Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TOMMIZIE) Second chance ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


(TOMMIZIE) Second chance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était à la moitié du Spring Break, Elizabeth profitait des nouveaux paysages chiliens. Chaque jour, elle faisait des petites balades, parfois avec des amis, d’autre avec Antwan, où tout simplement en solitaire. Lorsqu’elle ne visitait pas, la jeune française allait se détendre aux bords de la piscine. Ce soir, Lizie avait décidé de faire une petite pause, ne pas aller à une soirée encore organisée par les étudiants. Il se faisait un peu tard, la rouquine ne savait pas exactement quelle heure il était. Mais ce détail avait peu d’importance. Elle avait pris un verre au bar. Le liquide dans la main, elle s’était dirigée vers le piano qui était mis à disposition dans le bar. En journée, plus précisément à l’heure du teatime, il y avait des musiciens. Mais à cette heure-ci, il n’y avait pas une mouche. Elizabeth se donne donc le droit d’aller jouer quelques morceaux, elle se fondra dans la masse, personne ne fera attention à elle. Elle s’installe en face de l’instrument, et pose son verre sur le côté. Elle caresse les touches de piano, tout en réfléchissant à quel morceau elle pouvait interpréter. Puis elle décide de jouer l’un que sa mère lui avait appris plus jeune.


hs : je ferai la présentation en rentrant chez moi (TOMMIZIE) Second chance ? 2109348208
@tommy van dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne l’avait pas vu. Pour sa défense, au début, il ne l’avait pas remarqué non plus. Les lumières tamisées du bar n’aidaient pas. Il était très tard et il n’y avait pas grand monde. Les gens autour de lui n’étaient plus que des silhouettes difformes qui se tordaient au rythme de la musique. Il n’avait jamais vraiment aimé l’alcool, ça brulait sa gorge et ça empestait. Mais cette fois, il était loin de ses premiers verres. Sa tête tournait et il portait la bouteille froide à ses lèvres chaudes et sa vision se brouillait encore plus. Pourtant, il avait pu l’apercevoir. Sa chevelure rousse le long de son dos, alors que ses longues jambes se dirigeaient vers le piano. Tiens, j’savais pas qu’elle savait en jouer. Elle se mettait à jouer et il plissait les yeux, ne quittant pas ses doigts du regard pendant qu’ils se baladaient sur les touches. Le piano. Ça lui faisait penser à Azraël. Et la colère revenait. Il reposait la bouteille sur la table, peut-être un peu trop violemment et elle levait la tête. Leurs regards se croisèrent et il tournait instantanément la tête. Il n’était pas d’humeur à penser ou à parler à ses exs, ce soir.


hs: tommizye (TOMMIZIE) Second chance ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses doigts dansent sur les touches du piano, bercés par cette douce mélodie. Elle est dans sa bulle, à cet instant c’est juste le piano et elle. Ils ne font qu’un, l’harmonie est parfaite, quand soudainement un bruit un peu trop violent vient les interrompre. Elizabeth s’arrête un instant, tournant sa tête en direction de ce fameux bruit. Ses doigts se crispent sur les touches, créant une fausse note lorsqu’elle croise le regard masculin. Tout s’arrête, d’un coup net et le silence règne. Il y a juste les regards qui s’affrontent dans ce combat silencieux. Puis l’un cède, il se détourne, tandis que l’autre ne quitte pas la silhouette masculine. Tommy est là, dans la même pièce qu’elle, à seulement quelques mètres. Ils ne se sont pas revus depuis cette dernière fois où la vérité à éclater au grand jour. Elle a soulagé une conscience, et fais mal au cœur de l’autre. Elizabeth hésite une minute avant se de lever, prenant son verre et s’approche du jeune homme. Je peux m’assoir ?


hs: rho c'est boooooon j'étais fatiguée (a) (TOMMIZIE) Second chance ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n’avait même pas remarqué que la musique s’était arrêtée. Il ne savait même pas ce qu’il entendait de toute façon, tous les bruits du bar se mélangeaient dans son crâne. Il ne se rendait compte de sa présence que quand elle lui parlait. Il tournait la tête vers elle, plissant ses yeux en essayant d’ajuster sa vision sur elle. Elle était floue mais il pouvait se souvenir des traits de son visage. Il pouvait identifier un petit coup de soleil sur son épaule. Elle était pâle comme un fantôme, ou peut-être que ce n'était que l'image d'elle qu'il avait dans la tête. Il avait encore du mal à comprendre ce qu'elle faisait là. Et puis il se rappelait d'où il était. Le chili, le spring break. Pour seule réponse, il se pencha en arrière dans sa chaise et lui fit signe de s’asseoir en inclinant sa bière sans la quitter du regard. Il devait sûrement empester l’alcool mais ça ne lui importait pas. Il prit une gorgée en silence, en attendant qu’elle dise quelque chose. C’était elle qui était venue à lui de toute façon. C’était pas comme s'il avait vraiment envie de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)