Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have a little bit of fun (talya et daisy)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

let's have a little bit of fun (talya et daisy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break était vraiment innattendu et sans faire de mauvais jeux de mots, Joan était un peu secoué par le tremblement de terre qui avait eu lieu. Fort heureusement elle n'avait pas été blessée gravement et s'en sortait avec quelques égratignures. Néanmoins, elle ne voulait pas finir son séjour sur une mauvaise note aussi elle proposa à sa bizuteuse Dunster la jolie Talya et sa co-bizut Daisy de se rendre dans la petite ville toute proche pour manger dans un restaurant typique qu'elle avait repéré lors des visites auxquelles elle avait pu participer. Comme depuis un moment maintenant, Lindley transformait ses sorties en séance babysitting et elle poussait donc la poussette contenant son adorable futur fils adoptif toujours assez maladroite. Elle s'assit à une table, lançant de suite la conversation. « Alors les filles, une conclusion sur ce Spring Break ? » demanda-t-elle malicieusement avec un sourire aux lèvres. Cette période de l'année était toujours riches en potin, Joan se doutait bien qu'elles avaient du avoir leurs propres petites histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let' have a little bit of fun
— Daisy & Joan.

Le spring break touchait à sa fin et je devais bien dire que je n'étais pas mécontente de rentrer. J'avais envie de serrer mes filles contre moi, de m'éloigner de ce pays qui avait pris des vies même si je n'avais heureusement rien eu. Priape s’affairait toujours auprès des siens ou de ceux à qui il pouvait rendre service comme il était beaucoup plus qualifié que moi en médecine, alors moi je m'octroyais un petit peu de temps avec deux nouvelles dunsters que j'avais sous ma coupe. A peine installées à notre table que la belle brune qu'est Joan entra dans le vif du sujet. Un résumé du Spring Break ? « La conclusion positive c'est que mon mec est un dieu au lit, j'en doutais pas mais j'ai pu le voir... » J'hausse les épaules avec un petit sourire angélique, quoi j'ai vraiment l'air d'un ange ? Faut pas se fier à ça Maxym l'a bien compris pendant son bizutage. « La conclusion négative c'est que même si le Chili c'est beau, j'y remettrai jamais les pieds, je veux rentrer et retrouver mes enfants. » Ca c'est beaucoup plus terre à terre comme conclusion pas sûr que les tours opérateurs seraient réjouit d'entendre ça pour faire vendre leurs voyages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break prenait fin dans quelques jours et ce n'est pas pour me déplaire. Le spring break commençait bien et j'ai passé du bon temps loin des bouquins comme le voulait ma cousine. Cette brunette pouvait se montrer assez persuasif quand elle le voulait. Pour profiter de ces quelques jours, je voulais profiter de ma bizutrice et de ma co-bizut pour passer un moment entre fille et puis c'est un bon moyen de se serrer les coudes vu ce qu'il s'est passé. J'ai eu beaucoup de chance, seulement quelques égratignure alors que ça pouvait être plus grave. Ma famille allait bien, c'est le point positif du voyage. Assise à cette table, prête à manger, c'est l'heure de conclure notre voyage « Cet endroit est magnifique, les visites et puis j'ai passé du temps avec les dauphins, le rêve. » dis-je en me mettant un peu plus à l'aise dans le fond de mon siège « Je suis comme toi, je n'ai pas très envie de remettre les pieds ici. On a vécu un dur moment et j'arrive pas à croire qu'on va bien. J'ai bien besoin de remettre les pieds à Cambridge et retrouver un semblant de vie. » le tremblement de terre a cassé notre voyage et on a tous hâte de rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan sourit face aux réponses des deux jeunes femmes, décidément les deux jeunes femmes avaient passé des Spring Break très différents, celui de Talya s'était visiblement plus passé dans son lit alors que Daisy avait profité du folklore chilien. Deux façons admirables de passer le temps en définitive. « Donc notre Talya est une femme comblée. » dit-elle avec un sourire taquin avant de questionner Daisy sur les activités auxquelles elle avait participé. « Oh tu y es allée seule ou c'était une activité proposée ? J'aurais adoré le faire ! » Les deux Dunsters semblaient s'accorder sur le fait qu'elle ne reviendrait pas ici et pour une fois Joan était en désaccord avec ses deux camarades. Elle était déjà venue ici et ses convictions auraient justement plutôt poussées Joan à revenir ici pour aider dans les reconstructions. Néanmoins aujourd'hui elle avait des responsabilités, un enfant, des études à terminer, un boulot à trouver, un appartement à payer, elle devait donc abandonner l'idée de voyager pour les prochains mois. « J'aimerai bien rester ici pour aider mais je crois qu'il vaut mieux rentrer à Cambridge, j'espère qu'ils s'en sortiront et que les dégâts ne sont pas aussi importants qu'ils en ont l'air. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let' have a little bit of fun
— Grace & Joan.

« Moquez vous ! » Mon regard passe de Grace à Joan et je vois bien que mes révélations sur mon couple, sur mon Priape retrouvé aussi bien dans les sentiments qu'au lit ne sont pas tombées dans l'oreille de deux sourdes, mais j'avais besoin de le dire, j'ai aussi besoin de nouer un lien plus proches avec mes deux bizuts, comme je peux avoir avec Maxym maintenant... Tous les liens sont différents mais ils sont tous importants pour moi, chaque dunster accompagné est important c'est mon coeur un peu quincy qui parle et je me rends bien compte que Joan a cette âme aussi. « Pourquoi tu ne restes pas pour aider si tu en a envie Jo ? » Personne ne l'en empêche et je la trouverai vraiment très honorable de le faire. « Je trouve ça chouette que tu aies cette envie là... Peut être que certains quincys vont le faire aussi ! Si j'avais pas mes deux pépettes, je serais peut être tentée par ça... J'aurais peut être eu moins peur aussi ! » Le pays est beau oui et le séisme a marqué tous les esprits mais est ce que c'est vraiment en parlant de ces deux choses là qu'on va avoir des détails croustillants sur la vie de chacune ? Pas sûre ! « Et sinon les filles... Le Spring Break a été concluant pour vous ? » Impossible d'utiliser le mensonge ou un joker sorti de nul part avec sa bizutrice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)