Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar de l'hôtel, je joue avec ma paille dans mon coca light. Les journées sont longues quand on ne prend pas le temps de s'amuser, de faire quelque chose, tout simplement. Je n'ai aucune envie, aucune motivation si ce n'est celle de pleurer et de dormir toute la journée. Cette putain de grossesse me gâche la vie. Et puis... Avec le retour de Dimitri, j'ai l'impression d'être épiée, de toujours avoir quelqu'un sur mon dos qui me flic, me regarde et juge tout ce que je fais. Je soupire légèrement et pose la tête sur le bar. C'est plein de microbes mais je m'en fous. Un groupe d'étudiant passe au loin et ils sont déjà ivres. J'aimerais tellement être ivre moi aussi mais j'ai des responsabilités maintenant. Rien que de penser à ce mot, mes poils se dressent sur mes bras. Je relève le visage, replace ma robe longue qui ne montre pas assez mon joli décolleté et regarde l'entrée du bar." Allez, le prochain qui passe la porte, tu lui parles " Je souris largement, voyant une ombre s'approcher et souris d'autant plus quand je vois Luke." Hey ! " Lançais-je avec un signe de main." Ça va ? " Demandais-je rapidement pour capter réellement son attention. Il s'approche de moi, je dépose une main sur son épaule et écrase un baiser sur sa joue." T'as pris des couleurs dis moi... T'es encore plus canon comme ça " Lançais-je avec un large sourire. Bah quoi, c'est vrai. Ce mec est très canon. Il arrive pas à la cheville de Cole mais en même temps, ce n'est pas ce que je cherche.
(Invité)