Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël&Alek - Etrange soirée
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jaysaël&Alek - Etrange soirée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que j'ai encore branlé ? Sérieusement, je me pose la question. Pour vous remettre un peu les idées en place, et que vous compreniez ce qui est en train de se passer, j'vais tout vous raconter depuis le début, et, c'est assez simple en réalité. Un pote m'a dit d'aller dans ce bar ou je suis, qu'il y avait une soirée plutôt cool et que je pourrais kiffer. J'me suis dit pourquoi pas, après les évènements qu'il y a eu au Spring Break, ça fait du bien de sortir se changer un peu les idées. Sauf que là, j'ai tout de suite compris que j'étais pas dans le genre de bar que je fréquentais habituellement. Vous savez, des mecs qui dansent ensemble, c'est pas trop mon kiff hein. J'me suis dit que peut-être, y'avait juste deux trois homo, mais j'ai vite compris que non, que y'avait que ça, genre vraiment que ça. Bordel, on c'est encore foutu de ma gueule, j'aurais du le comprendre quand mon pote m'a dit ça, j'aurais du voir qu'il se foutait de ma gueule, mais bon, maintenant que je suis là, j'vais prendre un verre au bar et j'vais vite me casser. Alors, j'me dirige au bar, et j'fais en sorte de ne toucher personne, on sait jamais, ça peu être mal interpréter. Putain, qu'est-ce que j'ai encore foutu pour subir ce genre d'épreuve ? •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange soirée
A croire que c'est donnant-donnant... J'ai retrouvé la mémoire, ou presque, ne gardant simplement plus aucun souvenir de la soirée qui m'a conduit à devoir encore aujourd'hui marché avec une béquille. Un beau compromis dans un sens, bien que j'aurais réellement aimé ne pas me retrouver avec la main dans ce plâtre... Tout le côté droit était en mode blessé... Heureusement dans un sens, parce que si ça aurait été la main gauche, j'aurais du me promener en chaise roulante, chose que je n'aurais pas du tout apprécié. Mais là, ça allait, je pouvais encore user de ma béquille, ce qui était un bon point, surtout que finalement, ma jambe n'avait pas tant morflé que cela, une chance encore une fois. Mais soit, on n'est pas là pour parler de mon état de santé, mais bel et bien de ce qui se passe ici... Parce que là, aussi c'est un peu la merde ! Partout où mon regard se pose, je vois des mecs et encore des mecs, que ça, trop de corps à corps sensuels entre eux sur la musique. Pourquoi j'ai accepté de le suivre ici ? J'aurais clairement dû me douter que c'était un putain de plan foireux de sa part. Depuis l'épisode avec Pedro à la plage, ce type ne me lâchait plus et franchement, j'en avais marre qu'il décide de mon orientation sexuelle pour moi... Surtout que j'ai jamais été du genre à aimer les mecs quoi... C'était juste un putain d'accident ce baiser alors il pourrait me lâcher avec ça non ? D'ailleurs, c'était un peu ça la part du marché, je viens à cette soirée et si je ne me plais pas, il me laissera tranquille. Espérons qu'il tiendra parole ! Je me libère d'ailleurs rapidement de sa présence et alors que je me dirige vers le bar, je repère ce gars que j'avais vu lors de la soirée des Quincy. Alek, si je ne me trompe pas. Je m'approche de lui. "Alors mon beau, tu veux danser ?" Lui lançais-je alors pour rire, bien que sur le coup, ça risquait de le faire un peu flipper non ? Surtout s'il était dans le même cas que moi... A moi qui j'ignore ce vice là de lui, bien qu'il me semble qu'il soit en couple et avec un enfant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais finit par commander un verre. Je le regardais, ne voulant croiser aucun regard histoire de ne pas avoir d'embrouille, histoire que personne ne vienne me chercher des problèmes. Du moins, eux, ils viendraient pas pour des problèmes, mais au final, c'est comme ça que ça finirait. J'dis pas que je déteste les homos, mais, si ils peuvent être loin de moi et ne pas toucher, ça me convient parfaitement, j'ai besoin d'une petite zone de sécurité, genre je pourrais tracer un cercle à la craie autour de moi je le ferais limite, comme ça, on me laisse tranquille, je bois un verre et tchao la gay pride. Sauf que là, les yeux posés sur mon verre, j'entends une voix s'adresser à moi, me proposant de danser, et m'appelant "mon beau". Putain de bordel de merde, c'est pas un cliché en fait ? Genre un gay ça parle vraiment comme ça ? Manque plus que je le regarde et que je me rende compte qu'il a le poignet en l'air. J'tourne doucement la tête, prêt à envoyer chier cette personne, quand j'me rend compte que ce n'est autre que Jaysaël, un winthrop que j'avais croisé à la soirée des Quincy. J'hausse un sourcil pour le coup. "C'était une phrase sérieuse, genre c'est ton délire tout ça ouuu ?" Bah ouais, on sait jamais, mais vu qu'il a dit ça en rigolant, ça s'trouve il est juste super ouvert, je ne sais pas trop moi. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange soirée
Je viens clairement de proposer à un autre mec de danser avec moi, ai-je trop bu ou bien est-ce que je me laisse simplement influencé par l'ambiance so gay autour de nous ? Ni l'un ni l'autre en réalité. J'essaie juste de fuir ce gars qui me prends pour un homosexuel refoulé, le truc bien déplaisant tout cela à cause d'une mauvaise blague de Pedro… Je le retiens lui d'ailleurs. Bref, question lancée à Alek, j'attends sa réponse, mais surtout sa réaction avec impatience et quand elle vient, je ne peux réprimer un sourire de venir prendre place sur mes lèvres. Je pense pendant un instant à lui dire que je plaisante, mais j'avoue que sur le coup, en voyant sa réaction ainsi, j'ai envie de le faire marcher un peu, même si cela n'est pas forcément sympa de ma part, mais au moins ça nous occupera tous les deux et on risque pas de se faire réellement choppé par des gay. Alors, m'approchant un peu plus de lui pour ne pas qu'un autre mec se glisse entre lui et moi, je m'approche de son oreille pour qu'il puisse m'entendre malgré la musique. "Je suis sérieux, tu veux qu'on danse ensemble ?" Je recule ensuite un peu la tête, pour voir sa réaction, je sens que je vais rire, enfin, espérons qu'il ne va pas me balancer son verre au visage, parce que ça, c'est un truc qui m'arrive trop souvent… Avec les filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est vraiment pas sérieux, honnêtement, tout ça doit être une blague, bientôt la musique va s'arrêter, j'vais entendre hurler un "surprise" et tout le monde va sortir de je ne sais où, les gay vont dire qu'ils ne sont pas gay mais acteur, et voilà, on essaye juste de me faire une blague, j'sais pas, un faux anniversaire avant l'heure, on va m'annoncer que j'vais être père pour la seconde fois, dans une boite gay ça serait quand même super étrange, j'sais pas si je le prendrais bien même pour le coup, mais, tout ça c'est forcément une blague, j'suis pas assis là dans ce bar, j'ai pas commandé de verre, qu'est-ce qu'y m'est passé par la tête ? J'pense que j'me suis tout simplement dit que je n'étais pas sorti pour rien, et que peu importe l'endroit ou j'étais, j'allais quand même boire un verre, en espérant que personne ne me remarque, que je puisse rentrer chez moi sans qu'aucune personne ne soit venu poser sa main sur mon épaule, mais... C'est déjà trop tard. Il y a ce gars là, ce Winthrop que j'ai rencontré quelques jours plus tôt, sauf que je ne le voyais pas gay, mais non, monsieur m'invite à danser et c'est limite si il vient pas me lécher l'oreille. J'en manque de tomber de mon tabouret, et je place mes mains devant moi. "Who Who who ! Non que je veux pas qu'on danse ensemble ! T'es gentil et tout, mais moi je préfère avec des seins tu vois !" Et avec une paire de fesses, et pas de bite aussi, c'est principalement ça le plus important, pas de bite. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange soirée
