Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que j'ai encore branlé ? Sérieusement, je me pose la question. Pour vous remettre un peu les idées en place, et que vous compreniez ce qui est en train de se passer, j'vais tout vous raconter depuis le début, et, c'est assez simple en réalité. Un pote m'a dit d'aller dans ce bar ou je suis, qu'il y avait une soirée plutôt cool et que je pourrais kiffer. J'me suis dit pourquoi pas, après les évènements qu'il y a eu au Spring Break, ça fait du bien de sortir se changer un peu les idées. Sauf que là, j'ai tout de suite compris que j'étais pas dans le genre de bar que je fréquentais habituellement. Vous savez, des mecs qui dansent ensemble, c'est pas trop mon kiff hein. J'me suis dit que peut-être, y'avait juste deux trois homo, mais j'ai vite compris que non, que y'avait que ça, genre vraiment que ça. Bordel, on c'est encore foutu de ma gueule, j'aurais du le comprendre quand mon pote m'a dit ça, j'aurais du voir qu'il se foutait de ma gueule, mais bon, maintenant que je suis là, j'vais prendre un verre au bar et j'vais vite me casser. Alors, j'me dirige au bar, et j'fais en sorte de ne toucher personne, on sait jamais, ça peu être mal interpréter. Putain, qu'est-ce que j'ai encore foutu pour subir ce genre d'épreuve ? •
(Invité)