Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je m'appelle Sarah et j'ai 19 ans. D'origine française, ma mère a épousé un directeur d'agence artistique de Londres. Du coup me voici en Angleterre et la demi soeur d'un chanteur célèbre: J Rock. D'ailleurs ma mère est actrice alors vous comprenez pourquoi je suis tournée vers le métier d'artiste! Sachez que j'aime pas la superficialité. Vous me voulez comme amie à cause de la célébrité de ma famille? Vous pouvez dégager! Je déteste qu'on joue avec la nature humaine et les sentiments des gens. Impossible de me rater dans la rue au fait...parce que je porte toujours des couleurs flashy et je dans souvent en pleine rue quand j'écoute ma musique. Oui, j'ai e l'énergie à revendre! Pourquoi ne pas demander la preuve à Iago, mon perroquet? J'étudie le théâtre et la musique en passant.
Sexe du partenaire: Une fille ou un garçon.
Nombre maximum de place: Une seule et unique place.
Idée de lien: Ce serait un lien de rival(e). Du genre à se mettre des bâtons dans les roues par jalousie.
Préférence: Pas de préférences! Quoi que ce serait marrant que ce soit un(e) blond(e)
Sexe du partenaire: Une fille ou un garçon.
Nombre maximum de place: Une seule et unique place.
Idée de lien: Ce serait un lien de rival(e). Du genre à se mettre des bâtons dans les roues par jalousie.
Préférence: Pas de préférences! Quoi que ce serait marrant que ce soit un(e) blond(e)
(Invité)