Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn peut courir mais on ne peut fuir (feat. Maxym)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

On peut courir mais on ne peut fuir (feat. Maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage au Chili touche bientôt à sa fin. Ses vacances ont été très reposantes. Surtout pour un Mather qui a décidé de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Ricardo, qui avait décidé de retomber dans ses travers. Mais pas durant ces deux semaines. Non, à part quelques soirées, j'avais été plutôt sage. Cela ne me ressemble pas, je vous l'accorde. Mais cette année, j'avais décidé de profiter du voyage autrement. Je sors de ma chambre d'hôtel de bon matin. Je ne me suis pas couché aux aurores hier soir, alors j'ne profite pour faire un footing ce matin. Le sport, il faut que je m'y remette à fond. C'est bien beau de fumer des joints, mais faut faire travailler le cardio à côté. J'enfile donc mon plus beau bas de jogging, un débardeur, puis me voilà parti. Je décide tout de même de passer par le restaurant de l'hôtel, histoire de prendre un pain au chocolat et un verre de jus d'orange au passage. Partir le ventre vide, y'a rien de mieux pour risquer de s'évanouir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ On peut courir mais on ne peut fuir ❞
RIC & MAX

A l'heure où il commence, Maxym finit. Demoiselle avait enchaîné les longueurs à la piscine, et était partie se changer après. Bien qu'ici, elle ne quittait jamais son maillot de bain. Recouvert d'une marinière et d'un short, histoire d'être présentable au restaurant, ses cheveux encore mouillés réunis en un chignon désordonné. Ces vacances se terminaient, et la belle essayait de maintenir un rythme plus ou moins sain... ce qui était compliqué, quand on vivait avec Agathe, même ici. La blonde lui rappelait elle-même, avant. L'odeur d'herbe en plus. Elle quand elle ne se trimbalait pas des casseroles masculines, quand sa confiance n'avait pas prit quelques revers. Le bonheur, dans l'ignorance. C'était aussi comme ça que je fonctionnais avec toi, Ric, quand mon regard se posait malencontreusement sur toi lors de quelques soirées. Mais quand mon sang est sain, que la mélancolie n'est pas trop forte, je peux permettre un : « J'ai jamais compris comment tu pouvais faire du sport le ventre plein. »  Qu'elle glisse avec un léger sourire en croquant dans la pomme qu'elle vient de prendre, le voyant débarquer en tenue au restaurant de l’hôtel.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me pose à une table, je compte pas rester bien longtemps de toute façon. Une dizaine de minutes, pas plus. Je me connais, si je reste le cul planté dans un fauteuil trop longtemps, je vais vouloir y rester. Puis y'a pas à dire, on est quand même calé ici. Je vois une, deux puis trois gorgées, jette un coup d’œil à mon téléphone alors que je sais qu'il n'y a rien d'intéressant dedans. C'est fou ce qu'on peut rapidement se faire chier quand on est posé seul en fait. Je met mon écouteur dans mon oreille et me laisse bercer par un petit mix qui aurait fait plaisir à mes voisins de pallier si je l'avais mis à fond en me réveillant. Puis finalement, quelqu'un décide de me retirer de mon havre de paix. "J'ai jamais compris comment tu pouvais faire du sport le ventre plein". Je lève les yeux, me lève pour faire face à Maxym. Je vais pas rester vautrer comme un con quand même. "En tant que sportive, tu devrais quand même savoir que si t'avale rien, t'es beaucoup moins performante". Bon, faut pas non plus s'enfiler trois pizzas avant de courir hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC & MAX

Et après ? Elle irait récupérer Agathe qui doit giser dans le coin, ou enlever Isaac pour aller finir de découvrir le coin. Bref, se trouver quelqu'un. La solitude est quelque-chose que Maxym a tendance a ne plus supporter. La solitude la fait réfléchir, et ces derniers temps, c'est la seule chose qui lui est interdite pour la survie de sa bonne humeur. Demoiselle se met en mode cerveau off, pour garantir un sourire sur ses lèvres roses. T'es plus belle quand tu souris, de toute façon. Même quand c'est à ton ex, que tu te forces un peu. "En tant que sportive, tu devrais quand même savoir que si t'avale rien, t'es beaucoup moins performante" Hausse les épaules, ne semblant pas vraiment persuadée par ses arguments. Un peu de malice accroché à sa bouche. « Je suis toujours performante. » Surtout en ce moment. Ma rage s'évacue à force d'effort. Je n'ai jamais été aussi bonne au basket, je n'ai jamais eu les muscles aussi esquintés. Je n'ai jamais été aussi esquinté, de toute façon, tout organe confondu. « Puis.. désolée, je suis pas sûre que tu sois de bon conseil. Tu m'as l'air d'avoir abandonné la partie du physique. » Se moque doucement, son regard balayant le corps masculin.  

