Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJake N.Chevallier ► James Lafferty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jake N.Chevallier ► James Lafferty

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake N.Chevallier

James
Lafferty
Fiche d'identité
Nom ChevallierPrénom(s) Jake N.Âge 21 ansDate de naissance 1 janvier 1995Lieu de naissance La RochelleStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale Aisée même s'il le cacheÉtudes majeures JornalismeÉtudes mineures SportJob /Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

GROUPE 1.
C'est bien vrai ça, pourquoi vouloir choisir cette maison plus qu'une autre ? "Raconte-nous tonton Jake !" Il est vrai que le personnage que représente Jake et la maison Quincy sont différents en bien des points, à commencer par le fait que leurs membres aient toujours le sourire tandis que Jake est bien discret, assez froid et sarcastique au premier abord. Ce qui lui a donné envie de rejoindre cette maison se trouve autre part. Il se retrouve dans certaines des qualités que prône cette maison. Il est un homme avec ses valeurs (et ses défauts), il n'a pas d'ennemi et il ne souhaite le mal pour personne, prenez tout de même garde à ne pas trop jouer avec sa patience ou à le chercher un peu trop..

GROUPE 2.
Second choix, rejoindre les Winthrop. Ce serait d'ailleurs sans doute le choix logique, Jake est le candidat parfait pour rejoindre cette maison. Premièrement, c'est un homme (c'est déjà une condition de remplie non ?). Bien qu'il ait délaissé le sport de haut niveau suite à sa grave blessure, il en reste un sportif largement au-dessus de la moyenne et même si ses jambes suivent moins bien qu'avant, son talent, lui, est toujours intact. Très bon basketteur, il sait également taper dans la balle et il reste doué à petite échelle dans la plupart des sports (sauf la natation, retient le toi qui lit cette présentation, on ne sait jamais ! :O), un bel athlète donc ! Il rentre également dans les attentes globales qu'on peut tous se faire d'un membre de la maison Winthrop bien qu'il soit bien plus discret que la plupart des autres membres.
APRÈS LA BOMBE.
L'arrivée de Jake à Boston coïncide plus ou moins à cette période sombre. Il a donc forcément entendu parlé de ces horreurs qu'avait vécu des dizaines de personnes. Cependant, de façon un poil égoïste, il n'a pas grand-chose à raconter à ce sujet.  Jake vivait un peu cloîtré dans le petit appartement qu'il a gardé plusieurs longs mois dans sa petite bulle avec sa petite amie de l'époque, avant de rejoindre le campus au début de l'année scolaire qui a suivi cette tragédie. Il sait tout de même qu'il existe encore (et logiquement) un certain traumatisme au campus à ce sujet.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, Jake n'était pas directement touché par ses évènements, cependant cette fois, il faisait déjà parti du campus et était donc indirectement touché par cette nouvelle tragédie. Le jeune commençait d'ailleurs à se demander si ce n'était pas lui qui faisait que tous ses malheurs arrivait, depuis son arrivée dans la région, il arrivait des choses horribles tous les ans. En ce qui concerne les agressions, il a par contre jouer un rôle direct dans une affaire. Il est en effet arrivé en aide à une jeune qui venait de faire une mauvaise rencontre. Jake ne supporte forcément pas cette vision et s'est rué donc sur le jeune homme pour lui refaire le portrait. Non seulement il avait sauvé cette jeune femme, mais il a également bien calmer ses nerfs sur le jeune homme qui ne méritait que cela. Fou de rage, il ne prit même pas le temps de répondre aux interrogations de la jeune femme ou même de décliner son identité, la mettant simplement en sécurité avant de s'éclipser. De toute façon il n'avait pas fait cela pour la gloire où les remerciements.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Comme vous pouvez l'imaginer, il existe plusieurs facettes bien distinct chez Jake. D'un côté le jeune homme au grand cœur, mais que personne ne connait, car il n'est plus réellement lui-même depuis quelques années et de l'autre le côté très froid et distant que chacun peut voir lorsqu'il croise Jake dans les couloirs.

Voilà, j'espère que ma présentation est réglementaire et que ça ne se voit pas trop que je suis un gros débutant..

