Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+COLE) Summer fling
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+COLE) Summer fling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER FLING
— Cole

Sutton était tout juste arrivée à Harvard qu’elle s’embarquait dans le spring break sans vraiment connaitre grand monde. Enfin oui, son frère y était, mais elle ne l’avait pas vu encore, elle ne le cherchait pas vraiment non plus, après tout, il l’avait ignoré pour 3 ans, elle pouvait l’ignorer un peu plus longtemps non ? Elle avait décidé de se promener un peu sur la plage alors que le voyage bâtait son plein, elle rencontrait des gens à tous les jours, certains qu’elle connaissait depuis un certain moment d’avant, qu’elle revoyait aujourd’hui un peu au hasard. Sutton se retenait pour ne pas étudier pendant le voyage, après tout elle y était pour relaxer et prendre ses repères avec les gens, pas les études. Il faisait gros soleil, elle marchait sur la plage alors qu’il n’y avait personne, il était midi après tout, le soleil tappait fort, les gens devaient aussi manger, mais pas Sutton. Elle appréciait la chaleur crevante, les lunettes de soleil sur les yeux, elle regardait ses pieds dans l’eau en marchant qu’elle en fonça dans un corps dur. Elle replaça un peu ses lunettes avant de regarder finalement devant elle. « Cole? » Elle ne s’attendait pas à la voir ici, elle se sentit un peu rougir, on n’oublie jamais un crush d’été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit tour sur la plage pour se changer les idées. C’était ce qu’il me fallait… Je passais pas un spring break de rêve, malgré que les américains en faisaient tout un plat, je devais reconnaître que pour moi ces vacances n’étaient pas idylliques. Bien sûr, je m’étais bien amusé à faire chier Wade, mon demi frère, en lui révélant ce qu’il y avait eu entre son ex copine et moi, mais je payais le prix fort de mes magouilles désormais puisque me voilà fiancé contre mon gré. C’était à ce mariage fiancé, à Ombeline, avec qui je m’étais baladé quelques jours auparavant sur cette même plage, que je pensais, les pieds dans l’eau, songeur. Lorsque soudain, quelqu’un me percutta. Je me tournai pour découvrir la personne qui m’était rentrée de dedans, une jolie brune. Mon prénom s’échappa alors des lèvres de la jeune femme et je réalisais que je la connaissais, la regardant avec plus d’attention. Ses pommettes rosirent de manière charmante et cela me fit alors la reconnaître :  « Sutton ? » Rencontrée un été, j’avais à l’époque éconduit la demoiselle parce qu’elle était trop jeune à ce moment là. Mon regard la jaugea un instant, et j’étais forcé de constater qu’elle était désormais une vraie femme, aux courbes parfaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUMMER FLING
— Cole

Sutton avait eu le bonheur - lire aussi le malheur - de croiser Tate assez rapidement pendant le spring break, elle aurait préféré repousser la chose, ça n’allait pas vraiment avec Tate depuis des années maintenant, alors elle s’en serait passé, mais elle ne pouvait pas l’éviter pour le reste de sa vie non plus non ? Enfin, elle en rêve un peu, comme ell ene sait pas du tout comment arranger les choses avec lui. Peu importe, une marche sur l plage lui faisait du bien, elle sentait la chaleur du sable entre ses orteils et finalement le corps dur d’un homme en plein dans son visage, Sutton étant assez petite. Au moins, elle avait la chance de se cogner contre quelqu’un qu’elle connaissait bien et qu’elle avait même bien aimé, mais qui avait eu des valeurs à une certaine époque, on ne couche pas avec la petite soeur d’un ami non ? Enfin, apparement, il se souvenait d’elle, tant mieux, elle se serait senti un peu comme de la merde. Cole pausa son regard sur elle, comme il ne l’avait pas fait avant et ça la fit un peu sourire. “J’suis heureuse de voir que tu te souviens de moi!” Après tout, elle aurait pu être vite oublié dans le lot de crush d’enfant que Cole avait dû avoir sur lui. “ Comment ça va depuis ces années?” Ils n’avaient pas vraiment gardé contact, au désespoir d’une jeune Sutton à l’époque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’étais surpris et étonné de découvrir la brunette devant moi… C’était loin cette époque où je la repoussais gentiment, et oui mes yeux se perdaient déjà dans la contemplation de son corps, des courbes de femmes l’ayant bien transformé avec le temps… Est-ce que je serais toujours à même de la repousser désormais ? « Oui, je ne t’ai pas oublié… Je me rappelle encore les poèmes et chansons d’amour que tu m’écrivais tu vois… » me marrai-je alors gentiment, un brin moqueur. Il fallait bien que j’utilise un peu le béguin qu’elle avait eu alors pour moi dans le but de la taquiner un peu. « Je suis content de te voir Sutton, tu as bien changé. » Nouveau regard sur ses formes que laissait entrevoir sa tenue… Elle me demandait comment j’allais et je relevai les yeux, me concentrant pour ne fixer que son visage. « Et bien ça va, j’ai étudié à Oxford et me voilà arrivé à Harvard depuis janvier, et toi ? Tu es ici depuis longtemps ? » Tate ne m’en avait pas parlé après tout, d’où mon étonnement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)