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore quelques jours à profiter de la chaleur du Chili, puis on allait tous rentrer chez nous tranquillement. Le retour à la réalité qui pique comme après chaque Spring Break et chaque Summer Camp. Ah, je comprenais vraiment comment les non-étudiants ou les étudiants non-américains pouvaient nous jalouser pour ça. C'est vrai que les études sont les meilleures années de notre vie. D'ailleurs, je risque bien de rester là plus d'années que prévu moi, vu mes moyennes. Mais bon, je suis pas contre. Et en plus de ça, je suis même pas à l'abri de changer de cursus à la rentrée. Merci mes talents de footballeurs qui me permettent de rester ici pour moins cher quand même.. Mais ce corps, il faut l'entretenir. Et avec toutes les fêtes auxquelles je participe, pauvre Mather que je suis, c'est difficile de garder un équilibre. "Je suis toujours performante". J'arque un sourcil. Toujours aussi sûre d'elle, tiens. "Puis.. désolée, je suis pas sûre que tu sois de bon conseil. Tu m'as l'air d'avoir abandonné la partie du physique". Je ris légèrement, mon regard se posant sur mon ventre. "La bière a prit le pas sur les abdos". Enfin je dis ça, mais j'ai encore le temps avant qu'on ne voit plus une trace de ces derniers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC & MAX

Ouais, toujours aussi sûre d'elle, on dira ça. Bonne menteuse, surtout. Tu détestais ça, non ? Je suppose que tu avais peur qu'elle exerce sa capacité à omettre la vérité sur toi. Mais ça ne compte plus maintenant, je peux te mentir, te jouer la grande mascarade de la fille qui s'en tire bien, qui ne t'en veux plus, qui s'en fout. Celle qui peut aisément planter ses billes presque noires dans celles beaucoup plus claires d'en face, et te réciter le poème de la fille indépendante. Demoiselle qui s'installe sur la chaise d'en face, comme on prendrait place face à un ami de longue date. N'a plus besoin de demander, de s'inquiéter de déranger. C'est bon, on le sait qu'on s'est dérangé dans nos vies mutuelles. "La bière a prit le pas sur les abdos" Esquisse un rapide sourire, continuant de croquer dans sa pomme. « C'est ça d'être un mather, un vrai. » Le sourire s'écarte, princesse McAllister s'amuse. Je n'aime pas ce que tu deviens, mais je sais surtout qu'on s'en fout complètement de mon avis, maintenant. Alors je laisse vivre, je laisse les jours passer et j'te laisse t'éloigner. « C'est pour ça que les filles préfèrent les Winthrops. » Hausse les épaules, taquine.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas vraiment naturel entre nous, on sent que c'est un peu forcé des deux côtés. Parce que c'est évident qu'on peut pas faire comme si l'autre n'existait plus. Ce qui se passe dans sa vie m'intéresse toujours. Même si je n'ai plus la place du petit copain, j'aurais toujours un regard différent sur ce qui peut lui arriver. C'est comme ça, quand on a aimé une personne. Enfin, je crois. J'suis une brêle dans ce domaine de toute façon. Alors on se questionne, on jauge un peu l'autre. Voir si les remarques peuvent passer, les petites vannes aussi, ou si même après une demi-année, c'est toujours trop tôt. "C'est ça d'être un mather, un vrai." J'hoche la tête avec un léger sourire. C'est vrai que j'étais redevenu un Mather en force. Enfin, je n'avais jamais quitté cette partie de moi, mais disons qu'elle ressortait bien plus maintenant. Vous savez, l'alcool, la drogue, les filles.. On se reconstruit comme on peut, et les vieilles habitudes reviennent comme si on ne les avait jamais perdu, ou presque. Parce que y'a toujours une petite voix dans ta tête qui te dit que tu fais de la merde. "C'est pour ça que les filles préfèrent les Winthrops." J'arque un sourcil. "Alors ça, c'est faux." J'parle en connaissance de cause. J'avais pas autant de succès quand j'étais rouge. On voit plus les rouges comme des players. "Je vois que tu as des restes de bleue en toi en tout cas.." Ça s'oublie pas comme ça, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIC & MAX

J'essaye, je me force, un peu. Parce que j'ai essayé sans toi, et c'est tout autant douloureux que tenter le bluff de la conversation. Alors autant choisir avec. Même si c'est pour du fade. Si je m'entaille moi-même, à parler d'autres Elles, dont je devine la présence. Je sais que mon ombre s'efface de tes pas, plus le temps fait son œuvre. J'la vois se faire la malle, sans que j'puisse faire quoique ce soit. Parce que si, moi, j'pouvais choisir, tu m'aimerais jusqu'à la fin. Et les blondes seraient trop blondes, les rousses pas assez brunes. Sauf que princesse McAllister, tu l'vois bien que ton prince ne s'est pas retourné, et n'a pas cherché ta main à nouveau. Effacée, jolie bourgeoise. Qui joue son rôle, attablée près de l'homme.  "Alors ça, c'est faux." Qu'est-ce que j'en ai à foutre. Je veux pas le savoir, qu'elles se pavanent d'avantage devant tes prunelles bleues. "Je vois que tu as des restes de bleue en toi en tout cas.." Esquisse un sourire. J'souris parce que t'as tord. Parce que j'habite avec une fille aux mœurs aussi troubles que toi, parce que j'm'en fous des couleurs. J'm'en fous de vous tous, en fait. « Il y a des pages difficiles à tourner, on a qu'à dire ça. » Et mon regard n'a pas besoin de se confronter au tien, pour que tu comprennes que j'ai changé de sujet. Mais j'le fais quand même, pour me prouver que je peux toujours le faire. Mes deux billes insolentes fixant les tiennes. Pose quelques secondes de silence, avant de les retirer assez brusquement, larguant le reste de sa pomme dans une poubelle.« Je t'attends dehors, je suppose que t'es pas contre un peu de compagnie. » Faisons comme si quelques habitudes restaient.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)