Ca ne me dérange pas c'est la honte d'être affiliée à une Eliot aussi Sara s'en moque de toute façon de ce que peuvent penser les autres, mais si Billie veut garder ça secret, elle le fera
@Kol Caldwell grave, l'idée est géniale ALOOOORS Billie traine souvent à l'hôpital pour donner ses comptes rendu sur les détenues de la prison de Boston. Kol et Billie auraient pu se rencontrer à l'hôpital, il serait venue déposer un patient et ils se seraient rencontrer comme sa AAH BAH MOI AUSSI JE SUIS DISPO (si tu veux je le commencerai )
contente que ça te plaise. ah oui ben parfait alors, on fait comme ça pour leur rencontre. et je veux bien que tu le commences alors, ça serait encore mieux. on dit que Billie et Kol se croisent en soirée ? ou ils s'organisent une sortie tous les deux ?
@Sara Sinclair bah disons qu'elle aime rester discrète et avoir la Eliot House sur le dos, elle n'en a pas besoin du coup, je la verrais bien caché cette petite vérité
@Kol Caldwell il est géniale ce lien sa risque d'être fun à jouer pas de problème, je le commence là tout de suite et je t'envoie le lien par mp
@Jules De Lacroix ahah, je vois qu'on pense à la même chose ouaiiiiii voilà, là, ils seraient dans le délire du je t'aime pas mais t'es mignon OUAIIIIIIIII NIQUEL POUR LA RENCONTRE bah, ils auraient même pu se rencontrer au spring break et pour le sujet pas de problème, on fait sa après le spring break
on est connectés que veux-tu j'ai pas compris pourquoi j'étais mignon mais tu n'es pas la seule à le dire donc je suppose que c'est vrai bref donc on fait ça pour notre lien ah oui au springbreak carrément, why not y a un lieu/contexte qui te tente ?
@Jules De Lacroix graveeee ça va les chevilles le mather ? de toute façon Billie lui dira pas qu'il est mignon , elle le gardera pour elle ALOOOOOOORS je les verrais bien forcé de faire quelque chose ensemble HAAAAAAN J'AI UNE IDEE une amie à Billie et à Jules auraient pu organisé une espèce de petit rendez-vous pensant que les deux allaient s'apprécier. Du coup, Jules va au restaurant. Il est prêt à accueillir la fille parfaite que lui a décrit son ami et là PAF c'est billie
@Talya V. Blackburn ALOOOOOOOOORS Raphael est son cousin sans vraiment l'être. Billie a été adopté à l'âge de 6 ans, elle a ensuite prit le nom de ces parents adoptifs. Du coup, c'est pas vraiment son cousin et ils sont attirés l'un vers l'autre seulement leur relation les empêchent d'aller plus loin dit moi tout
Raph et Talya ont fricoté ensemble l'année dernière avant le bal, enfin surtout Raph mais du coup ils sont assez proches maintenant et Talya sait ce qu'il s'est passé dernièrement dans sa vie donc ça la ferait bien rire de jouer les agences matrimoniales