Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Start of something new. Remise à 0
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/m) Start of something new. Remise à 0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Australienne ↔️ 25 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️  a étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alexander ↔️ a  intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique puis a changer de cursus pour aller faire des études de mode c'est sa dernière année ici elle est chez les éliots ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais au final est tombée amoureuse de lui celui-ci la quitté avant le mariage ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ C'est une bitch ça toujours été une bitch même si ça elle a perdu un peu son côté je fais des mauvais plans  ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre ↔️ Est tombée enceinte de Gabriel et a eu une petite fille avec lui mais il lui a brisé le coeur en miette quand il préféré se mettre avec une autre qu'elle ↔️ Vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein ↔️ S'est mariée avec Duncan à Vegas qui refuse de divorcer ↔️ Ne sait pas quoi faire de sa vie cherche encore sa voie

Sexe du partenaire: Des filles , des garçons , des entres deux moi je prends tout :loukas:  

Nombre maximum de place: Je ne sais pas tant que des gens se proposent (f/m) Start of something new. Remise à 0  1001568715 (f/m) Start of something new. Remise à 0  2511619667 (f/m) Start of something new. Remise à 0  4205929361 :hum:

Idée de lien: Il me faut avant tout des liens forts pour Teddy (f/m) Start of something new. Remise à 0  927261665  car je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de lien fort pas mal de potes ouais mais pas de meilleure amie et meilleur ami  donc je cherche ces deux liens là très important hanwii :loukas: je cherche aussi des amis c'est vrai  hanwii  une petite bande et puis des lien compliqués car j'adore ça (f/m) Start of something new. Remise à 0  152426858  au final tout pour donner un petit coup de fouet à la petite  voilà des liens de bff de la mort des potes du mecs sexy  des énnemis mather aussi :loukas: puis aussi des beaux garçons pour lui faire tourner la tête à ma petite Teddy en gros j'ai besoin de tout au final vu que c'est vraiment une remise à 0 (f/m) Start of something new. Remise à 0  152426858

Préférence: Aucune tant que ça colle hanwii  c'est l'open bar (f/m) Start of something new. Remise à 0  1365124802 (f/m) Start of something new. Remise à 0  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de meilleure amie babe :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Moooow oui et toi obligé (f/m) Start of something new. Remise à 0  152426858 dis moi est-ce que tu es venue avec une envie ou une idée (f/m) Start of something new. Remise à 0  1365124802 ?

@Walter J. Rutherford Tu penses que Teddy pourrait faire l'affaire (f/m) Start of something new. Remise à 0  3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est du genre à se taper son bff ? (f/m) Start of something new. Remise à 0  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy-Jane O'Callaghan Je t'avoue que je viens sans idée précise :TT: Mais elles se ressemblent vraiment pas mal (f/m) Start of something new. Remise à 0  1616978029 Je veux un truc positif (f/m) Start of something new. Remise à 0  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ennemie mather présente si tu veux (f/m) Start of something new. Remise à 0  166564858 (f/m) Start of something new. Remise à 0  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:elle est du genre à se  taper son bff ? (f/m) Start of something new. Remise à 0  166564858

Non (f/m) Start of something new. Remise à 0  2157042859 C'est clairement pas son genre de se taper son bff pour elle l'amitié c'est super important (f/m) Start of something new. Remise à 0  927261665 du coup elle a déjà des histoires de coeurs tellement compliqué si elle couche en plus avec son bff elle a plus qu'a se prendre (f/m) Start of something new. Remise à 0  1881463262

N. Hippolyte Dunford a écrit:@Teddy-Jane O'Callaghan Je t'avoue que je viens sans idée précise :TT: Mais elles se ressemblent vraiment pas mal (f/m) Start of something new. Remise à 0  1616978029 Je veux un truc positif (f/m) Start of something new. Remise à 0  3997999705

Mooow c'est pas grave on va trouver ensemble (f/m) Start of something new. Remise à 0  152426858 :loukas: parle moi de ta belle (f/m) Start of something new. Remise à 0  1365124802

Vega C-R. Vanderbilt a écrit:ennemie mather présente si tu veux (f/m) Start of something new. Remise à 0  166564858 (f/m) Start of something new. Remise à 0  3997999705

Je n'aurai pu rêver mieux comme ennemie :loukas: hanwii Vega est une bitch ? l'avatar au passage (f/m) Start of something new. Remise à 0  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien ou pas ? (f/m) Start of something new. Remise à 0  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non (f/m) Start of something new. Remise à 0  387742012 tu es méchant tu as jamais répondu à mon mp :TT: ça ma brisé le coeur j'ai pleuré des larmes de sang
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)