Invité
est en ligne
Invité
NEELA FT. KAELYN
Ce jour-là, j'avais décidé de faire quelques achats. En effet, je voulais me faire des provisions pour la chambre et en profiter pour refaire le plein de cigarettes entre autres. J'avais décidé d'alterner entre produits sains et friandises, histoire de ne pas trop culpabiliser. Ainsi, en cas de fringale je me prenais des barres protéinées grâce auxquelles on était calée au bout de deux (heureusement d'ailleurs vu le prix du paquet) et coupes-faim contre des paquets de bonbons acidulés, sucettes et autres petits délices. Je me pris également quelques flasques et bouteilles, pour ma consommation hebdomadaire, assez conséquente ces jours-ci. Je me dirigeais ensuite vers le rayon apéritif, où je pris quelques biscuits, olives et autres amuses-bouches. Je m'étais dit que çà pourrait être sympa de prévoir une soirée avec les filles, mes "jumelles infernales". Nous formions un trio de folie, et j'étais sûr qu'une petite soirée entre fille ferait l'unanimité. J'étais tellement concentrée sur ce qu'il fallait que je prenne pour une soirée réussie que j'avais arrêté de me focaliser sur ce qui m'entourais, si bien que je percutais un autre caddie...
CODE BY MAPYDEW
(Invité)