Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHitomi Kano ► Fiches identité, search, liens, RPs
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hitomi Kano ► Fiches identité, search, liens, RPs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hitomi Kano
Nom : Kano Prénom : Hitomi Âge : 19 ans date et lieu de naissance : 26/12/96 - Izuminaso. vos origines : Japonaise. Métier : Caissière à mi-temps Orientation sexuelle : Hétéro. Statut matrimonial : Célibataire côté financier : Boursière Caractère : N'aime pas être étouffer. Sait ce qu'elle veut ou ne veut pas. Studieuse, Réservée, Courageuse.

un peu plus sur vous

En Gros.
Que dire sur moi? Tant de choses...
Je suis originaire d'Izuminaso, une ville se trouvant dans la préfecture d'Osaka. Peut-être que là, ça vous parle. Mes parents : Hirose et Maki travaillent dans leur restaurant familiale. Tanaka, mon petit frère de cinq ans les aide souvent tout comme moi auparavant. La seule différence entre lui et moi, c'est qu'il veut reprendre l'entreprise familiale.

Je vis chez mon oncle et ma tante : Jun et Yui Kano. Mon oncle est le grand frère de mon père. Son rêve de fouler le sol américain c'est réalisé il y a vingt ans. Le rêve américain me diriez-vous? Surement. En tout cas, c'est un peu grâce à lui que j'ai voulu venir ici. Evènement tragique dans notre famille : l'enterrement de notre grand-père paternel. C'est ainsi que j'ai connu Shun mon cousin de deux ans mon aîné. Il est aussi étudiant et aide ses parents quand il a le temps dans leur épicerie.

Même si je masque beaucoup mes émotions c'est que je suis pudique. J'ai des qualités comme des défauts. Donc, je vais en lister trois de chaque comme lors d'un entretien.
Naturelle, Sensible et courageuse.
Maladroite, Exigeante (Surtout envers moi-même) et réservée.
Je suis gauchère de naissance et ce fut un véritable cauchemar pour mes parents.
Pour finir, j'adore Utada Hikaru, une célèbre chanteuse chez nous et Roméo l'alter égo de Park Jung Min. Je suis raide dingue de lui.

les liens en recherche

(♂) type de lien La grande sœur qu'on a jamais eut
(♀) type de lien Le grand frère qu'on a jamais eut

(♀ ou ♂) type de lien Mes amis (1/X)
(♀ ou ♂) type de lien Communauté Asia (2/X)
(♀ ou ♂) type de lien Des connaissances (Qu'importe la maison ou le club)
(♀ ou ♂) type de lien Mes ennemies
(♀ ou ♂) type de lien Autres liens (Adultes, enfants, professeurs)

(♀ ou ♂) type de lien Mes meilleurs amis (2/2)
(♀) type de lien Celui qui aime bien te taquiner
(♂) type de lien l'amie et correspondante
(♀) type de lien Un Meilleur ami
(♀) type de lien Un confident
(♀) type de lien Un tuteur
© Belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens
Dana Nguyen - Cabot House Correspondante et meilleure amie
Dana et Hitomi se sont rencontré sur un forum Asia. Dana voulant connaître des personnes de son origine ou ses origines puisqu'elle de par sa mère Japo-vietnamienne. Ce fut chose faite via la toile. Bien sûr Hitomi sait que Dana est à Harvard, sait qu'elle est dans une sonorité féminine. Néanmoins, ce n'est pas ça qui l'a fait changé d'avis sur les confréries. Elle se croise lors de la soirée de donation.
Jake N Chevalier - Quincy House Meilleur ami et confident
Jake et Hitomi se rencontre lors de la soirée de donation. A première vue, tout les opposent. Lui est dans une confrérie et elle : non. Néanmoins, c'est lui qui l'accueil. De cette rencontre pré-destinée, un lien profond se fera avec le temps. Tout les séparent et pourtant ils se complètent. À suivre...
Noam S.H. Manzini - Winthrop House Le Mentor (Senpai)
Au détour d'une allée, au milieu de pleins de livres Hitomi rencontre par hasard Noam qui est en médecine lui aussi. Elle l'avait déjà aperçu mais sa timidité n'a pas joué en sa faveur. Pourtant cette rencontre va bouleversé sa vie d'étudiante quand Noam fraîchement inscrit comme tuteur, lui propose son aide. C'est avec joie qu'elle accepte..
Alejo Yamato - Winthrop House Connaissance*
Tout japonais qui se respectent connait l'empereur actuel : Akihito. Tout japonais qui se respectent connait l'histoire de son fils et son petit fils Alejo. Sauf que l'héritier impérial et la fille du peuple... Non, non, non et non rien ne les destinés à se rencontrer et encore moins à avoir des liens. Comme dit Hitomi : "Harvard est incroyable" ou "Monde de fous côtoyant des fous"... Le choc des classes sociales en plein fouet, pleins de surprises en perspective.
© belzébuth

les liens
Lawrence H. Austen - Dunster House ConnaissanceOn dit toujours que ceux qui sont candides ne voient rien. C'est le cas d'Hitomi. Elle ne sait pas qui est cet étudiant qui a passé l'âge de l'être. Néanmoins, elle le rencontre un jour et ils discutent.
Lysandre H. D'York - Mather House Celui qui aime bien te taquiner Vous l'avez reconnu et oui, c'est bien lui le sale gosse d'Harvard. Il est pire que la Team Rocket.
Malicia Lewis - Lowell Housse ConnaissanceCroyant qu'elle est dans sa salle de cours/préparant son STEP1, Hitomi rencontre Malicia.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth

les liens
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rps

les rps à venir

[url=lienrp]titre du rp [/url] ft. personnage description du rp.

les rps en cours

Soirée de donations Topic de groupe Hitomi se rend à la soirée de donations mais dechante très vite.
Boire ou ne pas boire : il faut choisir! @Jake N. Chevallier   Hitomi ne se sentant pas très bien à la sortie du théatre, reste seule sur les marches afin de prendre l'air.

les rps terminés

© belzébuth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hitomi Kano ► Fiches identité, search, liens, RPs 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'ai pas oublié Dana. Tu es la première. Hitomi Kano ► Fiches identité, search, liens, RPs 3461777222
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp hanwii
Mais je manque d'idées là Hitomi Kano ► Fiches identité, search, liens, RPs 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai le feu vert de ma marraine, t'en fais pas. Je te Mp. Je cogite de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hitomi Kano Hello, tu marque dans ta description que tu es caissière, avant d'avoir ce job tu aurait pût essayer d'être serveuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis J'ai regardé les jobs quand je me suis inscrite et il y avait trop de serveuses. Comme, je voyais très bien Hitomi en caissière, je l'ai fait. ça met de l'authenticité à son personnage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)