Invité
est en ligne
Invité
I need help , je veux m'amuser un peu alors aider moi
Lieu du RP: Spring Break...Dans la ville où ils logent je dirai
Sexe du partenaire:M/F
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Mira est une petite voleuse à ses heures de perdues, et elle est tombé amoureuse d'une robe hors de prix, du coup elle décide de la voler, le ou la personne la prendrait « en flagrant délit » ou comprendrai ses intentions, et pourrait avoir envie de la dénoncer :siffle :
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Pas vraiment de préférence.
Lieu du RP:Toujours au SB ,un café
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)Mira se retrouvé obligé de garder un enfant en bas âge , l'espace de quelques minutes. Mais l'enfant commence à hurler en disant qu'on essaie de le voler. A voir comment votre perso réagirait :siffle :
Lieu du RP: SB
Sexe du partenaire:M
Idée du RP: [i](agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) une personne suit la jeune femme dans la rue, et commence à la harceler , et , en preux chevalier que vous êtes, vous allez lui venir en aide en vous faisant passer pour son p'tit ami :lovely :
Préférence: Un beau jeune homme [/i]
Lieu du RP: Spring Break...Dans la ville où ils logent je dirai
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Mira est une petite voleuse à ses heures de perdues, et elle est tombé amoureuse d'une robe hors de prix, du coup elle décide de la voler, le ou la personne la prendrait « en flagrant délit » ou comprendrai ses intentions, et pourrait avoir envie de la dénoncer :siffle :
Lieu du RP:Toujours au SB ,un café
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
Lieu du RP: SB
Sexe du partenaire:M
Idée du RP: [i](agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) une personne suit la jeune femme dans la rue, et commence à la harceler , et , en preux chevalier que vous êtes, vous allez lui venir en aide en vous faisant passer pour son p'tit ami :lovely :
Préférence: Un beau jeune homme [/i]
(Invité)