Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre autours d'un gâteau [Megan]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre autours d'un gâteau [Megan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je distinguais un arc-en-ciel, oui mille couleurs qui en même temps vous fait creuser l’appétit.  Je regardais les petits gâteaux défilés et j’avais l’impression qu’une danse c’était amorcée. La serveuse était responsable de cette chorégraphie en servant un par un les gourmands comme moi. Sur une assiette blanche immaculée se reposait la pâtisserie que j’avais commencé à entamer.  À quelques centimètres plus loin, il y avait quelques feuilles gribouillés d’une écriture peu soignée. Quand je suis inspiré les lettres n’ont pas le temps de bien se former. Je ne pouvais dire depuis combien de temps j’étais assise à ma table, car je ne levais pratiquement pas les yeux de sur ma feuille. Mes grands cheveux blonds retombaient sur celle-ci dans une douce cascade.  Mes doigts étaient décorés légèrement d’un crémage au chocolat de ma petite gâterie. Mon petit monde imaginaire s’évanouit lorsque la chaise devant moi se mit a grincer et une jolie jeune femme pris place sur cette dernière. Je me mis à la regarder, ou plutôt la scruter, afin de pouvoir mieux l’analyser.  Je n’avais pas prévu cela dans ma journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre autour d'un gâteau
Le Spring Break fini, les cours reprenaient peu à peu, j'allais devoir me trouver un boulot en parallèle pour rembourser ma connerie à Owy mais je savais où je pouvais bosser car j'avais une amie qui travaille à McDo et je sais qu'ils recrutent assez souvent, parfait pour moi. Mais pour l'heure et après une reprise de cours assez compliquée car faire la fête au Chili quasiment tous les jours donnait plus envie de dormir en cours plutôt que de les suivre. Pourtant j'ai réussi à tout suivre et comme pour me récompenser de cet exploit car d'ordinaire, je ne suis rien mais j'ai toujours de bonnes notes, cherchez l'erreur. Quoiqu'il en soit, je décide d'aller manger quelques petites gourmandises. Je me rends donc dans la meilleure boulangerie de la ville qui fait d'excellentes petites mignardises et après avoir eu ma commande, je cherche du regard une table vide ou avec une place vide quand je la repère. Je vins donc m'asseoir en face d'elle, lui adressant un sourire et venant la saluer.

Coucou, j'espère que t'attendais pas quelqu'un parce que y'a plus de place nulle part. Je m'appelle Megan et toi ?

Elle devait être timide et réservée car je pouvais sentir comme une sorte de gêne dans son regard. Peut être qu'elle attendait vraiment quelqu'un au final ? Mais je décide de venir lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrais que j'étais d'une nature plutôt réservé , mais je n'étais pas non plus une sauvage pour autant. J'avais toujours cette gêne au creux de mon ventre , pourtant elle n'était pas aussi présente sur mon visage. Mes yeux se penchèrent sur mon texte que je n'aurais pas le temps de finir , je le repliais donc et la cachais dans mon sac. Je n'avais pas l'intention de m'en fuir en courant , car elle ne semblait pas avoir de mauvaises attentions. J'observais ses moindres détails et un sourire vint fleurir sur mes lèvres. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y avait autant de personnes autours de nous et je me voyais mal la chasser.  «Veïa. » Mon simple nom prononcer par ma bouche trahissait déjà mes origines. Je n'étais malheureusement pas une américaine. Je ne lui avais pas dit si cela me dérangeait comme elle me l'avait demandé plutôt , mais mon regard en disant long et celui-ci était accueillant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Veia

Les vacances finies, les cours avaient repris et la routine avec également, autant dire que j'aimais pas la routine qui s'installait doucement dans ma vie. Alors pour venir casser un peu tout cela, j'aimais aller avant de rentrer à la coloc gouter quelques gourmandises que la boutique qui les fait pouvait avoir de nouveau. Parce que je suis quelqu'un qui aime tout ce qui est nouveau et non tout ce qui est routinier. Évidemment les devoirs, c'est différent dans la mesure où en musique comme en photo, on voit de tout et cela change à chacun des cours donc ce sont des matières qui me passionnent. Après avoir passé ma commande, je cherche une place de libre et en vit une mais la table était déjà occupée. Soit, je n'allais pas manger debout alors je vins m'asseoir face à la personne tout en venant me présenter. Elle fit de même et je remarque un léger accent européen -facile à deviner pour moi qui suis anglaise-. Elle n'était donc pas du coin depuis toujours non plus, parfait je peux m'en faire une amie. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Veia, lui dis je avec un sourire et reprenant. T'es de quelle origine vu ton accent ?

Depuis mon arrivée, on ne cesse de me demander de quel coin je peux être à cause de mon accent alors j'ai appris à repérer les accents étrangers à ceux du coin et elle en avait un comme moi je pouvais avoir. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse et venant croquer dans une de mes gourmandises.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les pâtisseries pratiquement ma seule source pour remplir mon estomac. En matière de nutrition ce n'était pas la meilleure chose et heureusement je me rattrapais avec les fruits. Mes colocataire avaient la chance plusieurs fois de goûter à mes petites merveilles que je savais concocter. Ils ne pouvait pas se plaindre et encore avoir l'envie de me jeter à la rue , car je savais les prendre par l'estomac. La jolie brune qui désirait tant partager une table avec moi me relançait sur mon accent. Je ne pouvais pas le cacher il avait toujours su bien décorer chacune de mes paroles d'une belle façon je l'espérais. Je n'avais jamais su pour ma part apprécier cet anglais qui infiltrait mes oreilles tous les jours et encore moins l'entendre vibrer sur mes cordes vocales. Je repérais aussi une décoration dans les paroles de l'étrangère. Il n'était pas comme les autres américains croisés dans la cher ville de Boston. Bien entendu je le savais bien que l'anglais n'était pas parler uniquement aux États-Unies. Il était aussi bien présent en Angleterre comme ma gouvernante Polly. «Italienne toi ? » Il ne fallait pas qu'elle s'étonne que je venais de lui retourner la question. Après tout je commençais à m'intéresser à cette nouvelle rencontre. La vie nous apportait parfois de belles surprises.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Veia

J'ai pris l'habitude depuis mon arrivée à Boston de me rendre dans une pâtisserie après les cours pour y gouter une nouveauté ou tout simplement un dessert que j'adore. Pourquoi ? Tout simplement car je suis une grosse gourmande et qu'en général les desserts ne durent jamais très longtemps avec Owen et moi, tellement on peut être de vrais voraces à nous deux. Me voilà donc arrivée dans la pâtisserie qui fait également café et qui est toujours pleine à craquer tellement c'est toujours un régal d'y venir et c'est donc tout naturellement qu'après avoir commandé, je me cherche une place en vain cependant. Seule une place est libre à la table d'une jeune femme et ni une ni deux je décide d'y aller car manger debout no way et puis cela me fera rencontrer une nouvelle personne, pas une mauvaise idée dans le fond. Je vins me présenter, elle en fit de même et je lui demande de quelle origine elle est. Pour une fois qu'on me le demande pas en premier, j'en profite. Ainsi donc elle est italienne, une européenne comme moi en fait. Alors je vins lui répondre.

Oh l'Europe est partout dans le coin on dirait, vins je plaisanter de ma propre blague tout en reprenant. Je suis anglaise et irlandaise pour ma part. Sinon t'es à la fac depuis longtemps ou t'es aussi nouvelle ?

Bah quoi si elle est nouvelle, on peut découvrir la ville ensemble ou même si elle est ancienne d'ailleurs. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait une certaine chaleur qui semblait vouloir m'envelopper. Une présence familière qui me rappelait l'Europe. Mes racines étaient encrées là-bas comme mon coeur aussi. Toutes les richesses qui me composaient appartenaient à cet Italie qui m'était loin maintenant. J'avais accepté la présence de cette ville qu'on appelait Boston, mais elle ne me ressemblait pas vraiment. Un sourire s'était accroché à mes lèvres en sachant ses origines. Elle me rappelait celle qui m'avait tout enseigné durant mon enfance. Je me rappelais si bien de son accent lorsqu'elle me parlait dans ma langue maternelle. J'avais grimacé plusieurs fois, puis je m'étais habitué par la suite. Elle me demandait par la suite si j'étais nouvelle. J'étais presque à deux années maintenant de complété sur le campus.  Tout semblait avoir passé à la vitesse de l'éclair. Je commençais à avoir ma petite famille et je m'étais bien vite attacher à ce nouvel endroit.«C'est ma deuxième année . Je suis plutôt discrète il faut dire. Et toi? » Je me fondais dans la masse à travers tous ces élèves. J'étais une simple ombre passante, mais cette image me plaisait bien. Elle ne m'avait pas empêché de faire de nouvelles connaissances. La preuve se trouvait à travers cette jolie brunette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Veia

L'Europe, autant dire mon ancienne vie car même si j'ai de la famille encore en Irlande ou sur Oxford, j'ignore quand je vais y retourner alors pour moi toute la majeure partie de ma vie s'est faite à Oxford mais à présent je veux me concentrer sur ma nouvelle vie à Boston dont je commençais à plutôt bien m'acclimater. Enfin il faut dire que l'Angleterre et les Etats Unis, c'est un peu le même climat et la même langue, ce qui est pratique quand on a la flegme internationale d'apprendre une nouvelle langue. Je venais de lui demander quels étaient ses origines et elle m'avait retourné la question avant d'en venir à savoir si elle était nouvelle aussi ou pas. Après tout, entre nouveaux, faut savoir se soutenir non ? Mais elle était en 2e année et du genre discrète, je l'avais remarqué à peine m'avais je assis à sa table pour ce point là. Alors je vins lui répondre.

Oh d'accord, c'est ma première année pour ma part. Tu connais bien le campus alors ?

Parce que moi et l'orientation, on est pas vraiment amis et j'ai tendance un peu trop souvent à mon goût de me paumer tellement le campus est immense. Mais en même temps c'est la première fois que je mets un pied dans une université alors tout est nouveau à mes yeux car le lycée, c'est juste un autre monde de la faculté en fait. Je vins donc attendre sa réponse, tout en lui souriant.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)