Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] El fuego (feat. Hayley)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FB] El fuego (feat. Hayley)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà plusieurs heures que je suis à cette fête, et heureusement que l'alcool commence à me monter à la tête. Je dirais pas que je me fais chier, mais on est loin de projet X. Le mec a payé sa baraque, merci à lui. Mais le son reste à désirer, et y'a pas franchement tant de nanas que ça à se mettre sous la dent. Je suis un Mather, j'ai besoin de me défouler. S'il est incapable de comprendre ça, je vais devoir lui faire une mauvaise pub. Mais voilà que mon regard se pose sur elle. Elle, c'est Haley. Je la connais bien, puisqu'un jeu de séduction s'est installé entre nous depuis plusieurs semaines déjà. Pourtant, rien ne s'est encore passé. C'est rare qu'une fille me résiste aussi longtemps, mais j'avoue que ça me plait. Comme tout Don Juan, j'aime être face à la difficulté. Puis clairement, elle est physiquement au dessus de la plupart des filles que j'ai pu me taper. Merde, sans s'en rendre compte, elle venait de donner un intérêt à ma soirée. Nos regards se croisent, je me contente pour l'instant de lui sourire. Qu'elle ne croit pas que je suis en chien sur elle non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça passe ou ça casse. Ce soir, cette fête n'est pas exceptionnelle, je m'ennuierais presque. Heureusement que l'alcool est là pour m'aider à mieux passer cette soirée ratée. Après un passage au bar pour me servir un nouveau verre, je profite de ce moment où je me retrouve seule, délaissée par mon amie, pour aller explorer plus en détail cette maison. Je commençais à faire mon petit tour, quand mon regard se posa sur Ricardo. Je reste figée sur son regard, il m'adresse un sourire, je fais pareil, je ne m'attendais pas à le voir là ce soir. Sachant son goût pour la fête, j'aurais pu m'attendre à sa présence. Il reste dans son coin et n'ose pas m'approcher. Est-ce que je reste de mon côté aussi? Ce serait vraiment ridicule. Je m'approche de lui « Tu passes un bon moment? » Pour commencer à discuter et voir si je suis l'unique personne à me tourner les pouces à cette fête.
(Invité)