Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun after your answers • JOALYA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Run after your answers • JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya

Ce matin, je m'étais réveillée de plutôt bonne heure et le soleil qui passait à travers les rideaux m'avait donné envie de m'extraire rapidement de mon lit. J'avais enfilé un short, un tee shirt et j'avais quand même mis ma veste parce qu'il fait frais. Je ne crains pas la fraicheur sur mes jambes, mais en haut si, j'ai vite froid si je ne suis pas couverte. Bref. J'étais passée au restaurant pour prendre rapidement un jus d'orange pour me donner un peu plus la pêche et j'allais partir quand je remarquai dans le hall, Joachim. Même tenue que moi, aucun doute, soit il revenait de footing soit il y allait. Je m'avançai vers lui, j'avais plein de questions pour lui alors je préférai lui poser que d'écouter la musique pendant que je courrai si il n'avait pas terminé. Sourire aux lèvres je me plantais devant lui : « Monsieur Lazarus, pas de musique, juste ma douce voix pour vous motiver aujourd'hui !» Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter : « Enfin si vous n'avez pas terminé... » Il n'a pas l'air transpirant et courant à la douche, au contraire je le suis pour sortir de l'hôtel donc c'est bien qu'il va aller courir. Je ne sais pas où il va le faire ni même combien de temps il va exercer ses jambes et son souffle, mais je vais tenter de le suivre, ma condition physique n'est pas mauvaise alors il ne devrait pas y avoir de raison. « Tout va bien toi depuis le temps ? » Je garde mon sourire et mon petit air interrogateur qui est tout à fait annonciateur du fait qu'il va passer à la casserole. J'ai plein de questions, je m'intéresse à la vie de mon cher cousin comme Priape aime appuyer sur ce détail pour oublier que le sang ne nous lie pas ce qui n'a donc pas été une barrière pour nous empêcher de coucher ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya

Levé tôt ce matin, comme assez souvent en fait. Je dormais de moins en moins donc je compensais à faisant d'avantage de sport. Du coup un débardeur, un bermuda, des baskets, un petit déjà illico pour me réveiller et j'étais parti. Prenant une petite bouteille d'eau avec moi ainsi que mes écouteurs et mon portable, j'allais pour sortir du hall de l’hôtel quand soudain j'entendais derrière moi pile au moment où j'allais enfiler mes écouteurs « Monsieur Lazarus, pas de musique, juste ma douce voix pour vous motiver aujourd'hui !», arquant un sourcil, je tournais la tête pour voir "Talya Blackburn. Matinale aussi à ce que je vois." baissant les yeux de haut en bas sur sa tenue qui insinuait la même activité que la mienne. Un clin d’œil et elle ajoute « Enfin si vous n'avez pas terminé... », sourire en coin je répondais "J'serais un super héro si je saurais rester aussi clean après avoir couru plusieurs kilomètres." non un bon runner transpire bien! Donc ce n'était pas encore fait. un petit signe de tête pour l'inviter à me suivre et je commençais à courir tranquille alors qu'elle me demandait « Tout va bien toi depuis le temps ? », son petit regard et son sourire voulaient dire un truc, genre j'suis curieuse, t'as des choses à m'dire mais je ne bronchais pas, souriant en continuant de courir paisible "Très bien même si Mack me manque et toi? C'est re l'amour fou et transcendant avec Priape à ce que j'ai entendu dire." ouais je mais direct les pieds dans le plat moi j'suis comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya

« Tout à fait ! » Je ne sais pas pourquoi je suis tombée du lit de si bonne heure ce matin, mais ça aurait été dommage de gâcher une si belle matinée à ne rien faire alors que j'étais réveillée. Du coup j'étais tombée sur Joachim et je devais dire que j'étais plutôt contente puisque ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu le jeune homme. Depuis la dernière fois qu'il était venu chez moi après Halloween je crois, en même temps après tout s'était vite enchainé, mon départ pour l'Ukraine, mon retour avant de repartir et Priape qui vient me chercher... Compliqué ! « J'avoue que je t'aurais demandé ton secret direct si ça avait été le cas ! » Enfin j'avais surtout demander ça de manière à m'inviter, c'était toujours mieux que s'imposer même si c'était mon intention s'il ne voulait pas de moi, mais il me fit un petit signe de tête et op on était parti. Il allait falloir que je gère bien mon souffle à papoter en même temps que j'allais courir parce que ce n'était pas le tout de vouloir faire la fière à pouvoir courir avec un winthrop surement bien entrainé et endurant, il fallait tenir maintenant et ne pas avoir honte. On verrait bien mon état dans quelques dizaines de minutes quand on rentrerait au pire. « Elle me manque aussi... » Mon sourire s'effaça directement de mes lèvres. Il savait plomber l'ambiance en quelques mots lui. Enfin heureusement qu'il lança une discussion beaucoup plus joyeuse juste après. « Fou et transcendant, ah ouai à ce point ? On dirait que tu vis avec nous pour savoir ça ! » Genre il est au lit avec nous et tout... Mais non ! « Mais tes sources sont bonnes j'avoue ! » Je lui adresse un clin d'oeil et j'enchaine directement. « Il parait même que la meilleure amie du mec dont je suis folle a enfin réussi à dompter ton coeur de pierre ? » Un point partout, balle au centre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya

Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, du moins comme ça en "privé" si l'on peut dire. Juste croisé de loin depuis notre discussion chez elle. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis du coup une mise à jour semblait nécessaire et rien de mieux qu'un petit run pour ça. « J'avoue que je t'aurais demandé ton secret direct si ça avait été le cas ! », je riais légèrement avant de l'inviter à me suivre dehors pour commencer à courir. Elle me demandait les news et je faisais bref en évoquant Mack et le manque qu'elle engendrait « Elle me manque aussi... », un regard vers Talya alors que son sourire s'effaçait doucement, c'est vrai qu'elle était aussi proche de ma petite sœur du coup pas top comme discussion. Je passais bien vite à ses retrouvailles avec Priape, ne mâchant rien en mettant cash les pieds dans le plat. Direct elle répondait « Fou et transcendant, ah ouai à ce point ? On dirait que tu vis avec nous pour savoir ça ! », je riais un peu, restant concentré sur ma course malgré tout "C'est presque ça oui, j'en sais plus que tu ne le crois." ouais, faisons là psychoter un coup, juste pour le fun! Avant qu'elle ajoute « Mais tes sources sont bonnes j'avoue ! », je souriais fier de moi, fixant droit devant "Elles peuvent pas être plus bonnes que ça t'façon." puisque ça venait de Priape lui même. Mais vu que j'avais attaqué direct, elle se devait de me renvoyer la balle d'un « Il parait même que la meilleure amie du mec dont je suis folle a enfin réussi à dompter ton coeur de pierre ? », je souriais encore, secouant un peu la tête sans m'arrêter de courir "Dompter est un bien grand mot mais... Il y a un peu de ça oui." ouais, j'irais pas jusque là. Peut-être par fierté, parce que j'assume pas encore totalement ou que je trouve que se sont des gros mots mais voilà, je laisse le temps au temps. "C'est Priape qui te l'a dit?" ouais avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya

Les deux amis avaient l'air d'être sur le bon chemin pour se retrouver. En effet, après avoir manqué de peu de se mettre sur le coin de la figure, ils avaient réussi à parler des nouveaux amours de leur vie. Joachim avait évoqué Ariel avec Priape qui n'avait surement pas perdu de temps pour lui dire qu'il n'avait pas intérêt de merder et Priape lui avait parlé de moi, plutôt en bien je pense parce que mon sourire et ma bonne humeur ne devaient pas suffire à Joachim pour qualifier notre amour de fou et transcendant. « Je te confirme qu'on a la même source oui. » Je le regarde et je lui fais un petit clin d'oeil tout en continuant de courir. Ca va pour le moment, je gère plutôt bien la course et le souffle en même temps que le papotage. « Même si c'est pas l'amour fou entre elle et moi, ça va mieux, je vais aller lui offrir une palme pour avoir commencé à dompter l'indomptable Laz' ! » Ce mec est un coureur avec un coeur de pierre, Mack serait là elle ne pourrait que le confirmer puisqu'elle sait qu'elle est la seule qui compte à ses yeux... Et bien maintenant il y a aussi la petite sirène. « Je suis contente pour vous en tout cas ! Priape voit déjà les soirées à quatre arriver ! » Sauf qu'il faut avouer que ça va être bizarre quand même. Manger à côté de Priape et en face du cousin de mon premier mari avec qui j'ai couché et de la demoiselle qui sort avec qui est la meilleure amie de mon mec mais qui ne me supporte pas vraiment... Ca peut être drôle, j'en ai presque hâte du coup. « T'as passé tout ton SB avec elle qu'on s'est pas croisés avant ? » Il a dit qu'il en savait pas mal sur Priape et moi, je veux en savoir plus sur lui ah ah. Mais bon, je ne pense pas qu'il en sachant tant qu'il le dit, même si Priape est plus libéré sexuellement parlant je ne pense pas que le jeune homme aille se vanter de m'avoir fait l'amour dans tous les coins de notre appartement et qu'il recommencerait bien encore et encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya

Venant de son mec, je ne pouvais pas me tromper hein « Je te confirme qu'on a la même source oui. » elle me fit un petit clin d’œil, ne me lâchant pas dans le rythme pour l'instant. Un sourire en guise de réponse et je continuais d'avancer. et on parlait des news et notamment de ma nouvelle relation avec Ariel, Talya ne l'aimant pas tellement, son point de vue était intéressant à avoir « Même si c'est pas l'amour fou entre elle et moi, ça va mieux, je vais aller lui offrir une palme pour avoir commencé à dompter l'indomptable Laz' ! », je riais, secouant un peu la tête "Sors pas direct des grands mots comme ça, elle m’apprivoise c'est pas la même chose, j'suis pas encore dompté non.", ouais certes elle m'avait mis le grappin dessus, mais c'était un début hein, fallait pas non plus croire qu'elle faisait ce qu'elle voulait de moi hein, on en était pas encore là « Je suis contente pour vous en tout cas ! Priape voit déjà les soirées à quatre arriver ! », une légère grimace et continuant de courir à un bon rythme je répondais "Ouais bah allons-y molo hein. On verra ça." ouais tout doux les enfants... Car mettre les deux filles ensemble là, j'suis pas certain que se soit le meilleur plan du monde. Surtout qu'avec Talya on a couché ensemble fin bref, on se calme ouais « T'as passé tout ton SB avec elle qu'on s'est pas croisés avant ? », je riais un peu "Presque oui! Le reste du temps je l'ai consacré à mes rouges. Pourquoi ça te dérange? T'es jalouse de ne plus me voir?" ouais je la taquinais encore un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)