Invité
est en ligne
Invité
Mon grand retour à Harvard. Voilà maintenant quelques jours que je suis revenue ici, ça me fait encore bizarre, je pense que ce sentiment ne va pas s'envoler d'ici peu mais, il faut que je m'adapte. Il faut que j'aille de l'avant et que je pense à mes projets même si de revoir ces murs me fait tellement mal. Je recevais quelques appels de ma mère mais rien de bien fou, juste le strict nécessaire, faut dire que ni elle ni moi avions été très expressives en ce qui concerne nos sentiments.. C'était même tout le contraire entre nous, la tension était monté de niveau depuis qu'elle était avec ce gars, un pauvre homme sans une once de caractère et une tête de teubé comme pas possible. Maman me dit l'aimer, mais moi je pense que son portefeuille doit beaucoup plus l'importer que son physique, parce que clairement; il n'en pas. Je me demandais même comment faisait-elle pour passer de la perfection à un louis vuitton bas de gamme très mal imité ? Je soupire en recrachant la fumée de ma cigarette presque à sa fin. Oui, je m'étais mise à fumer secrètement, juste la cigarette, la nicotine m'aidait pour calmer mes nerfs et c'est vite devenue une addiction. Cachée derrière le bâtiment, ma prof était absente, j'avais besoin de décompresser un instant, de faire évacuer toute cette pression quotidienne. Une ombre passe juste derrière moi surprise, je sursaute laissant tomber la cigarette encore allumée à mes pieds. Je me retourne brusquement vers.. Lui. - Euh.. Je te laisse la place. Je ne voulais pas montrer que je m'étais mise à la cigarette, il venait clairement de me prendre sur le fait. Il ne me restait qu'une chose à faire m'éclipser. Mon regard s'arrête brièvement sur son visage, je m'arrête dans ma lancée, je reconnaissais ce visage sans savoir d'où.. - On se connait non ? Je le dévisage un instant, son visage est gravé dans ma mémoire sans savoir ni comment ni pourquoi. - Tu me dis quelque chose.. Ou peut-être que je me trompe complètement sur la personne.[/b] Je me replace correctement face à lui, jetant un regard en arrière avant de reporter mon attention sur lui.
(Invité)