Invité
est en ligne
Invité
Run after your answers
— Joalya
— Joalya
Ce matin, je m'étais réveillée de plutôt bonne heure et le soleil qui passait à travers les rideaux m'avait donné envie de m'extraire rapidement de mon lit. J'avais enfilé un short, un tee shirt et j'avais quand même mis ma veste parce qu'il fait frais. Je ne crains pas la fraicheur sur mes jambes, mais en haut si, j'ai vite froid si je ne suis pas couverte. Bref. J'étais passée au restaurant pour prendre rapidement un jus d'orange pour me donner un peu plus la pêche et j'allais partir quand je remarquai dans le hall, Joachim. Même tenue que moi, aucun doute, soit il revenait de footing soit il y allait. Je m'avançai vers lui, j'avais plein de questions pour lui alors je préférai lui poser que d'écouter la musique pendant que je courrai si il n'avait pas terminé. Sourire aux lèvres je me plantais devant lui : « Monsieur Lazarus, pas de musique, juste ma douce voix pour vous motiver aujourd'hui !» Je lui adresse un clin d'oeil avant d'ajouter : « Enfin si vous n'avez pas terminé... » Il n'a pas l'air transpirant et courant à la douche, au contraire je le suis pour sortir de l'hôtel donc c'est bien qu'il va aller courir. Je ne sais pas où il va le faire ni même combien de temps il va exercer ses jambes et son souffle, mais je vais tenter de le suivre, ma condition physique n'est pas mauvaise alors il ne devrait pas y avoir de raison. « Tout va bien toi depuis le temps ? » Je garde mon sourire et mon petit air interrogateur qui est tout à fait annonciateur du fait qu'il va passer à la casserole. J'ai plein de questions, je m'intéresse à la vie de mon cher cousin comme Priape aime appuyer sur ce détail pour oublier que le sang ne nous lie pas ce qui n'a donc pas été une barrière pour nous empêcher de coucher ensemble.
(Invité)