Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+TATTON) Brotherly love.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+TATTON) Brotherly love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROTHERLY LOVE
— with Tate

Sutton était arrivée depuis quelques jours et elle avait réussi, avec succès, à éviter son frère. Elle ne lui avait pas annoncé sa venue, surement qu’il l’aurait encore repoussé, comme il le fait toujours en fait. Sutton en avait marre, vraiment marre, alors elle avait choisi de laisser aller le hasard. Elle préférait ne pas lui parler, il lui avait fermé la porte pour trois ans, elle pouvait le faire pour quelques jours encore. La belle Murray, la parfaite des deux clairement, décida d’aller faire un tour sur le bord de la piscine. Elle marchait dans le hall d’entrée direction piscine, direction soleil. Il était en face d’elle, Sutton avait déjà ses lunettes de soleil sur les yeux et tenta de faire comme si de rien n’était, qui sait, peut-être qu’il ne saurait même pas la reconnaitre, alors …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était pour moi une des plus belles périodes de l'année et surtout il y avait tellement de surprises et qui sait ce qui pouvait se passer dans un SB, de quoi donner de l'eau à la bouche à Cambridge's Secrets. Avant que les programmes reprennent, j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine avec quelques Eliots, le temps de narguer, flâner quoi comme d'habitude. On s'était donnés rendez-vous dans le hall de l'hôtel et un mimosa à la main, je me sentais de bonne humeur, genre pour une fois depuis des mois, je sentais que la pression était descendu et que je pouvais me permettre de m'amuser. Je prenais une gorgée de mon mimosa lorsque je regardais en face de moi. On pouvait croire que j'avais vu un fantôme, les yeux écartillés et surtout je demandais ce qu'elle faisait là: ''Sutton, soeurette tes ici?!''. Je m'étouffais dans ma gorgée sur le coup, je toussais, je toussais et une chance que mon ami me sauvait la vie. Je déposais mon verre et sous le regard curieux de mes potes, j'allais rejoindre ma sœur. J'en revenais pas qu'elle était là, genre sa faisait 3 ans qu'on s'était pas vus même lorsque j'avais été en Suisse avant les fêtes, elle avait refusée de me voir sous X prétexte. J'étais devant elle et honnêtement, je ne savais pas quoi penser...:''Je suis sous le choc, pourtant mère m'a pas prévenue que tu venais me rendre visite, c'est toute une surprise.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROTHERLY LOVE
— with Tate

Sutton aurait bien tentée de s’échapper de se retourner et partir vers l’extérieur, aller dieu sait où, mais elle voyait les amis de son frère la regarder, elle voyait son frère déposer son verre et venir vers elle, elle ne pouvait plus rien faire, elle était prise à le voir. Elle aurait attendu quelques temps, mais Sutton devait faire face à la musique, s’était son choix de venir à Harvard, son choix de ne pas le prévenir, elle vivait avec les conséquences aujourd’hui. “ effectivement, j’suis ici, toujours aussi perspicace…” Elle avait de la rancoeur envers son frère, elle s’était sentie abandonné et laissé pour compte et elle n’arrivait pas vraiment à le cacher. Sutton ne lui avait pas parlé au dernière fête, elle était revenue de la france en Suisse que pour ces quelques semaines, mais elle avait éviter Tate comme la peste, après tout, elle avait accouché quelques mois plutôt et il ne le savait pas, elle n’avait pas envie de lui mentir, mais elle n’avait pas envie de lui en parler non plus. “ Elle t’as pas prévenue parce que je lui ai demandé de rien dire, puis j’suis pas en visite…” Elle souriait doucement, Sutton était froide, Sutton calculait tout et si ça pouvait faire chier Tate un moment, ça l’arrangerait, puis, elle ne serait pas surprise qu’il ne soit pas heureux, lui qui l’a repoussé pendant des années. “J’suis ici pour restée, j’suis inscrite à Harvard.” Parce que Sutton avait finalement choisit de reprendre les études alors que sa carrière de skieuse était définitivement terminée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la misère à comprendre le moment présent. Bien sûr je n'étais pas stupide, je savais que c'était ma sœur qui était devant moi mais c'était le pourquoi qui m'échappait, à mes plus brefs souvenirs de ma sœur, elle avait toujours été contre le fait que j'avais été étudié à une université américaine mais il semblait que c'était juste les fous qui changeait d'idée. Je lançais un regard réprobateur à ma petite sœur, elle avait pas besoin de jouer à la plus maline avec moi, je lui répondais: ''Ha ha ha.''. La présence de ma sœur aux Etats-Unis mais dans ce cas ici au Chili changeait carrément tout. Le fait qu'elle avait demandé à notre mère de ne pas m'aviser de son passage m'étonnait même pas, elle pouvait être une vraie peste ma sœur. Elle était inscrite à Harvard what?! Depuis quand? Je l'entraînais avec moi sur un fauteuil et je prenais l'autre en face d'elle, elle faisait sa pour me faire chier au quoi? : ''Attends minute Sutton, tu es inscrite à Harvard depuis quand? Où tu es ici pour me surveiller? Genre tu oses pas me parler quand je reviens à la maison mais là, tu pensais aller à l'école ici sans tomber sur moi?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)