Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes brunes comptent pas pour des prunes • MAXYM
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les brunes comptent pas pour des prunes • MAXYM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les brunes comptent pas pour des prunes
— Maxym.

Parc national Vicente Perez Rosales. Je me demande bien pourquoi je me suis lancée là dedans avec Maxym. J'aurais dû me douter que la couleur brune cachait un cerveau de blonde puisqu'elle est la reine des apparences trompeuses, des gens qui font ressortir les choses qu'on ne dirait pas que les gens sont. Ben elle on dirait qu'elle est intelligente mais en fait elle est pas du tout douée avec une carte et une boussole. Au final, la visite est pas mal, on voit surement plus de truc qu'on avait prévu parce qu'on est perdue. Je suis pas paniquée, quoi que, j'aime pas trop l'idée de dormir là en plein milieu alors qu'il fait bien nuit. « Max je te dis qu'on doit aller par là !!! » Je lui montre une direction alors qu'elle me tire sur le bras pour m'emmener dans une direction opposée. « Max aller viens par là !!!! Je suis sûre que Priape m'attend tel un dieu grec dans notre chambre, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs pire qu'à ton bizutage de me faire louper ça ! » Moi avide des sensations que me donnent mon petit ami ? Peut être. Cette déclaration restera entre nous et la nature qui nous entoure de toute manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les brunes comptent pas pour des prunes
— Maxym.

Quelle idée de ne pas avoir de reseau ici, sérieusement. Maxym le voit bien, qu'elle est perdue. Elle le voit qu'elle galère complètement avec sa boussole, même si elle tente de ne rien montrer à Talya, histoire de ne pas se taper une blonde hystérique sur le dos en plus. La situation est déjà suffisamment pénible. Même si finalement, ça rend la visite plus intéressante qu'elle ne l'aurait sûrement été avec un guide ennuyant. Au moins, elles se laissent guider par leur instinct. Qui est mauvais, d'accord. Mais un instinct quand même. « MAIS ! Talya ! Si je t'écoute on passerait encore pour la trentième fois devant ce putain d'arbre bizarre ! » Alors non, Maxym tire de son côté. Enfin, elle tire jusqu'à  ce que son ancienne bizutrice la disperse. D'un coup sec, lâche l'amie. « Et fait pas genre t'as une vie sexuelle plus débridée que la mienne. » Qui est au point mort, soit dit en passant. Ce qui me rend peut-être un peu susceptible sur le sujet. Croise les bras, réfléchit. « Priape doit être tellement plan-plan. Ou alors avec des délires.. étranges. » Voilà, on l'a perdu niveau orientation, Maxym se questionne désormais sur des interrogations existentielles.

(Invité)