Invité
est en ligne
Invité
J’en avais marre de faire les cent pas dans mon appartement. Depuis mon arrivée à Harvard je n’avais pas visité grand-chose. Je m’étais essentiellement concentré sur mes études sportives ce qui me demandait énormément d’effort physique et avec mes antécédents d’handicapés ce n’tait pas vident, mais j’en avais marre d’être pris comme tel justement. C’est bon je n’étais pas un légume, j’avais toute ma tête et la denrière chose que j’avais envie c’était qu’on me plaigne. J’avais le droit déjà à une seconde mère chez moi du nom d’Emilia, c’était suffisant.
Cessons de resté complètement défoncé sur son canapé. Et si on faisait cela à plusieurs ? Plus on est de fous, plus on rit dit-on. Je finissais ma bière en envoyant un message à Veïa, une jeune demoiselle que j’avais rencontrée et avec qui j’appréciais la compagnie. Elle me rappelait parfois mes anciens amis que j’avais connus à Paris et avec qui j’avais continué de boire à Buenos Aires. Je restais nostalgique de la belle époque, mais après tout c’était moi qui avait décidé de ne plus donné signe de vie. La preuve, ils m’avaient même enterré. Bizarre en y repensant.
Je me relevais les yeux rouges certes, mais encore sur mes jambes. Je lui avais donné rendez-vous dans la boîte de nuit la plus populaire –c’est ce que j’avais lu sur internet- et j’étais parti. Dix minutes et trois joints après, j’étais arrivé, voyant la demoiselle qui m’attendait déjà. Je l’enlaçais amicalement, enlevant alors mon joint de mes lèvres. « Hey, ça va ? » Je souriais en lui tendant le joint que j’étais en train de fumer. « Prête à passer une superbe soirée ? » Encore une ! Mais je n’en avais jamais assez. Ça me permettait de me vider la tête et de tout oublier.
(Invité)