Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Spring Break
Sexe du partenaire: Peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 pers/sujet et j'ai deux sujets à proposer !
Idée du RP:
Préférence: Je n'ai aucune préférence pour le personnage. La seule chose que je demande c'est une personne active (petit ou grand rp, je m'en fiche) et motivée pour tenir sur la longueur car j'ai pas envie d'archiver le rp pour inactivité au bout de trois réponses chacun
Sexe du partenaire: Peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 pers/sujet et j'ai deux sujets à proposer !
Idée du RP:
IDÉE 1 : Suite au tremblement de terre ainsi qu'au volcan, Paris fait un peu le tour de ses amis pour voir si tout le monde va bien mais entend non loin de l’hôtel, les petits cris de détresse d'un animal (pourquoi pas une portée de chiots ou un truc dans le genre). Du coup, il irait voir mais l'animal est inaccessible car tombé dans une sorte de trou. Paris appelle à l'aide car avec son plâtre, il ne peut pas descendre.
Mission de sauvetage en prévision avec son lot de galère.IDÉE 2 : Visite de la ville en solitaire puisque sa petite-amie est en vadrouille avec ses meilleurs amis. Paris décide donc d'aller visiter Santiago du Chili et pour cela, il prend la navette... Jusque là tout va bien mais une manifestation se déclenche en ville et il se retrouve coincé en ville. X aussi a raté la dernière navette pour l'hôtel et n'a pas franchement les moyens de se taper un taxi non plus. Ils comprennent qu'ils sont dans le même bateau et décident de trouver un moyen de rentrer quitte à employer des moyens aussi loufoque qu'illégaux etc.
CE RP SE DEROULE JOUR 5.
Préférence: Je n'ai aucune préférence pour le personnage. La seule chose que je demande c'est une personne active (petit ou grand rp, je m'en fiche) et motivée pour tenir sur la longueur car j'ai pas envie d'archiver le rp pour inactivité au bout de trois réponses chacun
(Invité)