Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVEGAN + Des photos qui plaisent pas à tout le monde ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VEGAN + Des photos qui plaisent pas à tout le monde ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des photos qui plaisent pas à tout le monde ?  
Quatrième jour. Avant les vacances, le prof d'arts visuels nous avait demandé de prendre des photos dans différentes situations et de n'importe qui. Aucun souci d'image pour moi et si je pouvais embêter des inconnus, c'était toujours avec grande joie. Alors comme aujourd'hui, j'avais donné rendez vous dans la ville pas loin de l'hôtel -ou plutôt un village- je décide que j'allais en profiter pour passer un super moment avec ma poto de conneries et pour faire ce que le professeur avait demandé y'a un mois de faire. C'est donc munie de mon sac à dos et de mon appareil photo que je rejoins avec un taxi le village du coin et la place de ce dernier où Vega devait me rejoindre. J'avais déjà en repérage ici et je savais que la connerie que je m'apprêtais à faire allait se faire à merveille car les gens du coin ne sont pas très sympathiques. D'ailleurs en attendant mon amie, je décide de commencer à mitrailler, je lui avais dit de prendre son appareil aussi ou de quoi attirer l'attention sur nous. J'avais dans mon sac un nez rouge pour l'occasion afin que les gens se retournent sur nous et que je puisse les prendre en flagrant délit en photo. J'étais excitée comme une puce à cette idée et je rigolais toute seule mais l'opinion des gens, je m'en fous royalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des photos qui ne plaisent pas à tout le monde ?
— with megan.

J'avais passée ma matinée entière à la plage et j'avoue que je ne savais pas quoi faire de mon après-midi, je savais que je pouvais continuer de faire bronzette à la plage mais bon j'avais pas envie de finir rouge écrevisse. Je voulais être canon pour mes vacances moi aha. Et c'est en fumant une cigarette sur le balcon de ma chambre que je recevais un message de Megan qui me proposais de venir avec elle en ville afin d'aller faire des photos, je ne savais pas vraiment c'était des photos de quoi mais elle allait vite m'expliquer je pense. Puis j'étais jamais contre passer une après-midi avec elle, on s'amuse toujours bien après tout. Je m'habillais alors d'un short, de vans et d'un petit débardeur pour ensuite rejoindre la ville, c'était assez sympas, il y avait des magasins un peu partout et les chiliens avaient l'air assez accueillant. Sur le chemin je m'étais même arrêter pour prendre une glace au chocolat parce que j'avais vraiment trop chaud. J'affichais ensuite un sourire en reconnaissant Megan au loin et j'allais rapidement vers elle pour lui faire la bise. « Voilà la star qui débarque ! Tu vas bien ? » Dis-je amusée en lui faisant une petite révérence, bref fallait que je calme mon égo. Je me reculais ensuite tout en prenant un peu de ma glace, bah oui j'allais pas la lâcher. « Alors tu m'expliques c'est quoi cette histoire de photo ? » Dis-je d'un petit sourire toute curieuse de connaitre la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la guitare, voilà que j'allais faire un devoir de photo mais après tout, autant profiter des superbes paysages pour crâner face au professeur au retour de vacances non ? Peut être que cela me fera même gratter quelques points pour une meilleure note ? Non pas que j'ai une sale moyenne en arts visuels car ce n'est pas le cas du tout, ni même en musique d'ailleurs. Voilà pourquoi après une matinée tranquille à la plage ou à me faire une grasse matinée, j'avais décidée d'inviter une pote avec qui j'aime faire des conneries à m'aider à réaliser ce devoir qui consistait à prendre en photo les gens sans leur accord. Cela promettait d'être une après midi remplie de fous rires en tout cas, surtout quand on nous connait moi et Vega, toujours les premières à faire des conneries. J'étais donc sur la place du village du coin quand je vis arriver ma Gaga préférée avec une glace au chocolat et ni une ni deux je vins la prendre en photo en train de manger sa glace avant de venir lui répondre, la voyant intriguée par cette histoire de photo.

Hey Gaga, yep ça va niquel, même si t'aurais pu me ramener une glace aussi, vins je lui répondre avec le sourire et en râlant un peu, tout en reprenant. Ouais alors en fait je dois faire un "devoir" en arts visuels qui consiste à prendre un maximum de photos de personnes sans leur accord, genre du tac au tac, vins je lui faire, reprenant mon souffle. Et je me disais pour bien rire qu'on pourrait inciter les gens à regarder l'appareil en leur faisant des grimaces ou autre. Partante pour l'idée ?

La connaissant depuis un petit moment, je savais qu'elle serait partante mais je voulais m'en assurer alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et regardant un peu les clichés déjà pris avec mon appareil en l'attendant. Fallait bien m'occuper après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with megan.

