Invité
est en ligne
Invité
Et me voilà de retour à Harvard. Ca fait bizarre, vraiment. Je ne pensais pas revenir un jour ici, mais avec la mort de ma fiancée, je ne pouvais pas rester à Yales, donc heureusement, ils ont acceptés que je fasse mon second semestre ici, en sachant que j'avais déjà fais un an entier à Harvard. Dès que je suis arrivé, j'ai cherché une baby sitteuse pour pouvoir s'occuper de mon fils, Mateo, qui aura un an en février. J'en ai trouvé une, donc elle arrive dès le matin, au moment où je pars de l'appartement pour me rendre en cours. J'avais encore quelques papiers administratifs à faire, donc plus qu'à m'en occuper. Donc première chose en arrivant dans l'université, direction la secrétariat pour mettre tous les papiers en règle. Ensuite, je peux aller en cours, mais je n'ai pas cours du matin. Bon tant pis, je vais faire un tour pour revisiter un peu Harvard, c'est différent que Yales tout de même. Sauf qu'en marchant, je viens à voir une jeune femme que je connais plutôt bien, ou du moins que je connais bien à l'époque : Sahara. Elle n'a pas changé. Alors je m'approche d'elle, pour ensuite pouvoir la saluer, espérant qu'elle se souvienne de moi. " Salut. Tu te souviens de moi ? " Demandais-je tout de même.(Invité)