Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire meet gasoline
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fire meet gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline

Sienna avait passé la journée a visiter les alentours avec Talya et il faut avouer que cette longue marche et ce grand air l'avait un peu épuisée. Ce soir, elle avait entendu parlé d'une petite soirée près de la plage a laquelle elle avait bien l'intension de se rendre, même si Talya passait la soirée avec Priape. C'est toujours l'occasion de retrouver un peu de monde et de passer un bon moment. La nuit n'était pas encore tombée mais ca n'allait pas tarder, quand elle pointa le bout de son nez. Il y avait pas mal d'étudiants, qui déjà avaient commencé de s'hydrater avec des substances un peu plus fortes que de l'eau! D'autres étaient entrain de préparer un feu pour maintenir un peu de lumière quand la nuit serait tombée. Pas de tête connue pour l'instant, elle s'avança près du "bar" en plein air dressé pour l'occasion et demanda un bière avant de la porter a ses lèvres tout en observant la mer, un léger sourire aux lèvres. Elle avait comme une envie de nager.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline
— Sienna & Aaron.

Deux années de suite que je viens au Spring Break et je dois dire que je ne regrette pas j'aime plutôt bien l'ambiance, cela me rappelle l'époque où je me rendais au Spring Break avec mon pote Clay, ce soir soirée à la plage la nuit ne va pas tarder à arriver il fait un petit peu froid un petit vent souffle sur la plage, mais cela ne me dérange pas je ne suis pas, frileux bien au contraire, j'ai mon verre d'alcool en main je bois une gorgée de mon verre les étudiants sont dans des états pas possible, mais je suis ici en tant que vacancier et non professeur de sport donc ils font ce qu'ils veulent je regarde, au tour de moi puis j'aperçois une silhouette que je connais bien il s'agit de Sienna avec mon verre en main je me dirige vers elle avec un grand sourire. Bonsoir Sienna, toi aussi tu as envie de te baigner ? Je me suis, permis de venir vers elle, car on se connait bien enfin on se voit pour nager de plus je vois qu'elle est seule ce soir peut-être quelle  va accepter ma compagnie. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline

Sienna était un peu rêveuse, perdue dans ses pensées avec sa bière a la main. Le soleil ne tarderait pas a se coucher sur l'eau, et elle attendait ce spectacle avec impatience. Elle ne fit pas vraiment attention au fait que quelqu'un s'approchait d'elle, et ne remarqua la présence d'Aaron que lorsque celui ci s'adressa a elle. Elle tourna son visage vers lui et lui sourit. "Bonsoir..." un 'professeur' avait failli lui échapper mais un bonsoir professeur n'était peut etre pas le bienvenu puisqu'Aaron tentait de se fondre dans la masse d'étudiant pour le SB. Elle jeta un coup d'œil discret de ses pied a sa tête. Wahou. Ce type est toujours aussi beau. Et c'est toujours aussi déstabilisant de ne pas savoir si elle doit le tutoyer ou le vouvoyer. "Oui, j'avoue que cette vue me donnerait presque envie... malgré le fait que je serais frigorifiée en sortant de l'eau..." Elle lui adressa un petit sourire. Tu/ Vous... heu. "Les vacances se passent bien?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline
— Sienna & Aaron.

C'est marrant de croiser des étudiants pendant le Spring Break, car ils ne savent pas comment s'y prendre avec moi ils ne voudraient pas être maladroit ou quoi que ce soit et je dois dire que cela me fait beaucoup rire, enfin c'est plutôt plus les filles que les mecs, les mecs avec moi sont plutôt cool on se fait souvent des vannes sur le sport en disant qu'ils vont s'améliorer des choses comme ça, les filles sont plus je ne sais pas timide ou mal à l'aise d'être avec moi la situation me fait toujours rire. C'est le cas avec Sienna elle ne sait pas comment me parler me dire tu où vous pourtant, on a nagé assez souvent ensemble en dehors de l'université, mais bon je vais la mettre à l'aise nous sommes en vacances on n'est là pour s'amuser et profiter surtout.  Oui c'est vrai que la vu est tout simplement magnifique. Dis-je en la regardant avec un beau sourire.  Peut-être que tout à l'heure dans la soirée la température sera meilleure ? On pourra y aller ensemble ? Elle est déstabilisée par ma présence pourtant elle ne devrait pas.  Oui ça va elle se passe super bien c'est tranquille. Je la regarde toujours avec le sourire et je lui dis. Tu sais tu peux me tutoyer il y a pas de soucis je ne suis plus professeur je suis un vacancier parmi tant d'autres. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline

Sienna ne voyait pas très bien comment l'atmosphère pourrait se réchauffer dans la soirée avec la nuit qui tombait, mais sait on jamais, avec un beau jeune homme comme ca a ses cotés... il peut y avoir de grosses vagues de chaleur! (a) Elle se mit a lui sourire et Sienna le lui rendit, tout en essayant de garder son sang froid. Voila bien longtemps qu'elle le trouve a son gout, et dire que passer une nuit avec lui ne lui est jamais venu a l'esprit serait mentir. Mais il reste un prof de l'université, même s'il n'est pas le sien. "Pourquoi pas..." Mais en y réfléchissant, elle n'avait pas franchement apporté de maillot. On verra, pour l'heure il n'est pas question de baignade. "Oui, je me doute qu'ici les règles ne sont plus vraiment les mêmes mais... c'est toujours un peu déroutant de tutoyer un professeur!" Elle sourit a nouveau avant de loucher sur sa propre bière. "Tu veux boire quelque chose?" Si elle pouvait le tutoyer, elle pouvait boire un verre avec lui non?

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline
— Sienna & Aaron.

Qu'est ce qu'un homme peut être bête en compagnie d'une jolie fille sérieusement avec ma remarque stupide, comment on peut penser que cela va être plus chaud plus tard dans la soirée, alors que le soleil est en train de se coucher et que le froid est parmi nous. Je trouve Sienna vraiment très belle, on peut dire que je la trouve très séduisante et très sexy, je peux me le permettre de le penser, car je l'ai déjà vu en maillot de bain quand on nageait ensemble et je dois bien avouer qu'elle porte le maillot de bain comme personne, la ravissante Sienna. C'est vrai, mais je veux que nous, deux on soit le plus à l'aise possible à près tout on nage ensemble qu'elle que fois. Je souris puis-je lui réponds à sa demande. Oui je veux bien merci mon verre est presque vide donc oui pourquoi pas. Je termine donc mon verre avec le sourire aux lèvres appréciant sa compagnie. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fire meet gasoline

Si ce type n'était pas un professeur d'Harvard, il est clair qu'elle aurait deja tout fait pour le mettre dans son lit. il faut être honnête, il est vraiment canon et a un sourire a dormir dehors. Malheureusement, il fait partie des enseignants, et elle ne sait même pas si elle peut le tutoyer. bien vite, il lui fait comprendre qu'elle peut se mettre a l'aise, ce qui la fait sourire. "Oui, je suppose que la piscine, ca créé des liens..." Elle sourit a nouveau. C'est vrai qu'ils s'y voient souvent. Enfin un peu moins maintenant que Sienna doit gérer sa maladie et ses douleurs articulaires. "Parfait... qu'est ce que tu bois?" Demanda t elle alors qu'elle se rapprochait du bar pour commander les deux boissons. Sienna fit un signe au barman accompagné d'un joli sourire pour que celui ci ne perde pas son temps vers d'autres clients. "Une vodka tonique pour moi et...?"

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Fire meet gasoline ❞Sienna & AaronDepuis un moment je nage seul et je suis un peu triste, je ne sais pas ce qui se passe avec la jeune femme j'espère que ce n'est rien de grave, mais nager avec elle me manque, oui qu'elle que séance dans l'eau avec elle à créer des liens enfin pour moi et je ne serais pas contre de nager de nouveau avec elle, mais je ne vais pas la questionner là-dessus, si elle veut me dire pourquoi elle nage plus elle me le dira d'elle-même.  Avec Sienna on s'est rapproché du bar pour commander à boire, sa tombe bien j'ai soif très soif, quand elle sourit elle me fait fondre à un point même que je rougis j'espère qu'elle ne le remarque pas, car ce serais gênant pour moi…  Pour moi ce sera la même chose, je m'installe sur le tabouret et je lui souris. Alors, venu accompagné de ses amis je suppose ? Je la regarde en attendant que le barman nous apporte les boissons puis-je lui souris toujours. J'aimerais la mettre dans mon lit ça c'est clair, mais Sienna n'est pas du genre à briser les règles en couchant avec les professeurs donc je me retiens et je ne fait rien de grave du moins pour le moment par contre si elle me fait des signes que je pourrais comprendre je ne me retiendrais pas. Le barman nous apporte nos verres puis-je le lève pour trinquer avec elle. On trinque pourquoi ? Une idée ? Je la fixe avec toujours un sourire aux lèvres. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)