Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess Cheeks-funny-kid-Favim.com-238743_large

Alohaaa Icare (j'adore le prénom Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 4205929361 ), et bienvenue sur le forum! Vic Comme tu en as fait la demande (et j'en suis flattée Vic J'avais pas eu de filleul depuis un moment) c'est donc moi qui serais ta marraine sur le forum, et qui vais donc tâcher de t'aider du mieux que je le pourrais à t'intégrer sur le gros espace qu'est ILH :roxy: Mais t'en fais pas, s'ils sont un peu fous, ici tout le monde est gentil Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3850463188

Bon je vais commencer par me présenter un peu en moi-même derrière l'écran histoire que tu n'aies pas l'impression de parler à une totale inconnue, moi c'est Mélanie, j'ai 22 ans depuis septembre dernier, et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département :') Hmm, je suis étudiante en BTS tourisme en alternance, dans ma dernière année (encore deux mois, ouuuui), et je travaille donc également pour mon alternance dans un parc récréatif couvert pour enfants de 1 à 12 ans comme hôtesse d'accueil et animatrice, résultat je suis rarement de repos, je travaille même le week end, et je m'excuse d'avance si parfois mes temps de réponse peuvent être longs, surtout que là je suis en plein rush des examens jusque mi-mai Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1860159893 . Je suis arrivée sur ILH dès le soir de l'ouverture il y a trois ans, le 28 janvier 2012, et depuis j'y suis scotchée pire qu'une glue ultraforte. Je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à coeur, c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 927261665 Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. J'suis la Disneygirl du staff aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris à plusieurs reprises, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non :roxy: Voilààààà Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3850463188 Bref, ah, et au passage, je parle beaucoup, au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué face

Alors, je suis là pour répondre à toutes tes questions pour t'aider au maximum à t'en sortir à travers le grooos forum qu'est ILH, même les questions les plus farfelues tu peux me les poser hanwii Promis on ne mord personne et on distribue des cookies Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1365124802 *sort* Avant touuuut je voudrais s'il te plait que tu remplisses ce petit formulaire que je puisse cibler tes premières questions s'il y en a :

Code:
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
 • [b]Plutôt licornes ou pandas ?[/b] [i]D'accord, cette question est inutile, tout le monde sait que les deux sont trop cools.[/i]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà voilà, puis saches que ce sujet c'est pour tes questions, mais on peut aussi parfaitement discuter, faire connaissance, ça fait un peu office de flood quoi Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 152426858 Voilàà j'arrête de parler, quand je dis que je cause trop Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 2157042859 bonne journééée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjoooour. hanwii Alors avant de me perdre dans des blablas qui ne s'arrêteront plus, voici Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1656269883 :

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lulapsy, et puis Margot. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3997999705
    Plutôt licornes ou pandas ? D'accord, cette question est inutile, tout le monde sait que les deux sont trop cools. Licornes, photos à l'appui (mais tu verras pas ça tout de suite, ça se mérite Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 152426858). Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3997999705
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Euuuh j'en ai pas trop en fait. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1881463262 Comme j'suis un Citizen, je me suis pas vraiment intéressée aux maisons et au bizutage par exemple. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3997999705 Du coooup... ah si ! À quoi ça sert les dollars pour les citizens ? Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 4046487928
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Pas du tout, honnêtement je m'attendais à avoir une intégration bien plus difficile. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1656269883 (et j'avais peur d'ILH Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1881463262) Mais je suis assez pro-cb donc ça va. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3997999705
    Autres : Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 2931463659

Alors sinon, moi. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1365124802 Je m'appelle Margot, j'ai dix-sept ans, et j'habite à Toulouse. Mais l'année prochaine j'irai sûrement dans le nord (#pluie #froid :TT:) pour mes études, soit en prépa littéraire, soit en bi-licence philo/droit. hanwii Je suis une grande voyageuse, je reviens du Costa Rica et je vais peut-être y retourner pour faire du volontariat. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1001568715 Après je suis une graaaande fan de Disney (c'est aussi pour ça qu'on est réunies Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3997999705), même si je ne suis jamais allée à Disneyland. :TT:
Je regarde (trop) pas mal de séries, d'Orphan Black (Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 208576344 Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 208576344) à IZombie en passant par TVD, Hannibal, PLL, Castle, Meurtres au paradis. Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 3997999705 (la liste est vraiment trop longue, il en manque Maddy L. Delaunay ⊰ Icare Burgess 1881463262)
(Invité)