Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] I'm back here ♣ Sahara
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[FB] I'm back here ♣ Sahara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et me voilà de retour à Harvard. Ca fait bizarre, vraiment. Je ne pensais pas revenir un jour ici, mais avec la mort de ma fiancée, je ne pouvais pas rester à Yales, donc heureusement, ils ont acceptés que je fasse mon second semestre ici, en sachant que j'avais déjà fais un an entier à Harvard. Dès que je suis arrivé, j'ai cherché une baby sitteuse pour pouvoir s'occuper de mon fils, Mateo, qui aura un an en février. J'en ai trouvé une, donc elle arrive dès le matin, au moment où je pars de l'appartement pour me rendre en cours. J'avais encore quelques papiers administratifs à faire, donc plus qu'à m'en occuper. Donc première chose en arrivant dans l'université, direction la secrétariat pour mettre tous les papiers en règle. Ensuite, je peux aller en cours, mais je n'ai pas cours du matin. Bon tant pis, je vais faire un tour pour revisiter un peu Harvard, c'est différent que Yales tout de même. Sauf qu'en marchant, je viens à voir une jeune femme que je connais plutôt bien, ou du moins que je connais bien à l'époque : Sahara. Elle n'a pas changé. Alors je m'approche d'elle, pour ensuite pouvoir la saluer, espérant qu'elle se souvienne de moi. " Salut. Tu te souviens de moi ? " Demandais-je tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK HERE.
— with raphael white.

Le campus était vraiment plein à craquer. On avait l'impression qu'il y avait encore plus d'étudiants qu'avant le break de Noël. Les gens rentraient petit à petit de chez eux, après avoir passé les fêtes de fin d'année avec leurs proches et leurs familles. Personnellement, je n'en avais pas donc l'histoire était réglée : je n'avais pas besoin de me payer un billet aller-retour à mille dollars pour passer cinq jours dans je-ne-sais quel pays du monde tous les ans. Ce n'était pas plus mal au final mais je dois bien avouer que je me lassais un peu de rester seule cloîtrée chez moi en attendant que mes potes rentrent. Pour l'heure, j'avais la chance de ne plus avoir cours de toute la journée et vu que le temps était plutôt chaud dehors, je décidais d'aller prendre un peu l'air. Je marchais tranquillement le long de l'allée lorsqu'on m'interpella. Je me retournais pour croiser avec surprise le regard de Raphael. Raphael ? Wow. Alors ça, pour une surprise... Bien sûr que je me souviens de toi, j'veux dire, on passait littéralement nos journées ensemble à New York. J'en reviens pas de te voir ici, qu'est-ce que tu fais là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'apercevoir une ancienne connaissance de New York. Sahara. Je suis content de la revoir, parce que c'est vrai que je suis partis, sans vraiment lui dire au revoir. Mais j'étais partis faire mon tour du monde, pour ensuite aller à l'université et surtout arrêté la drogue. Donc je décide d'aller la voir et la saluer, espérant qu'elle se souvienne de moi tout de même. " En chair et en os. " Lui répondis-je en souriant amusé. Bon heureusement elle se souviens de moi. Tant mieux, sinon j'aurais pu le prendre assez mal. On a passé pas mal de temps ensemble à New York, donc normal qu'elle se souvienne de moi. " T'es contente au moins ? " Je souris légèrement, content de la retrouver de mon côté. Même si ça va pas vraiment de mon côté, ça fait toujours plaisir de retrouver des gens de son passé. " Et bien écoute je viens faire mes études ici. " J'hausse les épaules en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK HERE.
— with raphael white.