Aujourd'hui j'étais bien contente de rejoindre Megan vu que je savais d'avance que ça allait être une bonne journée. On allait s'amuser comme des folles comme d'habitude et ça va être super. Surtout que j'étais bien intriguée de la folie qu'elle allait nous faire faire aujourd'hui. Une fois arrivée en ville je me commandais une bonne glace au chocolat pour ensuite afficher un large sourire en reconnaissant la brunette. Je riais en la voyant me prendre en photo sur le chemin et je prenais même la pose, bon si je rigole déjà j'imagine pas la suite. « Bah tiens. » Dis-je amusée en lui mettant ma glace sur le nez pour qu'il soit plein de chocolat quand elle se plaignait de ne pas avoir de glace et je pouvais pas m'empêcher de rire en voyant sa tête, oui les blagues c'était toute ma vie. Je l'écoutais ensuite me parler du programme de la journée et j'étais tout de suite partante vu qu'avec ça on allait clairement bien s'amuser comme je l'imaginais avant d'arriver. Je sortais alors mon téléphone pour ensuite regarder autour de moi et rapidement m'approcher d'une personne, je lui réservais le même sors que Megan en lui foutant la glace pour ensuite prendre un selfie avec lui. Mon dieu je riais en voyant sa tête et je retournais vite vers la brunette avant de me faire embrouiller. « Je pense que tu peux prendre ça comme un oui. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin ayant hâte de commencer avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Vega

Une après midi remplie de fous rires parce que devoir prendre en photo des passants sans leur demander leur avis, ça m'amuse d'avance. J'imagine déjà leurs têtes quand je vais les mitrailler avec mon appareil photo pendant que Vega va tenter de les faire regarder l'objectif, on va se fendre la poire toutes les deux et c'est ce que j'aime avec Vega, c'est qu'on rigole toujours avec elle même en faisant des bêtises. Certes aujourd'hui, cela en est pas vraiment une mais comme je vais devoir prendre en photo sans l'accord des gens, ça en ait une petite malgré tout. Alors quand je la vis arriver avec une glace, je vins lui faire savoir qu'elle aurait pu penser à moi tout de même, tout en me mettant sa glace sous le nez et ni une ni deux je vins lécher un peu de sa glace. Fallait pas me tenter cocotte avec ta glace. Puis je repris mon sérieux pour lui expliquer le programme et comme je m'en doutais, elle était plus que partante alors je vins lui répondre.

Bah ouais faut partager dans la vie, vins je lui répondre après avoir léché un peu de sa glace et lui tirant la langue avant de reprendre. Je savais que t'allais adorer l'idée. Bon alors tu me fais signe pour le départ et je mitraille, ça marche ?

Prête à dégainer avec mon appareil photo, je vins lui adresser un sourire, sachant pertinemment qu'elle allait me faire rire celle là avec ses blagues pour attirer l'attention mais je vins attendre sa réponse et son feu vert pour commencer l'"activité" de l'après midi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with megan.

Voilà que j'avais retrouvée Megan et j'étais comme une petite folle à l'écoute de notre programme. Mon dieu comme on allait rire à faire tourner les gens en bourrique, surtout que j'étais une vraie emmerdeuse alors j'allais utiliser l'une de mes spécialités tout l'après-midi, si c'est pas une bonne nouvelle ça. « Ok, c'est partie ! » Dis-je d'un large sourire quand elle me demanda quand elle pouvait commencer. Je m'éloignais alors un peu pour regarder autour de moi à la recherche de la parfaite victime. Rapidement un homme attira mon intention et une idée débile me vins directement en tête. « Brad Pitt ! Oh mon dieu c'est Brad Pitt ! » Criais-je comme une hystérique en m'approchant de l'homme tout en me jetant limite sur lui, je passais pour la groupe totalement tarée alors que ce n'était même pas Brad Pitt aha. L'homme essayait de dire que ce n'était pas lui tout en voulant se dépêtrer de cette situation mais j'étais pas capable de lâcher, bref cela devait faire des photos assez cool pour Megan, j'étais fière de moi aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Vega

