Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'te paye un verre et tu me racontes ta vie ? (feat. Nina)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'te paye un verre et tu me racontes ta vie ? (feat. Nina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'ai décidé de sortir. Ça n'a pas l'air choquant, ces propos venant de ma bouche. Pourtant, détrompez-vous. Je suis plutôt calme pendant ce Spring Break. Qui l'aurait cru ? Je me sens bien, je profite de ce pays voisin du mien, avant de retrouver le froid de Boston. Mon quotidien commence à me faire chier, alors j'ai décidé de changer quelques petites choses en rentrant à Harvard. Déjà, j'avais trouvé un petit boulot, et ça c'était plutôt cool. Parce que mon beau-père ne pouvait plus se permettre de m'envoyer autant d'argent qu'avant. Ce soir, je sors la carte bleue. On ne vit qu'une fois. J'me retrouve accoudé au bar, à commandé mon quatrième whisky-coca de la soirée. Ne me blâmer pas, n'oubliez pas ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spring Break... Ouais enfin, elle n'est pas du tout inscrite dans ce genre de voyage. En fait, c'est une totale coïncidence, de se retrouver au Chili en même temps qu'Harvard et donc, sa famille. Et surtout, cette jumelle, qui lui ressemble beaucoup trop. Rah, c'est tellement chiant. Pourquoi faire ce visage en deux fois ? Elle aurait très bien aimer, être l'unique. Ce soir, elle décide d'aller dans un bar, dont on lui a parlé. Pourquoi pas ? Si ça peut lui éviter de rencontrer des gens d'Harvard ou des personnes qui connaissent Alaska, ouais ça serait le top. Dans un soupir, elle s'installe au comptoir, commandant... ce qu'ils avaient de bon en alcool. Peu importe, lequel, tant que la boisson reste alcoolisé et lui fera le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entame mon verre en jetant une nouvelle fois la paille sur le bar. Cette conne de barmaid a toujours pas compris que j'en voulais pas après le quatrième verre. "On m'a dit de mettre une paille dans le verre alors je met une paille". Sérieusement, fais des économies. J'suis dans mes pensées, ressassant les souvenirs de ce voyage au Chili. Non, je suis pas déjà nostalgique, mais c'est vrai que j'suis en train de kiffer le voyage. Une jeune femme s'installe près de moi et commande en verre. Je crois que personne n'a compris ce qu'elle voulait réellement. Juste "un truc avec de l'alcool". Oulà, ça sent la dépression et la connerie ça. Elle a une tête d'ange, on va pas la laisser se glisser dans les bras du primer connard venu. Mode super héro activé. "Dure soirée ?" En fait j'suis con. Car là, c'est moi qu'elle va prendre pour le gros lourdaud qui vient la draguer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est lasse, qu'elle rejoint le comptoir de ce bar. À peine, elle réussit à commander quelque chose, à boire, que quelqu'un lui adresse la parole. Dure vacances. Ouais, c'est totalement ça. On lui a toujours dit que le Chili, c'est à voir mais on ne lui a pas dit que son double était ici avec toute la famille, qu'elle connait à peine. Pour elle, c'est de la poisse. Mais, en même temps, c'est intéressant. Elle lâche une grimace avant de reprendre la parole, au jeune homme. Ça vous est déjà arrivé d'avoir un double ? Genre, une personne qui vous ressemble totalement ? Une question, sans être une question. Sa boisson finit par arriver, buvant alors une gorgée. Puis, la grimace. Pas bon. Trop difficile. Son regard se reporte sur le jeune brun. Parce que moi si, et j'vous jure, c'est frustrant. Ouais, racontage de vie mais peu importe, elle ne reverra pas ce gars. Ouais, y a pas que Harvard ici, rassurez-là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)