Invité
est en ligne
Invité
Des photos qui plaisent pas à tout le monde ?
Quatrième jour. Avant les vacances, le prof d'arts visuels nous avait demandé de prendre des photos dans différentes situations et de n'importe qui. Aucun souci d'image pour moi et si je pouvais embêter des inconnus, c'était toujours avec grande joie. Alors comme aujourd'hui, j'avais donné rendez vous dans la ville pas loin de l'hôtel -ou plutôt un village- je décide que j'allais en profiter pour passer un super moment avec ma poto de conneries et pour faire ce que le professeur avait demandé y'a un mois de faire. C'est donc munie de mon sac à dos et de mon appareil photo que je rejoins avec un taxi le village du coin et la place de ce dernier où Vega devait me rejoindre. J'avais déjà en repérage ici et je savais que la connerie que je m'apprêtais à faire allait se faire à merveille car les gens du coin ne sont pas très sympathiques. D'ailleurs en attendant mon amie, je décide de commencer à mitrailler, je lui avais dit de prendre son appareil aussi ou de quoi attirer l'attention sur nous. J'avais dans mon sac un nez rouge pour l'occasion afin que les gens se retournent sur nous et que je puisse les prendre en flagrant délit en photo. J'étais excitée comme une puce à cette idée et je rigolais toute seule mais l'opinion des gens, je m'en fous royalement.
(Invité)