Je le cherche, le charrie, le provoque sans même qu'il ne se doute que je me moque de lui, lui faisant simplement croire que je suis gay et qu'il pourrait clairement m'intéresse, voir plus si affinité. La bonne blague, même si je sais qu'il y a pas mal de rumeurs à mon sujet à cause de ma relation avec l'un de mes meilleurs amis, Simba, mais de là à réellement être homosexuel, il y a une grande, très grande différence, mais sur le coup, j'ai envie de jouer et le voir agir comme ça, réagir surtout, c'est, je dois reconnaître assez amusant et divertissant. Surtout que je sais qu'avec lui, je ne risque pas de me retrouver dans les emmerdes de vrai gay, dans le style, il ne veut plus me lâcher et il désire une relation d'amour avoir moi. Il est quand même marier le loustique non ? Je lui souris alors, en entendant sa réponse. "Oh, si ce n'est que cela, ça peut s'arranger. Les fausses poitrines ça existe après tout." Rétorquais-je en laissant mes doigts glisser sur sa joue, le draguant un peu, non clairement en fait, mais tout cela n'est qu'un jeu et s'il fait bien attention, il pourrait constater cette lueur amusée dans mon regard bleu, cette lueur qui montre bien que je ne suis absolument pas sérieux, mais est-ce qu'il fera réellement attention à cela même si je ne détourne aucunement le regard, admirant soi-disant son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais rien contre les gays, mais je me sentais mal à l'aise. J'avais pas l'impression d'être à ma place, vous savez, j'ai toujours trouvé ça assez étrange deux mecs qui s'embrassent, alors que deux filles, j'ai toujours trouvé ça excitant. Sauf que pour ce soir, c'est que des gars, donc, y'a rien d'excitant. J'pensais boire un verre et me barrer, mais un jeune homme que j'avais rencontré quelques jours plus tôt était venue m'accoster. Je le voyais pas du tout gay en plus, mais bon, comme quoi, les apparences sont trompeuses, ça se trouve, j'ai l'air d'un gros gay puissance trente ici, genre j'me fond dans la masse, je sais pas moi, j'ai pas ce regard-là. Sauf que le truc, ce gars qui était arrivé vers moi, petit à petit, il commençait à me mettre mal à l'aise. J'essayais de lui faire comprendre que non, j'étais pas ce genre de gars, sauf qu'il insistait, me parlant de fausse poitrine et passant ces doigts sur ma joue. Heu, il vient vraiment de faire ça ? Je recule ma tête d'un coup balayant ces doigts d'un revers de ma main, et je prends la parole. "T'es gentil, mais garde quand même tes doigts et tes fausses poitrines dans ta poche hein..." J'vais pas tarder à me casser je sens, et vite retrouver Neva histoire d'avoir une présence féminine à mes côtés. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange soirée
Sa réaction ne se fait pas du tout prier, je rigole en voyant qu'en fait, il entre clairement dans mon jeu, me prenant réellement pour un gay. Dans un sens, c'est assez étrange de voir que je peux passer si facilement pour un gay alors que j'ai jamais tester cela et que je n'ai pas réellement envie... Même si je me suis retrouvé a embrasser un mec, mais faut dire aussi que celui-ci se faisait passé pour une meuf, je ne sais même pas comment j'ai pu le croire. Je devais être vraiment claqué ou bien à cause de mes médicaments ? Je sais pas trop... Puis en même temps, il y a quand même pas mal de fille quand tu les croises dans la rue, tu sais pas trop si c'est réellement des filles ou pas. Un peu comme les femmes des nains, fin, vous voyez le genre ! Soit. Je le regarde alors, éclatant de rire, parce que là, je peux juste plus