Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere is nothing new under the sun pv RAPHAEL :D
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

There is nothing new under the sun pv RAPHAEL :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There is nothing new under the sun ★★★
Le printemps sonnait à nos portes. L'air était devenu moins froid. J'avais toujours détesté l'hiver. Aujourd'hui, le soleil éclairait Boston. S'était apaisant et motivant. Nous étions dimanche, l'heure des retrouvailles avait sonné. C'était comme sa chez les White. Chaque dimanche, nous dînions en famille partageant nos bons vieux souvenir. Après quelques minutes de retard, j'arrivais enfin devant l'appartement familial. Un bouquet à la main. Je sonnais à la porte d'entrée. Mon père ne tarda pas à ouvrir la porte. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres avant d'entrer pour l'embrasser sur la joue. « Je suis désolé... la route était bouchée. » mensonge. Je ne m'étais juste pas lever. Digne des grands hôtels, j'avais dans le couloir principal de l'appartement. Tout était très grand ici. Le luxe à l'état pur, j'avais appris à vivre avec et aujourd'hui je m'en accommodais très bien. Ma mère était assise au côté de sa sœur. Raphaël était également présent. J'affichais un petit sourire surpris. C'était assez rare de le voir dans ce genre d’événement. Je me penchais sur le canapé pour embrasser ma mère. Surprise, elle m'enlaça. « Salut maman. » Mes parents adoptifs avaient toujours été très admirables et reconnaissant de m'avoir. Je lui tendis le bouquet et lui fis un petit clin d'oeil. « Un petit cadeau pour mon retard. » elle rigola et me remercia avant de partir avec sa sœur. Je me dirigeais vers Raphaël et lui dit : « Eh bien... presque parfait. » je le dévisageais reluquant sa tenue. « contente de te voir ici. » un sourire s'afficha avant que je ne vienne l'embrasser sur la joue pour le saluer. J'enlevais mon manteau et lui dit : « J'ai rien loupé d'important, je parie ? » non pas que ce rituel m'embêtait... mais disons que j'aurais préféré rester dans mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On vient à peine de rentrer du Spring Break, qu'un repas de famille chez ma tante et mon oncle est organisé. Mes parents ne pouvaient pas venir, et j'avais été invité, donc forcément j'avais accepté. Ca me permettrait de passer un peu de temps dans ma famille. Et puis ils seront sûrement ravis de voir que mon fils a bien grandit. Ca fait longtemps qu'ils ne l'ont pas vu, alors c'est l'occasion aussi. Je ne suis pas fan des repas de famille, mais qu'importe. De temps en temps, ça fait du bien de passer du temps avec sa famille. Donc quand j'arrive, ma cousine n'est pas encore arrivée. Bon elle ne va certainement pas tarder. Je mets mon fils dans son park, pour qu'il puisse être avec nous, et qu'on so'ccupe de lui. J'entends la porte s'ouvrir, sûrement Billie, et je reconnais rapidement sa voix. " Presque parfait ? Qu'est ce qui ne va pas ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je lui redonnais son baiser. " Non t'as rien loupé, on t'attendait. " Je souris amusé, alors que je vais chercher Mateo dans son park pour le prendre dans mes bras. T'as trainé un peu dans le lit ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

There is nothing new under the sun ★★★
En réalité, je rêvais de cette grasse matiné depuis des jours maintenant. Je n'avais malheureusement pas eu encore l'occasion de me l'accorder. « Presque parfait ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » je me mis à sourire avant de plisser les yeux pour l'analyser d'un peu plus près. Raphaël portait une chemise blanche accompagnée d'une veste de costard. Classe. Je m'approchais de lui et mes mains se portèrent au col de sa chemise. Je lui remis tout en ordre et je lui fis : « voilà qui est mieux. » un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres avant de lui faire un clin d'oeil. Il s'approcha ensuite de mon petit-cousin. Mon Dieu qu'il avait grandi. « hey Mateo... encore plus classe que ton papa. » Il était adorable et ça faisait plusieurs semaines que je ne l'avais pas vu. Je m'approchais de l'enfant et lui fis un gros bisou sur la joue. « Non t'as rien loupé, on t'attendait. » en réalité, ça ne m'étonnait pas. Mes parents étaient toujours très à cheval sur les traditions. « T'as trainé un peu dans le lit ? » j'affichais une grimace avant de croiser mes bras contre moi. « Pas vraiment... j'ai dû bosser sur plusieurs dossiers. Ça n'empêche pas que je rêve d'une bonne grasse matiné. » dis-je en hochant la tête. Mes bras se tendit ensuite vers mon petit-cousin. « Allez vient dans mes bras canailles. » mon petit-cousin tendit les bras vers moi avant que je ne le prenne. « Et toi comment tu vas ? Tu rêves aussi d'une grasse matiné ? » je me mis à sourire en portant mes mains sur les oreilles de Mateo. Histoire qu'il n'entende pas la réponse de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de la questionner pour savoir d'où je n'étais pas parfait. J'ai sortis un costume tout de même. Bon pas de cravate, parce qu'on reste en famille tout de même. Elle s'approche de moi pour pouvoir remettre le col de ma chemise correctement et je lève les yeux au ciel, devant tant de détail de sa part. Je vais ensuite chercher mon fils dans son park. Je l'ai bien habillé pour l'occasion. Un petit costume pour les bébés. Il est tout beau du haut de ses un an et bientôt deux mois. " C'est pas mon fils pour rien, tu croyais quoi ? " Je le prenais dans mes bras, pour que Billie puisse déposer un baiser sur sa joue. Bon après pour un bisou de retour, faudra entendre encore un peu. Il est pas assez grand encore, et j'ai beau lui dire de faire un bisou à quelqu'un, il comprend pas. " Ouai ouai c'est ce qu'on dit. " Je la taquine évidemment. Si elle dit avoir bossé sur des dossiers, je la crois évidemment. J'aime bien taquiner, les gens c'est tout. Elle prend ensuite Mateo dans ses bras, et il a l'air bien content d'être ses bras aussi. " Ah oui j'en rêve de ma grasse matinée. Il fait ses nuits, mais le matin à sept heures, faut être debout. " Et ce n'est pas facile tous les jours. Enfin quand il y a cours ce n'est pas très grave, mais quand c'est le week end, c'est un peu plus dérangeant. " Après mes parents se sont proposé pour le garder de temps en temps, mais j'aime pas quand il est loin de moi. " C'est mon fils, c'est mon bébé, c'est compliqué.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)