je avec un large sourire quand il me dit que je suis canon. On ne me le dit jamais en fait, on me le fait comprendre. " Ouai, je veux bien un Virgin Mojito tiens " J'appuye bien sur le côté virgin parce que pas d'alcool pour moi, bébé à bord. " Ça va ? T'es plutôt bien entamée alors qu'il est pas tard " Soufflais-je en m'intéressant à lui et à ce qu'il veut me dire. Je sais qu'il y a un truc entre lui et cette casse couille d'Asiat là, je me demande quoi et je me demande si c'est elle qui lui retourne la tête comme ça. Ça serait drôle ça, ça ne m'amuserait que d'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't go that far.
— with kyla.

Kyla était une jolie jeune femme, je ne pouvais pas mentir. Je lui dis mais elle me répond qu'on lui dit souvent. Je lui offre mon sourire le plus amusé, la regardant avec mes yeux défoncés. Je me demande à quoi ressemble mes pupilles bleues en temps normal. "Merde, j'espérais être le seul à te le dire." Je soufflais en rigolant. Elle me dit alors qu'elle était partante pour un verre. un Virgin Mojito. Pourquoi un Virgin Mojito ? Elle ne boit plus d'alcool elle ? C'est nouveau ça. Mais je ne relève pas et je commande, avec pour mi un Cuba Libre. Elle me demande alors si je vais bien parce que je suis déjà bien entamé pour dire qu'il n'est pas tard. J'hausse les épaules. "Ca va très bien. Hum... J'ai pas compté tous ce que j'ai fumé. Mais j'avais besoin de me la sortir de la tête." Je me retourne vers la belle, m'appuyant contre ma paume de main, coude sur le bar. "Et toi quoi de neuf ?" Je lui souris doucement, remerciant la serveuse qui vient nous donner nos commandes.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement. " Non, je suis désolée Luke mais il va falloir trouver un compliment un peu plus poussé pour être le premier à me le dire " Je me moque de lui bien comme il faut. Je veux dire, on me dit pas tous les jours que je suis belle, jolie, canon ou je ne sais pas trop quoi mais j'aime bien lui faire croire. " Tu peux dire que j'ai de belles omoplates par exemple " Riais-je en dévoilant mes omoplates, faisant légèrement glisser ma robe sur mes épaules. Et elles sont si belles que tu peux même les toucher ! Je me retiens de lui dire, ce serait vraiment bizarre à dire quand même... Je le regarde et pose ma main sur son avant bras. " Toujours la même ? " Je me retiens de grimacer, de faire semblant de vomir et tout ce qui va avec. Sérieusement, Dana quoi ! Cette nana est aussi chiante que moche. Autant dire qu'elle frôle la perfection en matière de physique fort peu ragoûtant... Je le regarde et hausse les épaules. Quoi de neuf ? Je suis enceinte ! Yeaaaaaay ! Je remercie la serveuse qui nous sert nos boissons et la lève vers lui histoire de faire tinter nos verres avant de prendre la paille entre mes lèvres et de boire un peu de ma boisson. " Pas grand chose... je me fais un peu chier ici pour tout dire " Faut dire que je ne fais rien puisque je suis enceinte. Je sais, je suis enceinte mais pas malade... Mais bon ce qui m'amuse c'est la baise, l'alcool et les soirées sans fin. Désolée mais avec une brioche au four, on ne fait pas ça. " J'ai hâte de rentrer en fait et de retrouver ma petite vie tranquille à Cambridge " Soufflais-je avec un léger sourire. " Et je suis un peu dans le même cas que toi... J'ai quelqu'un en tête et impossible de me le sortir de là " Je soupire légèrement en faisant une petite mine. Vraiment dommage, oui oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't go that far.
— with kyla.

