Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI know you need me [Leo]
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I know you need me [Leo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est dans un nuage de poussière blanche que je me retrouvais. Elle c’était déposée sur ma chevelure dorée et même sur le dessus de mon nez.  C’était absurde et même très enfantin, mais cette situation faisait fleurir un sourire au coin de mes lèvres, car c’était si naturel et si parfait.  J’étais tout simplement en train de faire des pâtisseries à nouveau. J’avais besoin de ce sucre pratiquement tous les jours de ma vie et pourtant je restais aussi mince qu’un fil. Cette fois par contre il ne m’était pas destiné, mais plutôt à une personne qui en avait bien besoin, enfin c’est ce qu’on mon petit cœur avait ressentie après ses nombreuses paroles. Comme les mots se faisaient rare à l’extérieur de mes lèvres je suis d’une grande écoute. Le silence que je dégage apaise et attire certaine âme.  J’étais satisfaite de la petite couleur dorée qui s’était apposée sur mes gâteaux. Je leur mire donc du glaçage et quelques décorations avant de les emballer pour sortir de chez moi.  Je me dirigeais vers la demeure de Leo avec ma source de réconfort. Je cognais à sa porte en espérant qu’il soit là et que cette petite attention soit appréciée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know you
need me.

VEÏA & LEO

Leo rentrait juste de l'hôpital, Caly venait d'entrer en chirurgie et les médecins lui avaient dit que l'opération serait longue. Il resta un moment dans la salle d'attente mais une infirmière lui avait gentiment conseiller d'aller se reposer un moment et elle n'avait pas tord. Son portable était comme implanté dans sa main, il était rentré rapidement poser ses affaires, prendre une douche. Il s'était changé, près à retourner à l'hôpital lorsque quelqu'un toqua à la porte et Halberstam sortit un peu de sa torpeur. Il abandonna le sandwich qu'il était en train de se faire, de toute manière incapable de manger quoique ce soit. Il ouvrit la porte et un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres en voyant Veïa sur le pas de sa porte. Il sourit en voyant les petits gâteaux que tenaient la blonde et il se sentait sur le bord de craquer. Il ne s'était jamais senti aussi mal de sa vie et voir la jeune femme lui faisait du bien. « Entre je t'en prie. » dit-il après l'avoir serrer dans ses bras pour la saluer. « Tu vas bien ? » murmura-t-il, la voix toujours un peu nouée.

© MADE BY LOYALS.

tant pis pour la physique je te réponds maintenant I know you need me [Leo] 166564858I know you need me [Leo] 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être au fond de moi j'avais un sixième sens, une sorte de boussole qui me dirigeait vers ceux qui en avaient vraiment besoin. Sur le seuil de la porte je sentais sa détresse au point que ça me transperçait. Son sourire qui se dessinait sur son visage me montrait sa reconnaissance de ma présence. La tristesse régnait sur ses traits. Lors de l'étreinte j'essayais déjà de lui transmettre une vague d'apaisement.  Suite, au sons de sa voix noué, je lui répondais dans une douceur remarquable .«Je crois que c'est plutôt à moi de te poser cette question.» Je faisais mon entrée dans sa demeure, je déposais mes friandises sur la table du salon. Étant un être sensible, j'avais l'impression de ressentir toutes les énergies négatives quand elles étaient présentes et malgré ma grand proximité face à mes sentiments il était très rare de me voir pleurer ou même de parler ce qui se produit à l'intérieur de mon être. Je revenais vers lui rapidement et je le pris tout doucement dans mes bras laissant mes mains lui faire une caresse afin de le réconforter. Je sais que ça ne va pas, alors dit moi quel est ce mal qui te guette. Ne t'en fait je ne dirai rien et je resterai autant qu'il le faut, même jusqu'à voir le soleil décliné et laisser place à une nuit étoilée.  

[C'est pas bien ça. Pas bien du tout  I know you need me [Leo] 2474380249  I know you need me [Leo] 166564858 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know you
need me.

