Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa patience peut payer (feat. Elysia)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La patience peut payer (feat. Elysia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont les derniers jours au Spring Break. Ce qu'on peut dire, c'est que j'en ai bien profité. Pas comme vous le pensé, à faire la fête tous les soirs et à coucher à droite et à gauche. Mais bien en voyageant, en découvrant ce pays, pratiquement collé au mien. Pourtant, je n'y avait jamais mis les pieds. Mais c'était bon de retrouver la chaleur et l'accueil de l'Amérique du Sud. Cet aprem, c'était détente. J'avais décidé de faire un tour à la piscine de l'hôtel. Après de longues minutes à patauger dans le bain, je me retirais pour aller me sécher sur une chaise longue. Ouai, profitons de ces derniers instants. Après tout, on allait pas tarder à retrouver le temps pourri de Cambridge et le quotidien.. Merde, on peut pas rester toujours en vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break touche bientôt à sa fin, c'est dommage, je n'avais pas envie de retourner tout de suite à Cambridge et reprendre le chemin des cours. Ça démoralise même en y pensant. Si seulement je pouvais toujours être en vacances sans les inconvénients des révisions et des examens. Je profite du beau temps et c'est du côté de la piscine que j'ai décidée de me poser pour bronzer, il faut bien encore profiter pour tirer du meilleur des derniers rayons de soleil! Je venais de me poser sur un transat quand j'aperçois Ricardo sortir de l'eau. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas recroisé. Des mois même. Je me dirige vers lui avec un sourire aux lèvres Attention aux coups de soleil Une phrase lambda pour lui faire tourner la tête en ma direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis dans ma bulle. J'ai décidé de profiter de la piscine tout seul parce que j'ai pas la motiv de discuter. Je suis pas contre une bonne compagnie, mais aujourd'hui je préfère rester seul. Je sais de toute façon que ça ne va pas durer, y'a bien quelqu'un que je connais qui va débarquer. Et ça rate pas ! A peine sorti de l'eau que j'entends une voix s'adresser à moi. Je prend ma serviette pour me sécher un peu puis souris à Elysia. "Pas faux. T'aurais de la crème à me mettre ?" C'est pas moi qui en avait parlé en premier après tout. C'est bon, je suis motivé pour passer du temps avec quelqu'un maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant à la piscine, je ne pensais pas tomber sur Ricardo, le hasard fait parfois bien les choses, comme quoi. Ricardo dans toute sa splendeur, quittant la piscine, déployant ses beaux muscles aux yeux de tous. Je regarde les alentours pour voir le nombre de filles qui portent son attention sur lui, ça me fait rire. C'était une remarque pour plaisanter et attirer son attention et il en profite pour rebondir dessus comme il faut. De la crème? Vraiment? Je ris tout de suite Si tu veux, je n'ai rien d'autre à faire Pouvoir passer mes mains sur son dos musclé? Je peux pas dire non et puis c'est un beau jour pour s'amuser. Je le suis du regard avec un sourire en coin Sinon, comment vas-tu depuis le temps? Je ne sais plus exactement quand on s'est vu pour la dernière fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)