Invité
est en ligne
Invité
Oui ça l'était, cette époque me manque. Ouais, lui aussi. Tellement si tu savais. Mais il gardait ça pour lui en espérant être le seul nostalgique dans l'histoire. Ce n'est pas le cas, évidemment. Ils étaient amoureux à cette époque, un jeune et beau couple, apprenant encore à se connaitre, s’émerveillant des découvertes sur l'autre. « On aurait pas dû croire à cette connerie de bonheur éternel. » Ils ne se sépareront jamais, ils penseront toujours à l'autre en premier, blablabla. Que ces mots aillent se faire foutre. C'est bien loin de la vérité. En particulier à cause d'Antwan. Et il l'admet pour la première fois. Elle pourrait confirmer ses propos, mais n'en dit rien. Sa question est pire que toutes les accusations. Tu es heureux Antwan ? Il se tourne vers la rouquine guidé par la surprise. Le brun de ses yeux laissent transparaître sa tristesse et sa détresse. « Je devrais l'être. » Sauf qu'il ne l'est pas, c'est évident désormais. « Je suis totalement détraqué Lizie. J'arrive plus à être comme avant, c'est.. j'y arrive plus. » Rouillé, souillé, détruit, c'que tu veux. C'est ce que tout le monde dit sur l'amour. Ca te brise, ca te rend dingue, ca te bouffe de l'intérieur.(Invité)