VEÏA & LEO

C'était beaucoup de reconnaissance qu'il ressentait par dessus sa peine et sa peur pour un court instant. La jeune femme avait su venir au bon moment, par Dieu sait quel miracle elle était là et elle lui retournait la question avant dans le prendre dans ses bras. Leo se laissa un peu aller, répondant doucement à son étreinte, comme pour la remercier aussi. Il ne s'était pas permis de craquer, il voulait garder la tête haute, il continuait d'espérer malgré tous les mauvais pronostics. Il se détacha légèrement de Veïa. « J'allais retourner à l'hôpital, ça te dérangerait pas de m'accompagner ? Je te demande pas de rester toute la nuit mais je voulais être là-bas … » Se doutant que ces informations n'étaient pas suffisantes il commença à chuchoter, incapable de s'exprimer à voix haute et claire tant il avait la gorge nouée et qu'il craignait que le bruit puisse le faire s'effondrer. « Caly est rentrée à 18 heures en chirurgie, un saignement a causé des dégâts, sa tumeur est bien trop grosse et … c'était sa dernière chance. » Leo ne voulait pas craquer pourtant il était à deux doigts. Il attrapa les clefs de sa voiture espérant que la blonde veuille bien le suivre.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une longue étreinte que j'espérais réconfortante il se livrait enfin à moi. Cette nouvelle me retourna le coeur , je ne pouvais pas mieux tomber en guise de soutient. Sa voix tremblait et il s'efforçait de ne pas céder aux larmes , mais je le savais qu'elle finirait par s'échapper sous une pluie diluvienne. D'ailleurs les larmes dans mon cas était rarement présente , ma tristesse ne se démontrait pas par celle-ci.«Je vais rester aussi longtemps que tu en auras besoin.»Je ne pourrais tout simplement après cette nouvelle de toute façon repartir chez moi et songé à passé une journée normalement. C'était une dur épreuve a passer , mais il le fallait et je priais maintenant pour lui que tout se passe bien. J'attendais maintenant près de lui qu'il me fasse signe qu'on partait pour l'hôpital. Mon coeur se serrait doucement angoissé pour la suite des évènements , mais je n'allais pas craqué il avait trop besoin de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know you
need me.

VEÏA & LEO

Un sourire discret aux lèvres, Leo hocha la tête comme pour remercier la jeune femme. Ce n'était pas lui le plus à plaindre dans tout ça, c'était Caly qui était sur le billard mais il était quand même soulagé qu'au moins une personne lui apporte du soutien. Il en avait besoin, la nuit allait être longue. Il était perdu, ne sachant pas trop s'il devait d'ores et déjà s'habituer à son absence ou bien s'il devait continuer à espérer. « On y va alors. » dit-il après avoir attraper ses affaires, il éteignit et ferma à clef son appartement. Ils partirent en direction de l'hôpital et Leo se repéra sans soucis dans les couloirs qu'il avait traversé quelques heures plus tôt. Il invita Veïa à s'asseoir sur un des fauteuils dans la salle d'attente. « Change-moi les idées, parle-moi un peu de toi. » demanda-t-il doucement, conscient de demander de quelque chose d'un peu particulier pour la si silencieuse jeune femme.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'avais suivit jusqu'à l'hôpital et il faut dire que je m'étais pas rendu souvent dans ce genre d'endroit. Mes prunelles voguèrent sur les murs et des frissons parcoururent mon échine. Ils étaient trop immaculés , trop parfait et cela m'angoissait. Mon visage restait de marbre , car j'avais enfermé ce moment faiblesse dans un cage . Il me demandait de dire quelque chose sur moi . Mes cordes vocales n'avaient pas envie de vibrer et ma bouche encore moins de s'ouvrirent . J'avais l'habitude que se soit lui qui me parle pendant de longues minutes. Je ne parlais rarement que de moi , j'aimais faire planer le mystère. En même temps ma conscience se débattait dans ma cervelle , car il avait besoin de ce grand réconfort . Il était dur toute fois de ne pas dire quelque chose de ridicule. «Est-ce que je tes déjà dit que j'aimais les reptiles ?» Aimer n'était sans doute pas le bon mot , c'était plutôt une grande passion. Je n'avais malheureusement pas pu emmener toute ma collection avec moi depuis jusqu'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I know you
need me.

VEÏA & LEO

C'était étrange, il ne savait finalement pas grand chose sur Veïa. Il parlait beaucoup, il en avait besoin, voilà le prétexte qu'il prenait pour rabattre les oreilles de la jeune femme avec ses petits problèmes. Il savait qu'elle ne parlait pas beaucoup, c'était dans sa nature, mais il se demandait aussi si quelqu'un était là pour l'écouter elle. Or Leo avait du temps devant lui, quelques heures pendant lesquelles il voulait se changer l'esprit alors il questionna tout simplement la blonde, se doutant bien que l'exercice qu'il lui demandait n'était pas des plus simples. Malgré la lourdeur de l'ambiance, le jeune homme sourit en portant un regard surpris sur son amie. « Les reptiles ? Genre dans la vie tu aimes les serpents et tout ça ? » Pour le coup il n'avait pas trop de points communs avec elle, ces animaux avaient tendance à l'effrayer plus qu'autre chose, c'était étonnant venant d'une jeune femme comme Veïa.

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait se retrouver dans un hôpital à parler de ma personne. C'était en fait très surprenant et il avait l'air aussi surpris lors de ma révélation. Je ne savais pas pourquoi exactement je les aimais autant. L'ambiance semblait se ramollir en pensant à autre chose. Peut-être avait-il imaginé qu'un chat aurait été préférable pour une personne aussi douce. Il était encore plus rare de croiser quelqu'un qui pouvait partager le même amour que je leur portais. «Oui. Pour le moment je n'ai qu'une tortue à mon appartement.» L«Dois-je en déduire que tu ne les aime pas ? » Un petit rire s'échappait d'entre mes lèvres , mais j'en avais presque honte qu'il se soit manifesté . Ce n'était pas vraiment le moment et encore moins l'endroit pour s'adonner à ceci. Il avait sans doute la force d'apaiser mon ami par contre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)