Invité
est en ligne
Invité
CALEO LES PLUS BEAUX + TUMEUR
« Madame Thomspers, vous m'entendez ? » Je me sentais vaseuse et je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, impossible de bouger, impossible de parler. Tout était flou, même dans mon cerveau, ma tête ne me répondait plus, plus rien et j'étais une spectatrice aveugle de ce qui se passait autour de moi. Je n'entendais pas bien, des mots, des phrases et des gens, j'étais incapable de dire où j'étais ni ce qu'ils racontaient. Rien n'avait de sens, j'étais perdue et j'essayais de comprendre. Faible, oui je me sentais faible et pas très bien. J'avais envie de vomir mais je n'étais pas sûre, je paniquais sans forcément me réveiller. « Calypso Thomspers, 23 ans, admise ce matin à la suite… » Impossible d'entendre la suite, je replongeais dans le néant de mes pensées, est-ce que j'allais mourir ? Peut-être. C'était sûrement mieux comme ça, que je meurs en avance, c'était une surprise et je n'avais pas eu le temps de l'attendre véritablement. Puis, une petite lumière, j'ouvrais une paupière, mais je ne voyais rien si ce n'est du blanc. J'avais mal à la tête, très mal en fait. « Elle se réveille, Calypso ? ». Une deuxième paupière, j'étais toujours incapable de distinguer les visages autour de moi. « Oui… Je… je suis où ? » Miracle, je parlais, j'entendais et je commençais à voir des lueurs sombres. « Vous êtes à l'hôpital, ce matin vous avez eu un malaise. » Elle m'expliquait qu'après un IRM ils avaient découvert un saignement dans mon cerveau suite à la chute que j'avais eue lors du tremblement de terre au Spring Break, du moins ils supposaient que c'était à cause de ça puisqu'un de mes colocataires avait divulgué cette information. Ma tumeur était bien plus grosse qu'avant et les risques de l'enlever sans altérer ma vie étaient minimes mais c'était encore faisable. Une neurochirurgienne était venue m'expliquer comment elle voulait procéder, qu'elle pensait pouvoir y arriver mais que que c'était ma dernière chance. J'étais confrontée à la réalité, à présent je ne pouvais plus choisir, demain, je ne pouvais plus me réveiller en me disant que ouais, j'avais décidé de tenter le coup. C'était étrange de ne plus pouvoir choisir. J'avais peur et je leur demandais de me laisser du temps. Je pensais à Leo, à ma vie et sans trop savoir pourquoi, reniant mon intégrité et ce que j'avais décidé, j'acceptais. « D'accord ». La chirurgienne n'en revenait pas et son regard trahissait sa surprise, un simple mot qui planifiait le reste de ma soirée. C'était programmé pour 18h. Il était 16h, un infirmier m'annonçait que mon contact d'urgence était arrivé. Je fronçais les sourcils en me demandant qui cela pouvait bien être, j'étais encore bien assommée lorsque j'apercevais Leo. Et là, à ce moment même je savais exactement ce que je voulais faire.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)