Invité
est en ligne
Invité
C’est dans un nuage de poussière blanche que je me retrouvais. Elle c’était déposée sur ma chevelure dorée et même sur le dessus de mon nez. C’était absurde et même très enfantin, mais cette situation faisait fleurir un sourire au coin de mes lèvres, car c’était si naturel et si parfait. J’étais tout simplement en train de faire des pâtisseries à nouveau. J’avais besoin de ce sucre pratiquement tous les jours de ma vie et pourtant je restais aussi mince qu’un fil. Cette fois par contre il ne m’était pas destiné, mais plutôt à une personne qui en avait bien besoin, enfin c’est ce qu’on mon petit cœur avait ressentie après ses nombreuses paroles. Comme les mots se faisaient rare à l’extérieur de mes lèvres je suis d’une grande écoute. Le silence que je dégage apaise et attire certaine âme. J’étais satisfaite de la petite couleur dorée qui s’était apposée sur mes gâteaux. Je leur mire donc du glaçage et quelques décorations avant de les emballer pour sortir de chez moi. Je me dirigeais vers la demeure de Leo avec ma source de réconfort. Je cognais à sa porte en espérant qu’il soit là et que cette petite attention soit appréciée.
(Invité)