Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) crazy girl cherche crazy rp
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) crazy girl cherche crazy rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need help , je veux m'amuser un peu alors aider moi (f/m) crazy girl cherche crazy rp  3850463188

Lieu du RP: Spring Break...Dans la ville où ils logent je dirai
Sexe du partenaire:M/F
Nombre maximum de participant: 1
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Mira est une petite voleuse à ses heures de perdues, et elle est tombé amoureuse d'une robe hors de prix, du coup elle décide de la voler, le ou la personne la prendrait «  en flagrant délit » ou comprendrai ses intentions, et pourrait avoir envie de la dénoncer :siffle :
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: Pas vraiment de préférence.

Lieu du RP:Toujours au SB ,un café
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Mira se retrouvé obligé de garder un enfant en bas âge , l'espace de quelques minutes. Mais l'enfant commence à hurler en disant qu'on essaie de le voler. A voir comment votre perso réagirait :siffle :

Lieu du RP: SB
Sexe du partenaire:M
Idée du RP: [i](agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)
une personne suit la jeune femme dans la rue, et commence à la harceler , et , en preux chevalier que vous êtes, vous allez lui venir en aide en vous faisant passer pour son p'tit ami :lovely :
Préférence:  Un beau jeune homme :loukas:
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les idees et jaurai prit celle du café mais Adam est pas au SB (f/m) crazy girl cherche crazy rp  1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah (f/m) crazy girl cherche crazy rp  1616978029 le soucis c'est qu'après le sb je sais pas trop ce que ça va donner avec l'intrigue etc (f/m) crazy girl cherche crazy rp  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Spring Break...Dans la ville où ils logent je dirai
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Mira est une petite voleuse à ses heures de perdues, et elle est tombé amoureuse d'une robe hors de prix, du coup elle décide de la voler, le ou la personne la prendrait « en flagrant délit » ou comprendrai ses intentions, et pourrait avoir envie de la dénoncer:siffle :

@Mira J. Hudson , très très intéressé par ce contexte :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûr c'est pour me voir menotté ça (f/m) crazy girl cherche crazy rp  166564858 (f/m) crazy girl cherche crazy rp  927261665
Si ça t’intéresse vraiment vraiment beaucoup , je pense que je peux te l'accorder (f/m) crazy girl cherche crazy rp  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Les menottes, c'est bien dans certaines occasions :hanhan:
Du coup tu veux le faire au SB même si ça se termine dans 3 jours? Ou le faire sur Cambridge/Boston?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah me semble que le SB restera jusqu'à la maintenance de fin avril (f/m) crazy girl cherche crazy rp  1616978029 Mais m'en fou, si tu veux on peut le faire à Cambridge :luv2: je suis pas difficile (f/m) crazy girl cherche crazy rp  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ça dépend de si tu veux qu'elle ait vraiment des problèmes (f/m) crazy girl cherche crazy rp  166564858
Boston, il n'hésitera pas un instant à la choper.
A l'étranger c'est plus délicat, il pourrait juste l’empêcher de la voler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah j'ai pas vraiment envie qu'elle finisse ses jorus dans une cellule non plus, alors juste un petit avertissement au SB ça peut le faire (f/m) crazy girl cherche crazy rp  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ah mais j'ai pas mes menottes avec moi au SB    (f/m) crazy girl cherche crazy rp  166564858    :hanhan:
Très bien, pas de problème. Je le commence du coup ( j'ai quelques réponses à faire avant) ou tu veux le lancer?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)