Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIWAN ৩ Fear is used to control you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ELIWAN ৩ Fear is used to control you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça l'était, cette époque me manque. Ouais, lui aussi. Tellement si tu savais. Mais il gardait ça pour lui en espérant être le seul nostalgique dans l'histoire. Ce n'est pas le cas, évidemment. Ils étaient amoureux à cette époque, un jeune et beau couple, apprenant encore à se connaitre, s’émerveillant des découvertes sur l'autre. « On aurait pas dû croire à cette connerie de bonheur éternel. » Ils ne se sépareront jamais, ils penseront toujours à l'autre en premier, blablabla. Que ces mots aillent se faire foutre. C'est bien loin de la vérité. En particulier à cause d'Antwan. Et il l'admet pour la première fois. Elle pourrait confirmer ses propos, mais n'en dit rien. Sa question est pire que toutes les accusations. Tu es heureux Antwan ? Il se tourne vers la rouquine guidé par la surprise. Le brun de ses yeux laissent transparaître sa tristesse et sa détresse. « Je devrais l'être. » Sauf qu'il ne l'est pas, c'est évident désormais. « Je suis totalement détraqué Lizie. J'arrive plus à être comme avant, c'est.. j'y arrive plus. » Rouillé, souillé, détruit, c'que tu veux. C'est ce que tout le monde dit sur l'amour. Ca te brise, ca te rend dingue, ca te bouffe de l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je devrais l'être » Elizabeth n'aime pas du tout le ton de phrase. Son coeur se refroidit dans sa poitrine et sa colère s'éveille. Elle connait la suite de ses mots qui ne tarde pas à tomber. Elle essaye de rester calme , même si elle a envie de lui hurler dessus et de lui coller son poing dans la figure. Mais elle va éviter sinon monsieur va nous faire une crise de panique enfermé dans cette grotte. Alors elle dit le plus calmement possible Ca, ton état-là, c'est toi qui t'y es mis tout seul, pour une fois que tout allait bien entre nous, pour une fois... soupire-t-elle. Ils s'étaient réconciliés à cause d'une énième crise de jalousie d'Antwan et leur pseudo "pause". Ils avaient retrouvé leur équilibre, leur stabilité, avant que l'anglais ne la brise en allant voir une autre. Et ça, Elizabeth, ne comprend pas la logique. Elle avait juste l'impression qu'Antwan voulait tout avoir en même temps et qu'elle était à sa disposition à son bon plaisir.  Elle n'allait pas se laisser manipuler par ses belles paroles. De plus, son acte a brisé en mille morceaux la rouquine, qui n'arrive pas à retrouver confiance en lui. Je ne comprends pas pourquoi on est ensemble, alors que tu m'dis que tu n'es pas heureux. Explique moi. Cette situation ne la rend pas heureuse. Elle la rend dingue même. Avant elle s'imaginait un futur à deux, maintenant elle n'y arrive plus. Elle vient à se demander si elle devait ou non le garder dans sa vie si elle voulait être heureuse. Je suis peut-être finalement qu'une erreur. Dans ta vie sentimentale. Ce n'était pas moi qui tu devais aimer mais Maxym. Mais si on partait sur cette logique, Antwan était-il une erreur dans la vie de Lizie ? Kolizie n'aurait-il dû par finir ensemble heureux ? Pourquoi, leurs deux mondes opposés s'étaient rencontrés pour finir ensemble ? Cherchez l'erreur. Trouvez une logique. L'amour ne s'explique pas toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est ni l’endroit, ni le moment pour entamer cette conversation et pourtant ils la commencent. Elle lui balance ses reproches. Toute cette situation est de sa faute. Il ne l'ignore pas. Il s’en veut, mais Lizie ne cesse de lui rappeler. Ca doit être normal pour elle, un besoin vital de tout faire sortir, mais c’est difficile à entendre. « Je sais, je suis au courant. J’m’en veux suffisamment. » Juste stop. Il n'en peut plus. Elle n’est pas la seule à souffrir. Elle n’est pas dans sa situation, elle est incapable de comprendre ce que lui ressent au fond de sa poitrine. Perdre quelqu’un n’est jamais