Invité
est en ligne
Invité
Le spring break vient juste de se terminé et après un long vol interminable la veille, j'ai profité d'une journée pour me remettre du changement radical et du climat totalement différent. C'est fini les vacances et les cours vont bientôt reprendre. J'ai passé ma journée à l'appartement sans sortir. Enfin, juste pour me prendre trois cafés histoire de bien tenir la route et j'me suis posé devant la télé toute la journée. Une journée déprimante ? Peut-être car il va falloir retourner sur le campus. Zappant les chaîne, j'ai vite compris qu'il n'y aurait rien de bon à la télé et je ne sais pas comment, mais j'ai trouvé la motivation de me lever et de sortir. Ouais, sortir et profiter de cette soirée. Enfilant une robe que j'attrape dans le placard, je file au people's republik après avoir envoyé un messages à quelques amies qui ne vont pas dire non pour une soirée entre fille à la dernière minute. Arrivant sur place, mon premier choix est pour le bar. Pour bien commencer la soirée, il faut un bon verre d'alcool.
(Invité)