Invité
est en ligne
Invité
Déjà plusieurs heures que je suis à cette fête, et heureusement que l'alcool commence à me monter à la tête. Je dirais pas que je me fais chier, mais on est loin de projet X. Le mec a payé sa baraque, merci à lui. Mais le son reste à désirer, et y'a pas franchement tant de nanas que ça à se mettre sous la dent. Je suis un Mather, j'ai besoin de me défouler. S'il est incapable de comprendre ça, je vais devoir lui faire une mauvaise pub. Mais voilà que mon regard se pose sur elle. Elle, c'est Haley. Je la connais bien, puisqu'un jeu de séduction s'est installé entre nous depuis plusieurs semaines déjà. Pourtant, rien ne s'est encore passé. C'est rare qu'une fille me résiste aussi longtemps, mais j'avoue que ça me plait. Comme tout Don Juan, j'aime être face à la difficulté. Puis clairement, elle est physiquement au dessus de la plupart des filles que j'ai pu me taper. Merde, sans s'en rendre compte, elle venait de donner un intérêt à ma soirée. Nos regards se croisent, je me contente pour l'instant de lui sourire. Qu'elle ne croit pas que je suis en chien sur elle non plus.
(Invité)