Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe m'envole et tournoie vers le ciel ~
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je m'envole et tournoie vers le ciel ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sarah Crawford

✿ Infos personnage ✿
   Je m'appelle Sarah et j'ai 19 ans. D'origine française, ma mère a épousé un directeur d'agence artistique de Londres. Du coup me voici en Angleterre et la demi soeur d'un chanteur célèbre: J Rock. D'ailleurs ma mère est actrice alors vous comprenez pourquoi je suis tournée vers le métier d'artiste! Sachez que j'aime pas la superficialité. Vous me voulez comme amie à cause de la célébrité de ma famille? Vous pouvez dégager! Je déteste qu'on joue avec la nature humaine et les sentiments des gens. Impossible de me rater dans la rue au fait...parce que je porte toujours des couleurs flashy et je dans souvent en pleine rue quand j'écoute ma musique. Oui, j'ai e l'énergie à revendre! Pourquoi ne pas demander la preuve à Iago, mon perroquet?
   ❀ Lien recherchés ❀
   Je préfère en discuter avec vous! Et puis ça peut partir sur du neutre pour devenir plus fort! Vous en pensez quoi? Même si je cherche un garçon qui pourrait être celui qui a empêché le viol de Sarah il y a un an. Et aussi un ou une rivale pour apprendre à m'apprendre à être sans pitié avec les méchants  :evileye:

Code de Frosty Blue de Never Utopia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon carnet de bord
Une citation

A small description of what you want.
Your Name
Your Surname
Your Age
Anything

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit. Integer in auctor leo. Integer condimentum, velit at convallis tincidunt, velit ligula tempus diam, a pretium justo orci id turpis. Donec elementum blandit risus ac dictum. Fusce id feugiat lorem, sed ultricies erat. Proin nibh nibh, ornare sed pellentesque quis, scelerisque sed sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit. Integer in auctor leo. Integer condimentum, velit at convallis tincidunt, velit ligula tempus diam, a pretium justo orci id turpis. Donec elementum blandit risus ac dictum. Fusce id feugiat lorem, sed ultricies erat. Proin nibh nibh, ornare sed pellentesque quis, scelerisque sed sapien.

En cours~
Terminé/Abandonné~
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit. Integer in auctor leo. Integer condimentum, velit at convallis tincidunt, velit ligula tempus diam, a pretium justo orci id turpis. Donec elementum blandit risus ac dictum. Fusce id feugiat lorem, sed ultricies erat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis enim metus, porttitor scelerisque ipsum faucibus ut. Nullam volutpat auctor arcu in posuere. Proin vitae nibh nisi. Aenean nec tristique tortor. Pellentesque massa metus, feugiat eu lorem in, blandit pellentesque tellus. Nulla in enim eget dui commodo scelerisque nec vel velit. Integer in auctor leo. Integer condimentum, velit at convallis tincidunt, velit ligula tempus diam, a pretium justo orci id turpis. Donec elementum blandit risus ac dictum. Fusce id feugiat lorem, sed ultricies erat.

Quick search of relationship.

-Nullam volutpat auctor arcu in posuere. -> Free
-Nullam volutpat auctor arcu in posuere. -> Busy

© By A-Lice sur Never-Utopia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi! J'me rapelle qu'on devait avoir un lien négatif!!

:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)