Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMary ✗ face to face
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mary ✗ face to face

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FACE TO FACE
— with mary.

Pour la première fois depuis le début du spring break je n'avais pas envie de sortir faire la fête ce soir. En même temps je pense que c'est normal vu que j'ai fais la fête toute la journée, du coup en rentrant à l'hôtel sans même le vouloir la seule chose que j'ai pu faire c'est m'endormir comme une marmotte sur mon lit. Et c'est dans les alentours de trois heures du matin que je me réveillais, bon bah voilà, quoi faire à cette heure ? J'essayais de me rendormir mais j'avais beaucoup trop de sommeil pour y arriver. Je décidais donc de descendre de ma chambre pour rejoindre la piscine et j'étais contente de voir qu'il n'y avait personne, au moins j'aurais besoin de parler à personne ni expliquer pourquoi j'étais là. J'allais alors m'asseoir près du bord les pieds dans l'eau tout en étant accompagnée d'une bouteille de vodka que j'avais réussis à chopper en passant par le bar de l'hôtel. Bon je faisais pas plus de chose que dans ma chambre mais disons que là j'étais bien les pieds dans l'eau sous les étoiles avec en plus mon alcool, que demander de plus sérieusement ?

(Invité)