NDC
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NDC et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à google et un peu de chance.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Lafferty comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Choco. Je fais environ un nombre indéterminé, car je suis un petit débutant du RPG mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je ne sais pas trop quoi dire, je voulais profiter de ce petit espace pour vous remercier une fois de plus pour votre accueil, vous êtes adorables et j'ai hâte de rentrer dans le monde des RPG avec vous !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par Aucune préférence, vous avez tous l'air sympathique et je n'aime pas imposer quoi que se soit, donc si quelqu'un veut bien de moi..  hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Introduction :
On va commencer. T'est prêt dans ton fauteuil ? Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer. Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer. Humm je me calme, pas de soucis, désolé j'ai un peu paniqué. Comme tu le sais je m'appelle Jake et mon nom de famille est Chevalier, plutôt rare pour un Américain non ? Pourquoi ? Tout simplement, car je ne suis pas américain mais français. (enfin mon personnage hein), le N. correspond à mon second prénom qui lui est plutôt utilisé en France, mais si tu veux le connaitre il faudra me payer (via MP on peut s'arranger ! ) Je suis né à la Rochelle. Fils unique d'une famille aisée. Mes parents quant à eux étaient deux américains, mais ils ont émigré en direction .... (la France bien joué, tu as trouvé ! Tu as donc gagné une encyclopédie). Cependant, même si je ne le voulais pas, mes parents m'ont forcé à savoir parler, écrire et surtout comprendre l'anglais et de façon bien plus poussé que les cours du CE1 (ceux avec ta maîtresse qui n'était vraiment pas gentille avec toi !). Il était évident que cela allait être important dans ma vie, apprendre cette langue est toujours une étape importante, mais je ne pensais jamais devoir m'en servir tous les jours. Enfin bref pour la suite je vais résumer ma vie en plusieurs parties, vous serez les premiers ainsi que les derniers à lire mon journal intime que je jetterais après votre lecture.

Six ans :
Salut mon journal. J'écris ici pour la toute première fois. Je fais ça, car le héros de dessins animées que je préfère le fait aussi ! Il est vraiment trop cool. Tu sais par contre ce qui est moins cool ? C'est la petite blonde de ma classe, elle essaye toujours de me faire des bisous à la récréation. BEURK ! Les filles, elles sont toutes beurk. Elle aime que les trucs nuls et en plus elles n'aiment pas le sport et pleurent toujours ! Sinon un autre truc trooooop nul c'est Papa et Maman qui continue à me donner des "cours" d'anglais en rentrant à l'école. Comme si je ne travaillais déjà pas assez, j'ai déjà assez de soucis avec mes autocollants et mes cartes Pokémon non ? ! Par contre, comme d'habitude je fais beaucoup de sport avec Papa, aujourd'hui on a fait du Basket, j'adore ça ! Enfin bref je me dépêche de finir d'écrire, car Maman va m'amener au restaurant. TROP LA CLASSE !

Treize ans :

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien écrit ici, de toute façon, je n'ai rien à raconter ! Je passe toutes mes journées à jouer et m'entraîner au Basket pour devenir chaque jours meilleur, tous les jours un peu plus "grands" et devenir le meilleur joueur du monde, pourquoi pas le plus grand joueur de toute l'histoire avec un certain MJ. (pas celui qui chante, l'autre). Mais la route est longue encore, je ne suis même pas encore le meilleur de mon équipe, mais je resterais trois heures de plus que tous les autres joueurs à l'entraînement s'il le faut pour accomplir mes rêves.

Quinze ans :

Sérieux, pourquoi je n'arrive pas à embrasser la petite blonde de ma classe ? Pourtant, je tente de la draguer comme dans les films, mais ça ne fonctionne pas. Damn ! De toute façon je l'aurais un jour, je l'aurais et ce n'est pas l'autre petit con de ma classe que je déteste qui me la "volera". De toute façon ce mec a toujours été jaloux de moi. Je n'y peux rien si je suis meilleur que lui dans tous les sports. D'ailleurs il y a un article sur moi dans les journaux de la région. Il me qualifiait de futur star en disant qu'il n'avait jamais vu un jeune si à l'aise avec plusieurs sports cependant je pense me concentrer sur le Basket, je sais que papa préfère le football mais bon, je fais ce que je veux non ? De toute façon lorsque je serai pro, il sera fier.  D'ailleurs à ce moment-là, la fameuse fille je suis sûr qu'elle voudra trop de moi, mais à ce moment-là je lui parlerais même plus et j'irais voir un mannequin suédois ! BIM ! Sinon, selon Papa je commence à plutôt bien me débrouiller en anglais alors que sérieusement c'est une langue toute bidon ! De toute façon tout est mieux en France ! Sinon ils seraient restés en aux Etat-Unis  ! Sinon j'en ai marre aussi que Maman m'embête pour des histoires débiles. Sérieusement on s'en fout que mon lit ne soit pas fait ? Et puis à quoi bon travaillé à l'école puisque je vivrais du sport de toute façon ? ! De toute façon ils m'énervent trop je les déteste !

