Invité
est en ligne
Invité
Nom : Kano ≈ Prénom : Hitomi ≈ Âge : 19 ans ≈ date et lieu de naissance : 26/12/96 - Izuminaso. ≈ vos origines : Japonaise. ≈ Métier : Caissière à mi-temps ≈ Orientation sexuelle : Hétéro. ≈Statut matrimonial : Célibataire ≈ côté financier : Boursière Caractère : N'aime pas être étouffer. Sait ce qu'elle veut ou ne veut pas. Studieuse, Réservée, Courageuse.
un peu plus sur vous
En Gros.
Que dire sur moi? Tant de choses...
Je suis originaire d'Izuminaso, une ville se trouvant dans la préfecture d'Osaka. Peut-être que là, ça vous parle. Mes parents : Hirose et Maki travaillent dans leur restaurant familiale. Tanaka, mon petit frère de cinq ans les aide souvent tout comme moi auparavant. La seule différence entre lui et moi, c'est qu'il veut reprendre l'entreprise familiale.
Je vis chez mon oncle et ma tante : Jun et Yui Kano. Mon oncle est le grand frère de mon père. Son rêve de fouler le sol américain c'est réalisé il y a vingt ans. Le rêve américain me diriez-vous? Surement. En tout cas, c'est un peu grâce à lui que j'ai voulu venir ici. Evènement tragique dans notre famille : l'enterrement de notre grand-père paternel. C'est ainsi que j'ai connu Shun mon cousin de deux ans mon aîné. Il est aussi étudiant et aide ses parents quand il a le temps dans leur épicerie.
Même si je masque beaucoup mes émotions c'est que je suis pudique. J'ai des qualités comme des défauts. Donc, je vais en lister trois de chaque comme lors d'un entretien.
Naturelle, Sensible et courageuse.
Maladroite, Exigeante (Surtout envers moi-même) et réservée.
Je suis gauchère de naissance et ce fut un véritable cauchemar pour mes parents.
Pour finir, j'adore Utada Hikaru, une célèbre chanteuse chez nous et Roméo l'alter égo de Park Jung Min. Je suis raide dingue de lui.
les liens en recherche
(♂) type de lien ≈ La grande sœur qu'on a jamais eut
(♀) type de lien ≈ Le grand frère qu'on a jamais eut
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Mes amis (1/X)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Communauté Asia (2/X)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Des connaissances (Qu'importe la maison ou le club)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Mes ennemies
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Autres liens (Adultes, enfants, professeurs)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Mes meilleurs amis (2/2)
(♀) type de lien ≈ Celui qui aime bien te taquiner
(♂) type de lien ≈ l'amie et correspondante
(♀) type de lien ≈ Un Meilleur ami
(♀) type de lien ≈ Un confident
(♀) type de lien ≈ Un tuteur
un peu plus sur vous
En Gros.
Que dire sur moi? Tant de choses...
Je suis originaire d'Izuminaso, une ville se trouvant dans la préfecture d'Osaka. Peut-être que là, ça vous parle. Mes parents : Hirose et Maki travaillent dans leur restaurant familiale. Tanaka, mon petit frère de cinq ans les aide souvent tout comme moi auparavant. La seule différence entre lui et moi, c'est qu'il veut reprendre l'entreprise familiale.
Je vis chez mon oncle et ma tante : Jun et Yui Kano. Mon oncle est le grand frère de mon père. Son rêve de fouler le sol américain c'est réalisé il y a vingt ans. Le rêve américain me diriez-vous? Surement. En tout cas, c'est un peu grâce à lui que j'ai voulu venir ici. Evènement tragique dans notre famille : l'enterrement de notre grand-père paternel. C'est ainsi que j'ai connu Shun mon cousin de deux ans mon aîné. Il est aussi étudiant et aide ses parents quand il a le temps dans leur épicerie.
Même si je masque beaucoup mes émotions c'est que je suis pudique. J'ai des qualités comme des défauts. Donc, je vais en lister trois de chaque comme lors d'un entretien.
Naturelle, Sensible et courageuse.
Maladroite, Exigeante (Surtout envers moi-même) et réservée.
Je suis gauchère de naissance et ce fut un véritable cauchemar pour mes parents.
Pour finir, j'adore Utada Hikaru, une célèbre chanteuse chez nous et Roméo l'alter égo de Park Jung Min. Je suis raide dingue de lui.
les liens en recherche
(♂) type de lien ≈ La grande sœur qu'on a jamais eut
(♀) type de lien ≈ Le grand frère qu'on a jamais eut
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Mes amis (1/X)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Communauté Asia (2/X)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Des connaissances (Qu'importe la maison ou le club)
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Mes ennemies
(♀ ou ♂) type de lien ≈ Autres liens (Adultes, enfants, professeurs)
© Belzébuth
(Invité)