Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien du mal à me réintégrer à la vie à Harvard, à me remettre dans le bain comme avant parce que rien n'était plus comme avant. J'avais perdu l'être qui était pour moi le plus important et j'avais cette horrible sensation d'être toute seule. J'avais mis personne au courant de mon retour, ni même Leo.. Je vois pas vraiment pourquoi il aurait dû être au courant d'ailleurs c'est pas comme s'il comptait réellement pour moi mais, c'est comme si mon fort intérieur me disait le contraire, que finalement il avait sa place dans ma vie. Je ne lui avais plus donné de nouvelles depuis sa mort, je ne l'avais même prévenu que je ne revenais pas à Harvard ni même où j'étais pendant tout ce temps. Il avait pas besoin de savoir mais, aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir besoin de lui, peut-être une envie de parler, de voir une personne qui m'était familière, que j'avais besoin de ressentir ça, c'était comme si j'étais redevenue une inconnue, en plus d'un an Harvard avait tellement changé. La tête haute, toujours bien apprêté, gâchant ma douleur sous du fard à joue et un bon mascara je me rends à son appartement. Une touche d'anxiété faisait surface, je ne savais pas pourquoi je venais lui rendre visite, pourquoi à lui ? Un vulgaire mather, rien de plus. Incompréhensible. Je regardais les ruelles d'Iman Square pour finir par trouver ce que je cherchais. Voilà, on y est, c'est là, tu appuies sur la sonnette avec légèreté. Un petit blazer sur le dos, des escarpins, je repousse ma chevelure blonde d'un geste fin derrière mes épaules. La porte s'ouvre, je rentre d'un pas hésitant, prenant le temps de refermer la porte, la pensée de faire demi-tour m'avait effleuré mais, maintenant que j'étais là, autant y aller. Je regardais autour de moi, un escalier juste en face que je montais les marches une à une. Je lève doucement la tête, j'aperçois Leo à moitié en dehors de son appartement. - Tu comptes un jour quitter ce coin miteux ou pas du tout ?! Je grimace en dévisageant les lieux. J'avance finalement vers lui avec un large sourire aux lèvres. - Je ne t'ai pas trop manqué ?
(Invité)