Dix-sept ans :

C'est officiel, je viens de signer mon premier contrat professionnel en France faisant officiellement de moi l'un des plus jeunes joueurs à avoir pu shooter sur ce parquet. Je vois des dizaines voir des centaines de personnes qui souhaitent être à ma place. Des personnes scande mon nom, je deviens leur idole J'ai le monde à mes pieds, mes parents me disent de garder les pieds sur terre et de ne pas m'enflammer, mais j'ai tout ce que je mérite et ce n'est que la première étape d'une longue liste. J'ai tout ce que je veux maintenant, je suis le roi du monde, tout le monde me regarde, m'envie. Personne ne rivalise avec moi, même les femmes sont folles de moi.

Dix-neuf ans :

Je les aimais, ils me manquent tellement.. J'écris en pleurant ce dernier message sur ce cahier. Nous partions pour Los Angeles pour participer à la draft NBA, pour enfin être récompensé de tous mes efforts, pour accomplir mon rêve. Nous avions décidé de partir en avion. Je voulais y aller seul, mais mes parents ont voulu m'accompagner. Moi qui étais si fière et tellement heureux. Pourquoi ? Pourquoi l'avion c'est il crashé ? Qu'avions nous fait de mal ? Pourquoi suis-je le seul survivant ? Pourquoi mes parents ? J'aimerais tellement leur dire que je les aime, j'aurais préféré mourir dans cet avion de m**de ! Quant à moi j'ai une de mes jambes détruite je pourrais remarcher, mais jamais faire de sport à haut niveau. J'aurais dû écouter ma mère et travailler à l'école et pas seulement en sport.. Pourquoi ? Demain je pourrais les voir pour la dernière fois. Ils avaient toujours voulu être enterré à Boston. J'irais là-bas. Je veux vivre près d'eux pour toujours. J'irais moi aussi vivre dans cette ville. Papa, maman, je vous aime.

Maintenant :

Jake a un logement à Boston où ses parents sont enterrés. Il refuse cependant d'y habiter puisqu'il s'agit de la maison qui a été laissé par ses parents, préférant vivre sur le campus. Il ne connait personne et est déprimé. Il ne sort pas de son logement d'étudiant et passerais son temps à pleurer si sa fierté ne lui en empêchais pas.  Il a aussi bien changé, il est devenu plus violent et peut-être très agressif dans sa façon de parler même si au final il reste le même, il a "seulement" le cœur brisé et s'en voulais d'une faute qu'il n'avait pas commise, car il se sentait responsable de la tragédie. Il avait également rencontré une jeune femme en arrivant aux Etat-Unis qui finit par lui briser le cœur après plusieurs années (deux exactement) de relation, elle avait été la seule personne à qui il s'était confié sans gêne, la seule à qui il a offert son cœur, maintenant il ne reste plus rien. Il recevait régulièrement des lettres venant de France pour le soutenir, car cette affaire avait beaucoup de bruits notamment du fait qu'il était un grand espoir du Basket français. Enfin bref c'était du passé et il passera maintenant le reste de sa vie à Boston. Vous n'entendrez jamais Jake parler de ses parents ou de la tragédie, car il ne veut pas attirer la pitié. Il joue souvent au basket mais seulement, car il adorait jouer avec son père. Il est maintenant ici dans l'anonymat, plus aucun applaudissement ou de jeunes femmes qui lui demandent des autographes ou autres propositions. Il essaye tant bien que mal de finir ses études dans la prestigieuse école où il a la chance d'étudier, dans le but de devenir journaliste en espérant retrouver quelque chose qui le fasse se sentir vivant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue encore Jake N.Chevallier ► James Lafferty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JAAAAAAAAAMES Jake N.Chevallier ► James Lafferty 4205929361 Jake N.Chevallier ► James Lafferty 3850463188
Bienvenuuue Jake N.Chevallier ► James Lafferty 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  Jake N.Chevallier ► James Lafferty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jake N.Chevallier ► James Lafferty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jake N.Chevallier ► James Lafferty 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jake N.Chevallier ► James Lafferty 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)