Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi inoffensive [Walter]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Si inoffensive [Walter]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon corps vibrait au rythme de cette musique beaucoup trop agressive pour mes tympans, voir pour mon corps frêle. Ma peau blanchâtre se reflétait sur les nombreuses lumières et laissait l'impression d'un éclat plus brillant à travers toutes ses femmes à la recherche d'attention sur la piste de danse. J'avais décidé de retourner vers le bar où je réussie à me trouver une minuscule place plus éloignée du vacarme incessant.  J’étais ridicule au fond de venir ici un peu trop souvent. Je regardais au fond de mon sac où j’avais placé ma dernière lettre destinée à mon frère. Peut-être me lisait-il , en tout cas je n'avais aucune réponse. Sans doute avait-il trop honte de mes agissements récents. Même si cela était dur il devait comprendre que c'est ce qui me faisait le plus besoin après avoir été enfermé pendant si longtemps. Mon regard se m'y à parcourir le salle et je venais de repéré une âme que je connaissais bien. Un mince sourire se dessinait sur mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si inoffensive.
feat. veïa d. alvisio

Je la repérais assez vite, sa chevelure blonde, sa peau pâle, sa petite taille, une poupée de porcelaine parmi la populace présente ce soir. Ça fait un moment qu'elle traîne au Royale, je ne vais pas me plaindre vu que c'est ici que je l'ai rencontré, que je l'ai ramené chez moi pour la culbuter et ce soir l'occasion se représente surement. Je me ramène vers elle C'était quoi cette lettre ? lui dis-je pour l'interpeller et engager la conversation, c'est direct oui, je l'ai vu lire cette lettre quelques minutes plus tôt, c'est de la curiosité alors si elle m’envoie chier par rapport à ça, c'est pas grave. Ça fait un moment que je t'ai pas vu ici, toujours persuadé que je suis nocif pour toi ? j'avais un petit sourire sur les lèvres en lui disant cela, parce que oui, pour elle je suis un connard, elle en a conscience et elle me l'a dit mais ce que j'aime le plus c'est qu'elle ne peut rien y faire, je l'emprisonne dans mes filets l'emmenant dans ce que je veux, j'ai ce pouvoir sur elle, on peut appeler ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certaines personnes me disait que j'avais un peu trop la tête dans les nuages. Ils disaient aussi que j'étais trop insouciante et que j'avais un manque profond à comblé. Je croyais avoir ma tête sur les épaules , même si la liberté me guidait loin dans la folie. Il y avait ce Walter . Je cédais un peu trop facilement et au disait que j'étais aveugles sur ses intentions. J'avais conscience assez pour savoir qu'il était un connard , mais le reste je ne le croyais pas. Après tout on ne se posait pas de grandes questions. J'étais faible de toute manière et il faut croire qu'il était une de mes plus grandes faiblesses. Il voulait savoir pour la lettre , mais je n'avais pas soufflé de réponses , mon regard était resté incrusté sur son visage. Je voulais simplement toucher le paradis du bout des doigts. «Non c'est les autres qui croient que tu es nocif pour moi.» . Le tourbillon allait encore se refermer sur moi et j'allais encore une fois de plus étouffer dans ma cage.C'était pire que tout les drogues sur cette planète. Je préférais fermer les yeux et partir à l'aventure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si inoffensive.
feat. veïa d. alvisio

J'adorais Veïa, si fragile, si insouciante, si naïve, avec elle je profitais, je profitais plus d'elle qu'autre chose et tant que ça sera possible, je continuerai. Déjà depuis un moment dans la boite, avec quelques verres au compteur, je remarque la petite blonde, légèrement isolée, avec une lettre dans les mains, je ne perds pas de temps pour aller la retrouver et une fois à sa hauteur j'entame la conversation. Je n'avais pas de réponse de sa part, juste ses yeux ancrés sur mon visage et je souriais lui demandant finalement si elle me considérait toujours nocif pour elle et lorsqu'elle me parlait que c'était les autres qui pensaient ça et non elle, intérieurement je jubilais Et toi tu crois quoi ? lui demandais-je me rapprochant d'elle, m'accoudant au bar sans quitter son regard, jamais tellement ce pouvoir que j'avais sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais besoin de plus d'un verre ce soir pour qu'il m'attire entre ses mains à nouveau. Mon esprit errait dans une brume et j'avais l'âme endolorie ce soir. Je savais très bien ses seules intentions et comment il parvenait toujours à les avoir.  Je n'avais pas envie de rentrer dans son jeux, mais il connaissait chacune de mes faiblesses , il savait parfaitement où me caresser pour que je succombe.Il avait ce sourire coller sur ses lèvres que je connaissais bien , cet éclat de prédateur bien digne de lui.  Ce n'était pas interdit de faire mal au jolie blonde égarée.«Que tu n'auras pas ce que tu veux ce soir.» Ma voix elle était douce et presque silencieuse près de cette violente musique qui faisait rage dans l'établissement. Je repoussais doucement ma chevelure blonde et je continuais de plonger dans son regard. Cet océan qui m'attrapait à chaque fois. Cet endroit où je m'étais presque noyé la dernière fois. En fait cet évènement ne serait tardé. Moi même je ne croyais pas en mes paroles. Elle était même très étrangère à mes oreilles. Je pouvais déjà entendre son rire à mes oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si inoffensive.
feat. veïa d. alvisio

Intéressant, elle me disait droit dans les yeux que ce soir je n'allais pas avoir ce que je voulais, le sourire sur mes lèvres ne s’effaçait pas, bien au contraire, il restait parce que j'avais vraiment hâte de voir comment elle pouvait me dire ça alors qu'elle même sait pertinemment qu'elle tombe dans mes filets à chaque fois. Vraiment ? elle se taisait, continuant de me fixer, je savais qu'elle commençait à chavirer ce soir, petit à petit elle tombe dans la noirceur de mes bras. Je me rapprochais un peu plus d'elle, nos visages qu'à seulement quelques centimètres et je viens déposer un baiser dans sa nuque, une de ses faiblesses, elle adore ça, elle ne peut pas me résister, pas ce soir, je ne veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je venais de dire ne le repoussais , au contraire cela l'attirait d'avantage. Nos visages qui s'unissaient presque et nos souffles qui se mêlaient doucement , donnait un avant goût de la soirée à peine commencer. Un baiser sur ma nuque et long frisson parcouru mon échine. Mon armure tombait peu à peu malgré moi , même si je tentais de la retenir au bout de mes bras. Je voulais pouvoir le détester et le repousser , mais ça ne fonctionnait jamais. Je n'avais plus aucune marge de manoeuvre maintenant. C'était à mon tour de me joindre à cette danse. Je ne disais plus un mot et je laissais le reste aller. Nos lèvres s'effleuraient doucement. « Tes incroyable...» J'avais honte de ce que je faisais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)