Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Australienne 25 ans Viens d'une famille de riche Australien assez strict a étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alexander a intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique puis a changer de cursus pour aller faire des études de mode c'est sa dernière année ici elle est chez les éliots Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais au final est tombée amoureuse de lui celui-ci la quitté avant le mariage Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle Se soucie beaucoup de l'opinion des autres Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père Elle aime tout contrôler Fait tout pour être parfaite Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas Peut agacer par son côté miss parfaite Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle C'est une bitch ça toujours été une bitch même si ça elle a perdu un peu son côté je fais des mauvais plans Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre Est tombée enceinte de Gabriel et a eu une petite fille avec lui mais il lui a brisé le coeur en miette quand il préféré se mettre avec une autre qu'elle Vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein S'est mariée avec Duncan à Vegas qui refuse de divorcer Ne sait pas quoi faire de sa vie cherche encore sa voie
Sexe du partenaire: Des filles , des garçons , des entres deux moi je prends tout
Nombre maximum de place: Je ne sais pas tant que des gens se proposent
Idée de lien: Il me faut avant tout des liens forts pour Teddy car je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de lien fort pas mal de potes ouais mais pas de meilleure amie et meilleur ami donc je cherche ces deux liens là très important hanwii je cherche aussi des amis c'est vrai une petite bande et puis des lien compliqués car j'adore ça au final tout pour donner un petit coup de fouet à la petite voilà des liens de bff de la mort des potes du mecs sexy des énnemis mather aussi puis aussi des beaux garçons pour lui faire tourner la tête à ma petite Teddy en gros j'ai besoin de tout au final vu que c'est vraiment une remise à 0
Préférence: Aucune tant que ça colle hanwii c'est l'open bar
Sexe du partenaire: Des filles , des garçons , des entres deux moi je prends tout
Nombre maximum de place: Je ne sais pas tant que des gens se proposent
Idée de lien: Il me faut avant tout des liens forts pour Teddy car je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de lien fort pas mal de potes ouais mais pas de meilleure amie et meilleur ami donc je cherche ces deux liens là très important hanwii je cherche aussi des amis c'est vrai une petite bande et puis des lien compliqués car j'adore ça au final tout pour donner un petit coup de fouet à la petite voilà des liens de bff de la mort des potes du mecs sexy des énnemis mather aussi puis aussi des beaux garçons pour lui faire tourner la tête à ma petite Teddy en gros j'ai besoin de tout au final vu que c'est vraiment une remise à 0
Préférence: Aucune tant que ça colle hanwii c'est l'open bar
(Invité)