Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityricardo + good to see you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ricardo + good to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOD TO SEE YOU.
— with ricardo rafael.

Journée d'apparence banale. J'avais commencé les cours assez tôt le matin mais j'avais eu la chance de terminer à quatorze heures. Ça faisait presque une semaine que je ne m'étais pas accordée une pause entre les cours et les examens. Puisqu'il faisait beau et que j'avais du temps libre devant moi, je décidais d'aller me promener un peu. Le printemps s'apprêtait à pointer le bout de son nez et j'avais besoin de renouveler un peu ma garde-robe alors je décidais de m'engager vers Boston pour faire un peu de shopping. Ça faisait du bien de sentir la chaleur du soleil après ces derniers mois passés à geler sous la froideur de l'hiver. Alors que j'arpentais les rues de Charles Street, je croisais un visage qui m'était familier. Ricardo. Damn. Sans trop savoir quoi faire, je décidais de faire demi-tour en espérant qu'il ne m'ait pas vue. Pourquoi ? Je ne sais pas mais je n'avais pas réellement envie de lui parler là, tout de suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOD TO SEE YOU.
— with ricardo rafael.

Je partais pour le Spring Break dans quelques jours et je devais avouer qu'il manquait quelques petits trucs à ma garde-robes pour pouvoir profiter pleinement de ces deux semaines de vacances. Oui, je suis d'accord, garde-robes ça fait bizarre dans la bouche d'un mec. Je me retrouvait donc au milieu de tous ses magasins à la recherche du petit truc sur lequel j'allais flasher. J'étais pas hyper dépensier, surtout en fringue, et en plus de ça j'étais assez difficile sur mes choix. Du coup, faire les boutiques avec moi n'avait rien de fun. En plus, j'aimais pas beaucoup ça. J'étais sportif, mais marcher entre les magasins, ça me faisait clairement chier. Mon regard se posa alors sur une silhouette bien connue. J'enlevais mon casque de mes oreilles et m'approcha d'elle quand je vis celle-ci faire demi-tour. Okay, elle me fuit carrément où ça se passe comment ? Arrivé à sa hauteur, je chope doucement son bras. "Excuse moi, tu me dois de l'argent ?" Non parce que, je vois pas pourquoi elle me fuirait sinon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOD TO SEE YOU.
— with ricardo rafael.

C'est pas que je ne l'aime pas – au contraire, j'dirais même que je l'apprécie un peu trop, c'est juste que c'est pas sain de trainer avec ce gars là. Pour moi, en tout cas. Mather, fumeur, tombeur, il avait juste le profil idéal. Sincèrement. Si ce serait il y a quelques années, j'aurais très probablement déjà craqué mais là, c'est hors de question que je flirte avec un gars qui risque de ramener à la surface mes mauvaises habitudes. Littéralement hors-de-question. Et vu qu'à chacune de nos conversations, j'ai l'impression qu'on marque un pas de plus vers l'interdit, le mieux, c'est tout simplement de l'éviter. Malheureusement, faut croire que la chance n'est pas avec moi aujourd'hui. Il m'a vue. Putain. Ça ne lui prit pas plus de cinq secondes pour venir me choper le bras. Pardon ? Mon jeu d'actrice était juste pitoyable alors je décidais de jouer la carte de la vérité. Désolée. C'est juste que... je suis un peu pressée, c'est tout. Bon. C'est pas totalement la vérité mais osef.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprendrais certainement jamais cette fille. Enfin, de toute façon, j'ai abandonné l'idée de comprendre une seule fille depuis bien longtemps. Mais elle, elle était particulièrement lunatique avec moi. Un coup elle peut me parler pendant des heures, se coller à moi, me faire des avances, la minute d'après je la retrouve à l'autre bout du canapé en train de me fuir comme la peste. Alors soit y'a un côté schyzo en elle, soit j'arrive à faire changer son humeur en quelques phrases. Bon, aujourd'hui je vais faire gaffe à ce que je raconte. Surtout qu'elle semble déjà enclin à me fuir et que moi je vais vers elle comme un teubé. "Pardon ?" Elle fait la surprise. Pour l'oscar, on repassera. "Désolée. C'est juste que... je suis un peu pressée, c'est tout". Je souris en hochant la tête. "Ah, tu dois aller quelque part ?" Si elle me trouve pas un lieu dans la seconde, c'est qu'elle est vraiment en train de mytho et que j'ai plus qu'à me barrer fissa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)