Kyla laissa apparaître ses omoplates. Je rigole doucement en me rapprochant d'elle.  "Tes fesses aussi sont belles..." Je lui souffle en me mordant légèrement la lèvre inférieure. On va pas se mentir, je ne dirai pas non cotre une petite nuit avec Kyla. Surtout si elle est comme celles que j'ai déjà pu passer avec elle. Kyla est douée avec son corps. Je bu une gorgée de ma boisson en regardant la brune en souriant doucement. Elle me demande alors si c'est toujours la même. Oui, c'est toujours Dana qui me prend la tête. Elle m'énerve, elle me tape sur le système. Moi j'ai pas envie de m'engueuler avec elle, mais j'ai l'impression qu'elle fait tous pour me pousser à bout. "Ouai... Toujours la même." Après lui avoir demandé quoi de neuf, elle vient me faire savoir qu'elle se faisait un peu chier ici et qu'elle avait hâte de retourner à Cambridge retrouver sa petite vie tranquille. Ce que je pouvais comprendre, mais je profitais tellement du spring break, avec les soirées et tous, que Cambridge ne me manquait pas trop? C'était plus Doncaster qui me manquait. Je savais que bientôt j'y retournerai pour aller voir ma famille. "Je comprends. Mais ici, on peut profiter des soirées!" Je posais le verre et sortit une cigarette de mon paquet et je descends du tabouret. "Est ce que tu veux m'accompagner ? Juste le temps de fumer." Je passais rapidement ma main dans mes cheveux pour remettre mes cheveux un peu correctement avant d'attendre la réponse de Kyla.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde et ris légèrement en levant les yeux au ciel. " Ouai c'est vrai qu'elles sont pas mal. Mais elles sont un peu plus musclées qu'avant " Soufflais-je, comme pour l'inviter à les toucher, à s'en faire un avis tout seul comme un grand. Ce serait pas la première fois que les mains de Luke se balade sur mon corps et ça ne me gêne pas du tout, loin de là. Ouai, j'aime bien avoir l'attention d'un homme, aussi bien au niveau physique que psychologique. Je pose ma main sur son bras quand il me dit qu'il se prend la tête toujours pour la même. C'est dommage. Il parait que le plaisir est dans le changement. Pas trop mon style mais un peu plus le sien non ? Je sais pas trop... Mais en tout cas, Dana ne mérite pas un type comme lui. Il est trop beau pour sa tête aplatit. Je ne l'aime pas, je suis méchante, tout est normal. Je lui souris. " Parce que tu vas me faire croire qu'à Cambridge tu ne fais pas la fête ? " Je ris légèrement. C'est un mather non ? Même moi je fais la fête presque tous les jours alors lui, ça doit être quoi ? À moins que ce soit un petit calme maintenant. Les sentiments ça assagit, j'en suis la preuve vivante. Mon dieu. Suis-je vraiment entrain de dire que j'ai des sentiments pour Cole ? Je déglutis et me plonge dans mon verre pour en boire une belle gorgée. Je le vois se lever et attrape mon verre. " Je te suis " Lançais-je en prenant son verre aussi. " Pas que je sois du genre à psychoter mais on sait jamais ce qu'on peut foutre dans nos verres " Prévenante ? Ouai, un peu. On sort sur le patio et on traverse ce dernier. Je pose mes fesses sur les marches qui descendent vers la plage. " Il fait bon que le soir ici " Soufflais-je en posant sa boisson entre nous. " Le Chili te donne pas envie de faire des trucs complètements fous ? " Demandais-je en le regardant. On sait jamais... Peut être qu'on va faire des folies ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i can't go that far.
— with kyla.

El voilà qu'elle me disait que ses fesses étaient plus musclées. Je rigolais doucement parce que clairement, c'était un peu une invitation à mon gout. ou au gout de l'alcool. "J'aimerai bien voir ça." Je lui souris puis elle me demande si à Cambridge je ne profite pas des fêtes. Parfois j'en ai même deux dans une seule soirée et je quitte la première au milieu complètement deboité pour rejoindre la seconde. Parce qu'il faut que je fasse un maximum de fête ici. Il faut que je profite avant que je ne puisse plus du tous. "Oulah... J'ai même arrêté de compter le nombre de soirée que je fais." On finit par sortir pour que je fume ma clope. Je la vois reprendre le verre que je viens de poser et on sort. Elle s'assoit sur les marches d'escaliers et je me pose à côté d'elle, fermant le syeux en savourant le petit air frais du soir. "Il fait trop chaud en plein aprèm. C'est dommage d'ailleurs." Je lui souris et allume ma clope avant de la regarder. J'ai envie d'essayer plein de chose. Et là j'ai envie de faire quelque chose de fou. "Est-ce que je peux essayer une seule chose ?" Je tire une nouvelle fois sur ma clope avant de m'approcher doucement d'elle et de souffler doucement la fumée sur ses lèvres, ne laissant que quelque centimètres entre ma bouche et la sienne. J'ai envie de l'embrasser là. Juste pour oublier l'autre.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)