Après lui avoir fait part de la journée qui nous attendait et comme je m'en doutais un peu, elle était plus que ravie et impatiente à l'idée de chercher des proies et que je récolte le plus de photos. Bien sur il faudra que je fasse le tri pour les présenter au professeur mais ce sera pour ce soir où on continuera de se marrer en se remémorant cette journée remplie de fous rires car avec Vega, on s'ennuie jamais et c'est ce que j'aime chez elle. Elle a le même grain de folie que je peux avoir et c'est ce qui nous rapproche en fait, le goût pour faire les pires conneries au monde, bien que pour le coup aujourd'hui cela reste soft tout de même, du moins de mon point de vue. Ni une ni deux on ne perdit pas de temps et aussitôt l'idée évoquée qu'elle venait de trouver une idée totalement débile à souhait, ce qui me fit éclater de rire, si bien que je loupais le coche quand elle vint aborder un passant le prenant pour Brad Pitt. Malgré tout, en voyant l'homme tenter de se défaire de la furie que peut être Vega, je réussis à prendre des tonnes de photos -en rafale cela va de soit et avec mon super Reflex, cadeau de mon père de Noel dernier-. Après quelques minutes, elle décide de laisser sa proie partir en me faisant signe histoire de savoir si j'avais tout en boite, je lui fis signe que oui et elle se mit en quête d'une nouvelle proie, sauf que j'eus une idée alors je me rapproche d'elle une fois l'homme parti.

Hé j'ai une idée, fais mine que tu vas te casser la tronche et t'as cru voir ... je ne sais pas moi, fis je mine de réfléchir tout en reprenant. un gars d'un boys band quand le beau gosse qui approche vient vers toi. Alors toujours partante ?

J'avais remarqué un jeune homme plutôt sexy qui était à plusieurs mètres de nous et qui marchait dans notre direction, autant dire le pigeon idéal pour mon idée et je sais qu'elle va marcher dedans comme toujours. Je vins lui faire un clin d'oeil, me reculant d'elle et prête à dégainer sans rater le coche cette fois. Qui sait, elle pourrait même avoir son numéro aussi ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with megan.

J'étais vraiment contente de passer cette journée avec Megan parce que je savais à quelques différences près que nous étions totalement dans le même délire, des folles comme nous y'en a pas des millions dans le monde disons. Et pour aujourd'hui avec son projet de photo j'peux carrément vous dire que ça va être une journée pleine de folie. J'eu alors une idée qui me vins en tête en choisissant un homme au hasard en lui faisant croire que j'le prenais pour Brad Pitt et je pense que le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il lui ressemblait pas du tout ahah. Une fois terminé je regardais Megan qui avait l'air fière de moi, évidemment que j'étais contente si en plus de ça elle peut bien réussir son devoir. « C'est qui qui va encore passer pour la débile de service ? C'est bibi. » Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête quand la brune me proposa son idée que je trouvais malgré tout très bonne. « Hm très mignon. » Dis-je d'un sourire en coin quand elle me montra notre futur victime aka un homme totalement canon. Bon je pense que ça me motive bien ça. Je m'éloignais pour ensuite suivre du regard l'homme à la trace et tellement je le faisais je me prenais carrément la gueule dans un poteau, j'devais faire semblant de tomber mais au final je venais de me rétamer le nez tellement j'étais à fond dans notre truc. Et tout naturellement je voyais l'homme venir vers moi avec un air de sauveur. « Ça va j'a rien je crois, c'est juste que j'suis complètement fan de vous et de vous voir ça m'a rendu dingue. » Dis-je limite comme une gamine amoureuse en le regardant en battant des cils, j'pense que ça peut faire des bons clichés ça aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Vega

Une journée parfaite avec une amie avec qui j'aime rire et faire tout pleins de bêtises que je connais depuis Londres donc depuis un petit moment combinée à devoir faire un exercice de cours, autant dire que j'avais eu une brillante idée en lui demandant qu'on passe l'après midi toutes les deux. Et puis c'était l'occasion de se voir entre filles aussi car on a pas l'occasion de se côtoyer tous les jours avec nos cursus différents et ce malgré la même maison dans laquelle nous sommes. Aussitôt la proposition de l'activité du jour lancée, je vis sur le visage de mon amie le même sourire malicieux qui voulait tout dire avec elle, il voulait savoir quand on allait commencer le truc et en râlant un peu qu'elle allait passer pour la débile de service mais je sais qu'elle m'en voudra pas vu les fous rires qu'on va se taper. Je vins lui proposer une idée mais elle venait d'en avoir une autre, mon appareil photo toujours en main, prête à dégainer les plus belles photos. Alors je vins répondre.

J'ai envie de dire comme à chaque fois qu'on se retrouve hein, on est deux grosses débiles avec des idées pires que loufoques aussi mais c'est pour ça que je t'aime, tu le savais pas ?, vins je lui répondre en la regardant partir vers le jeune homme et reprenant. Toi t'as trouvé ta proie on dirait, lui fis je tout en la regardant partir embêter le jeune homme sexy à souhait comme si elle voulait en faire son 4 heures et là je décide de prendre en rafale la scène sauf qu'un fou rire fit vite son apparition en la regardant faire. J'avais eu pire qu'une bonne idée en la voyant faire car elle était parfaite pour que je réussisse mon exercice d'arts visuels. Cette journée était parfaite comme toujours quand je suis avec Vega, elle est excellente cette fille.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)