Raph, c’était un peu mon coup de cœur de l’époque. On avait la discussion facile, il suffisait que je lui parle pour que mon moral soit au top. Il avait toujours le mot pour faire rire et c’était une des qualités que j’appréciais chez lui. Parfois, il y avait ce petit jeu de flirt entre nous quand on se droguait un peu trop. Et puis, du jour au lendemain, il s’était barré. On peut pas vraiment dire qu’on ait été super proches puisqu’on se voyait surtout quand on se croisait à la planque du type qui nous fournissait nos drogues mais tout de même, ça m’aurait quand même fait plaisir qu’il me parle avant de se tirer comme ça. Enfin bon, j’imagine qu’il devait avoir ses raisons. En tout cas, c’était réellement un choc pour moi que de le voir ici. Ça prouve à quel point le monde est petit et franchement, ça fait presque peur. Bien sûr que je suis contente, dis-je avec un sourire. C’est vrai, ça me faisait bizarre de le revoir mais j’étais contente de recroiser une tête familière. Ça me surprend de ta part, je pensais pas que tu étais du genre studieux. Honnêtement, ça me surprend déjà de me voir moi, ancienne junkie, faire mes études à Harvard alors bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû la prévenir de mon départ, mais c'est vrai qu'on se voyait souvent par rapport à notre fournisseur de drogues. Et comme j'ai décidé d'arrêter ça pour ensuite partir, et bien je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir. De toute façon, j'étais persuadé que je ne reviendrais pas à New York. Mais au final, je m'étais trompé. Je suis revenu de nombreuses fois à New York, mais maintenant je suis de retour à Harvard, et j'espère y rester cette fois-ci. j'espère juste que rien ne me fera partir cette fois-ci. " Tant mieux. " Je souris amusé en la regardant. Elle n'a pas changé depuis la dernière fois, elle a juste grandit, mais elle est toujours charmante. " Et bien si tu vois. Faut bien prendre sa vie en main. " Bon techniquement j'aurais pu rester chez moi tranquillement, étant donné que mes parents ont pas mal d'argent, mais ce n'est pas mon genre, alors le meilleur truc à faire, c'est de faire des études, pour pouvoir avoir un boulot et gagner son propre argent. " Et sinon, tu vas bien toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M BACK HERE.
— with raphael white.

Si je m’attendais à le voir, alors là, vraiment pas du tout. Comme quoi, la vie peut être pleine de surprise parfois. Je ne vais pas me plaindre, honnêtement, ça me fait plus de bien que de mal de revoir Raph. Ça me fait un peu penser à la mort de Sahel et cette sombre époque de ma vie mais bon, je ne vais pas le blâmer. De toute façon, je commençais petit à petit à accepter la réalité et ça me faisait nettement moins mal qu’avant d’y penser. Anyway. En tout cas, tu n’as pas changé. Ça me fait plaisir de voir que tu es resté le même, dis-je en plissant les lèvres. Non mais sérieusement, c’était cool de voir qu’il était toujours le même et qu’il n’était pas devenu je-ne-sais quel gadjo qui gagnait sa vie en violant des petites filles dans des ruelles sombres. Bon okay, peut-être que j'abuse mais dans les films, ça se passe vraiment. C’était une sage décision de sa part que de venir étudier à Harvard. Comme quoi, les anciens drogués aussi ont une chance. Moi et Raph en sont la preuve vivante.  Bah écoutes, ça va, j’essaye de poursuivre sur le bon chemin et pour le moment, ça se passe plutôt bien. Oui, ça se passe plutôt bien même si par moment, j’ai juste envie d'un peu d'héroïne pour ressentir à nouveau cette sensation unique que j'éprouvais avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait toujours plaisir de retrouver de vieilles connaissances. Même si Sahara ne me rappelle pas mes meilleures années. Mais ça n'empêche que je l'apprécie plutôt bien. Cette période où je consommais de la drogue, c'était juste après ma peine de cœur de l'époque. J'ai sombré dedans, et j'ai continué, jusqu'à partir faire mon tour du monde. Je n'étais pas un gros accro, mais j'en consommais régulièrement. " Il n'y a pas de raison que je change. Mais toi aussi t'as pas changé, toujours aussi charmante. " Oui elle l'était déjà à l'époque, mais là, elle a grandit, donc c'est davantage le cas. Je me surprends moi même à penser ce genre de mot, alors que ma fiancée vient de décéder. Mais après j'ai bien le droit de trouver une femme charmante. " Continue comme ça... Retombe pas là dedans. " Non ça vaut mieux que non. On est très bien sans drogue dans nos vies. J'ai tiré un trait définitif sur ça, maintenant que j'ai un fils.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)