Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can do anything, but not everything pv HARVEY :D
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You can do anything, but not everything pv HARVEY :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can do anything, but not everything ★★★
Les choses étaient devenues quelque peu tendues, la légèreté d'autrefois me manquait. Depuis mon retour, j'étais restée confiner dans cet appartement. Privée de mes privilèges et mes activités extra scolaires. Je n'avais pas volé depuis des semaines, j'étais restée sage à mon grand désespoir. J'avais besoin d'adrénaline, j'avais besoin de me changer les idées et de chasser ces idées noires de mon esprit. Je me levais de sur le canapé et prit ma veste. Je sortis de mon appartement en boitant légèrement. Ma jambe me faisait moins mal. J'avais toujours mon atèle mais je marchais un peu prêt normalement. Mes nuits étaient toujours troublées par les souvenirs du séisme. Je ne dormais pas comme avant et certaine chose avait changé. Je ne le disais peut-être pas mais je le sentais pourtant bien. Une fois dehors, mon visage se releva m'imprégnant des rayons du soleil. Bordel que sa fait du bien. Mes yeux se fermèrent tandis que je m'arrêtais de marcher. Sans faire attention, un homme me bouscula légèrement ce qui me sortit de ma rêverie. Il ne pouvait pas dire pardon celui-là. Mes yeux s'étaient froncés. Abruti. Je marchais sans vraiment avoir de but dans ma tête. Cette simple marche me faisait déjà le plus grand bien, mon regard fixa l'architecture du tribunal. Je n'y avais encore jamais mis les pieds. Sans bien comprendre pourquoi, je me dirigeais vers les portes. Allons combler cette petite curiosité. Tout était très sécurité à l'intérieur, je passais un petit portique ou étais installer deux gendarmes. La femme me fouilla et m'indiqua la salle ou se passait le jugement. Plusieurs personnes se trouvaient devant moi, un vieillard attira mon attention. « Bonjour monsieur... dites-moi ? C'est quel genre de procès ici ? » le vieillard afficha un grand sourire content de pouvoir faire la discussion. « Pour vol mademoiselle. » Je le remerciais d'un petit sourire. Le comble. J'avais envie de rire. La situation était étrange et marrante en même temps. Le procès commença et mon regard lui vadrouillait dans la salle du tribunal. Le vieillard était assis au quatrième rang. Toutes les places assises étaient prises, j'avais donc pris place dans le fond. J'étais debout et un petit bourgeois se trouvait juste devant moi. Impossible de voir correctement, je soupirais longuement essayant de lui faire comprendre que je ne voyais rien. Il se retourna puis il me sourit. Il était sérieux. Mes yeux se plissèrent et sans grandes difficultés, je lui fis : « est-ce qu'il serait possible de me rapprocher, je ne vois rien » en réalité, je connaissais déjà la réponse. Impossible qu'il te dise oui. Pendant que tu lui parlais mes mains habiles arrachèrent délicatement la montre du bourgeois. « Non. » tellement étonnant. Je levais les yeux au ciel. Ce n'est pas grave. Je l'avais ma vengeance. Mon regard se tourna ensuite vers un homme qui se trouvait non loin de moi. Il avait tout vu, je le sentais. Je décidais de quitter la pièce tentant d'éviter cet homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can do anything, but not everything
Ft. Charline J. Granger

Harvey n’avait pas court aujourd’hui, cela pouvait dire qu’il allait pouvoir dormir un peu plus. Enderson aime être un professeur, enseigner pour les jeunes élèves, leur apprendre pleins de choses, voir leurs regards intéressés. Tout cela est ce qui le motivé à enseigner. Evidemment, L’enseignant c’était confronté à des jeunes gens qui ne voulaient pas apprendre ou qui foutaient le bordel en cours, Harvey n’aimait pas les fauteurs de troubles. Le brun aime les gens qui s’impliquent dans leur travail, qui prennent un intérêt au cours, qui posent des questions.

Harvey était encore dans son lit, il s’étira les muscles. Il regarda son réveille est se dit qu’il fallait se lever. C’est vrai Enderson n’allait pas rester toute sa journée couché même si cela était vraiment tentant, mais le professeur n’avait personne pour lui tenir compagnie. Une fois levé, Harvey passe une main sur ses cheveux et son visage pour se réveiller un peu. L’enseignant se dirige après dans sa salle de bain et se regarde dans le miroir, puis il enlève son caleçon et monte dans la douche. Rien de mieux pour se réveiller et pour penser aussi. Enderson avait pleins de choses à penser, notamment pour ses cours, ses élèves. Il avait aussi pleins de choses à préparer pour eux. Quand sa douche fut finie, Harvey pris sa serviette et se sécha le corps, puis il se dirige vers sa chambre. Qui dit journée de repos dit habille décontracté. Quand il était en classe Harvey aimait porter un costume. C’est vrai que c’était une habitude depuis qu’il avait été avocat et puis il aimait être bien habillé, l’apparence compte beaucoup.

Une fois habillé en jeans, chemise blanche et d’un pull bleu marine, Harvey se dirige vers sa cuisine pour prendre son petit déjeuner. Après tout c’était bien le repas le plus important de la journée non ? En premier, il mit en route sa cafetière, puis après il alla sur internet pour regarder les nouvelles. Une fois que sa cafetière avait fini Harvey se sert un bon petit café et continua à regarder les nouvelles et à peaufiner certains cours. Quand son café fut fini, le brun mit sa tasse dans l’évier, la vaisselle pouvait bien attendre. Il regarde sa montre, l’enseignant avait un rendez-vous au tribunal, un ami avocat lui avait dit de passer parce qu’il avait une audience aujourd’hui, bien évidemment Harvey n’avait pas refusé, cela lui rappelé le bon vieux temps.

Il prit ses clés de voiture, son manteau et se dirigea vers le tribunal, il y avait du monde dehors et l’enseignant avait eu du mal à trouver un endroit pour se garer. Il était à quelques pâté de maisons du tribunal, mais cela n’était pas grave pour lui, il aimait marcher aussi. Harvey entra dans le tribunal, il ne s’attendait pas a trouvé une petite foule ici. Il s’assit dans le fond pour ne pas déranger les gens et aussi pour surveiller les personnes qui se trouvaient là. Tout allait bien quand Harvey tourna la tête est vu une jeune femme, d’ailleurs il se demandait bien ce qu’elle pouvait faire là, il la regarda plus attentivement. Cette jeune femme avait l’air exaspéré, et disait quelque chose à l’homme devant elle, Harvey allait retourner son regard à l’audience devant lui quand il vit la jeune femme prendre quelque chose de l’homme devant lui. Harvey n’en croyait pas ses yeux, venait-elle de voler quelqu’un en plein tribunal ? Le regard de l’enseignant croisa celui de la jeune femme et il l’a vu quitter la pièce.

Harvey la regarde partir puis se lève doucement et la suit. Il devait absolument la retrouver et lui dire deux ou trois mots. Une fois dehors il regarde à droite et à gauche et la trouva sur le trottoir. Il se dépêche de la rattraper. Harvey s’éclaircie la voix pour montrer qu’il est là.

- Excusez-moi mademoiselle, vous n’auriez pas l’heure par hasard ?

Bon ce n’était pas vraiment subtil mais il espérait qu’elle avait compris le message.

(Invité)