me retenir, il est trop drôle dans un sens à fuir comme ça et surtout à me prendre au sérieux. Je le prends alors par les épaules, comme un pote le ferait, me mettant à côté de lui pour le montrer la foule. "J'crois qu'on est les seuls hétéros ici tu vois, alors faut bien tenter de se fondre un peu dans la masse, tu n'penses pas ?" Allait-il me croire maintenant ou m'avait-il fiché comme gay refoulé aussi ? Il ne serait pas le premier, ni même le dernier je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Si je remonte dans mes souvenirs, je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pas ne pas me rendre compte plus tôt du genre de soirée dans laquelle j'étais. J'veux dire, j'suis un mâle, avec des burnes et tout ça, j'ai de la testostérone, j'pense que j'arrive tout de même à différencier un gay d'un hétéro non ? Alors pourquoi en entrant dans ce bar, j'ai pas tout de suite compris ? Surtout qu'en plus niveau fille, c'est limite vide hein, et du coup, ça doit être des lesbiennes ou des potes de gay, d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi les filles aimaient tant avoir des amis gay. C'est quand même assez étrange, limite pour une fille le top du top c'est que son meilleur ami soit homo, genre elle veut une copine avec une bite en fait au finale ? Bref, je comprends pas, et j'vais arrêter de comprendre, parceque t'as un mec qui commence à me faire un peu trop de rentre dedans à mon gout. J'ai rien contre les gays tant qu'ils n'essaient pas de glisser leurs mains dans mon caleçon. Du coup, je fais savoir au Winthrop que ça ne m’intéresse pas, quand là... Retournement de situation. Il me fait savoir qu'il n'est pas gay, et qu'on est les deux seuls hétéros du bar, donc qu'il faut se fondre dans la masse. Je soupire de soulagement, mais j'sais pas si je dois être soulagé en fait. "Putain t'es vraiment une bite toi !" Faut pas que je le dise trop fort autrement on va se retourner sur moi. "J'vais pas me fondre dans la masse, j'vais surtout me faire oublier, ça sera plus simple je pense !" Limite j'vais me mettre de faux seins pour passer pour une fille et que les gars ici ne soient pas intéressé. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etrange soirée
Je viens de balancer à Alek que je déconne et heureusement pour moi, il me croit, sinon, j'aurais pas été dans la merde... Vous imaginez s'il pensait que là, maintenant je lui mentais en lui disant que j'étais hétéro et qu'il continuait de croire que je suis Gay ? Non, franchement ça le ferait pas. Moi gay ? la bonne blague, j'ai jamais rien fait avec un mec et j'ai pas réellement l'envie de tester ça. Je rigole donc au propos du Quincy haussant un peu les épaules, faussement innocent. "Moi ? Mais j'ai rien fait." Le taquinais-je alors un peu alors qu'il refusait mon idée de se fondre dans la masse. "Ouais, c'est sûr qu'en restant tapis au coin du bar, c'est pas le pire endroit du monde pour passer inaperçu. Mais soit, je te laisse gérer tes plans foireux." Lui dis-je alors, parce que franchement s'il voulait resté discret, être collé au bar c'était pas le bon plan, parce que ça faisait trop le mec qui attend qu'on lui offre un verre, comme beaucoup de donzelles peuvent faire pour tenter d'attirer notre attention. Je tourne alors un peu la tête. "J'pense d'ailleurs que ce gars là, a une touche." Dis-je en souriant un peu en lui indiquant du regard un gay aux allures un peu trop efféminé à mon goût, à la limite du dragqueen. "Si tu fais pas dans les gay, tu fais peut-être dans les travestis ?" Le questionnais-je alors pour le faire chier, parce que ouais, je suis bien partit pour ça ce soir et c'est toujours mieux que de risquer de se faire draguer. "Tu veux que je te laisse d'ailleurs, comme ça il aura sa chance le petit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)