Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeiren Westwood ► Balik - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Keiren Westwood ► Balik

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR/BONSOIR et bienvenue parmi nous!
Tout d'abord, GROS LOL pour le choix de la ville! j'ai bien rigolé quand j'ai vu que tu avais pris celle là haha résultat ça déborde de la fiche mais j'ai bien kiffé! x) Enfin passons, il y a quelques petits détails à régler avant que je te valide (rien de méchant) mais du genre ajouter ton NOM PRENOM(S) à l'endroit prévu à cet effet tout en haut de ta fiche ^^ ensuite m'ajouter une seconde maison que tu souhaiterais intégrer (oui il nous faut deux options c'est comme ça) ainsi (que la partie que tu a supprimé) "depuis temps d'années" qu'il faudrait que tu rajoute à la suite de " je fais des études de Musique, depuis x années. et le tour sera joué!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah quel abruti, j'avais pas vu le Nom Prénom alors que c'est gigantesque xD

J'ai corrigé ce qui n'allait pas, j'ai rajouté les Quincy, et, cela fait deux ans qu'il est là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

ET BIEN VOILÀ QUI EST PARFAIT MON AMI! OFFICIELLEMENT BIENVENUE À TOI PARMI NOUS! Comme tu ne fais pas parti du Summer Camp, tu seras temporairement (jusqu'à la rentré) placé dans le groupe des Citizens. BON JEU À TOI!

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les MATHER à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi nouvel et original habitant ! Enfin de nouvelles têtes (l’hôpital qui se fou de la charité :plotting: MDR)
Ravi de t'accueillir parmi les Sharks également !!
:sharks:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas