Invité
est en ligne
Invité
fight when we talk, smile when we kiss
— with tommy.
— with tommy.
C'était bientôt la fin du spring break et j'avoue que je me décevais en passant toute ma journée à dormir. M'enfin je rattrapais tout le sommeil que je n'avais pas pris vu que depuis mon arrivée au Chili je n'avais pas vraiment eu de limite sur les soirées, mather un jour, mather toujours hein. Du coup c'est en me réveillant en début de soirée que je me disais que ce soir j'allais bien profiter, c'était les derniers moments dans ce pays donc ça serait bête de ne rien faire. Puis y'avait aussi rien de mieux pour essayer d'oublier les séismes qu'il y a pu avoir, chose qui était carrément flippante. Je m'étais alors préparée puis j'étais partie manger un bout puis c'était direction la forêt tropicale vu qu’apparemment il y avait une bonne fête organisée là-bas. Et c'était bien le cas vu que je m'amusais comme une petite folle et j'avais bien en tête de rester ici une bonne partie de la nuit. Mais c'est dans les alentours de deux heures du matin que je m'éloignais un peu de la fête pour m'enfoncer dans la forêt accompagnée de ma bouteille de vodka à la main histoire de pas être seule aha. Et mon dieu c'était clairement flippent ici la nuit, j'entendais limite des bruits de serpent, au secours. Quelle idée j'avais eu en voulant m'éloigner ? Parce que clairement j'avais envie de faire demi-tour mais j'étais plus trop capable de retrouver mon chemin. Je regardais un peu partout et j'avoue que j'savais pas trop comment j'allais me sortir de cette galère, vive tes idées à la con Vega.
(Invité)