simple, surtout quand on en est à l’origine. Alors c’est vrai Antwan n’est pas heureux et c’est légitime de se demander pourquoi les deux étudiants sont encore en couple. Allez savoir. A cause des sentiments, de l’attachement de l’un et de l’autre. Ca serait plus simple qu’un des deux arrête d’aimer l’autre. Est-ce qu’elle est une erreur pour autant ? « Tu crois franchement que t’es une erreur de parcours ? Arrête avec ces conneries, c’est totalement faux. Tu seras jamais une connerie tu m’entends. » En revanche, lui est peut-être l’erreur d’Elizabeth. Celle de tomber amoureuse d’un homme qui ne la mérite pas. « Je t’aime et j’me suis toujours dit que ca m’aiderait à passer au dessus de n’importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime, mais est-ce que l'amour que je te porte sera assez fort pour surmonter cela ? Ton amour est partagé, il est perdu, il vacille entre deux femmes bien différentes. Deux opposées, deux rivales. Lizie ne connait que trop bien ce scénario, elle n'a pas envie de le vivre à nouveau car elle sait pertinemment comment il va finir. Tristement. On entendra juste les bruits des cœurs en train de se briser. Sa raison lui ordonne d'abandonner mais son coeur s'accroche encore stupidement. Oui parfois ça m'arrive de me le demander quand je vois ce qu'il se passe. Quand je te vois regarder ailleurs, que je te vois malheureux sans elle. Et tu te le dis toujours, là, maintenant ? demande-t-elle en tournant ses pupilles bleutées en sa direction. Réponds moi sincèrement Antwan, ne brise pas encore plus mon coeur affaibli. Je ne t'ai jamais interdit d'être ami avec Maxym, mais en amour, tu n'as pas le droit de jouer sur deux tableaux Antwan. Elle contient la tristesse qui menace d'exploser. C'est bien trop douloureux de repenser à cela. C'est les montagnes russes des émotions dans le corps d'Elizabeth. Un coup la colère la ronge, ensuite c'est la tristesse. Elle avait trop souffert avec Kol, elle ne voulait pas revivre le même scénario avec son petit ami Je.. je ne veux pas vivre de nouveau ça, je ne vais pas le supporter. C'est la première fois qu'elle lui avoue de vive voix. Et je serai contrainte de faire un choix. qui ne va pas te plaire. Ca ne l'enchante pas de dire ça, ça la brise de l'intérieur même. Elle a juste envie de pleurer à cet instant, pourquoi l'amour est-il si dur ? Pourquoi il vous rend fort et faible à la fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’me le dis toujours, mais ca ne s’applique pas. » Il a arrêté de lui mentir. Se dire des belles choses, des jolies déclarations d’amour toussa. Si c’est dans sa nature de se sauver avec les mots, il commence à s’épuiser. Alors la vérité fait mal, mais il faut profiter de ce moment où l’étudiant ne va pas bien pour obtenir de vraies réponses. « Je sais que j’ai pas le droit Lizie. C’est évident. Dans ta situation j’aurai la même réponse. » La vraie question c’est : est-ce qu’elle aurait eu la même réaction que lui ? Elle n’en sait rien, n’a même pas idée. Elle aurait peut-être arrêté de voir celui qu’elle a embrassé sans sourciller. Se serait tout à son honneur, mais Antwan n’est pas pareil. C’est lorsqu'elle lui sous entend la rupture qu’une vague de frisson électrifie l’eliot. « Tu devrais peut-être la prendre. » D’emblée, sans réfléchir. « Je veux dire que je peux pas être réparé. Je resterai ce mec éternellement indécis et qui fait passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Sauf que.. je veux plus être égoïste okay. Plus avec toi. Alors faut prendre une decision. Laisse-moi la prendre. Pour nous. » Il gardera le mauvais rôle jusqu’au bout. Elle n’aura pas de regret, mais le privilège d’avoir le rôle de la victime sans responsabilités. « Ca fera mal un temps, puis ca passera. » Une hypothèse qu’il accompagne d’un faible haussement d’épaule. C’est surtout des mots soufflés pour se rassurer. « J’arrête d’être égoïste Lizie. Pars. Abandonne. Je te laisse t’en aller. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)