Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Rps au Spring Break
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M/F) Rps au Spring Break

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Spring Break
Sexe du partenaire: Peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 pers/sujet et j'ai deux sujets à proposer !
Idée du RP:

IDÉE 1 : Suite au tremblement de terre ainsi qu'au volcan, Paris fait un peu le tour de ses amis pour voir si tout le monde va bien mais entend non loin de l’hôtel, les petits cris de détresse d'un animal (pourquoi pas une portée de chiots ou un truc dans le genre). Du coup, il irait voir mais l'animal est inaccessible car tombé dans une sorte de trou. Paris appelle à l'aide car avec son plâtre, il ne peut pas descendre.
Mission de sauvetage en prévision avec son lot de galère.

IDÉE 2 : Visite de la ville en solitaire puisque sa petite-amie est en vadrouille avec ses meilleurs amis. Paris décide donc d'aller visiter Santiago du Chili et pour cela, il prend la navette... Jusque là tout va bien mais une manifestation se déclenche en ville et il se retrouve coincé en ville. X aussi a raté la dernière navette pour l'hôtel et n'a pas franchement les moyens de se taper un taxi non plus. Ils comprennent qu'ils sont dans le même bateau et décident de trouver un moyen de rentrer quitte à employer des moyens aussi loufoque qu'illégaux etc.
CE RP SE DEROULE JOUR 5.  

Préférence: Je n'ai aucune préférence pour le personnage. La seule chose que je demande c'est une personne active (petit ou grand rp, je m'en fiche) et motivée pour tenir sur la longueur car j'ai pas envie d'archiver le rp pour inactivité au bout de trois réponses chacun (M/F) Rps au Spring Break 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR l'idée deux pourrait coller avec Megan, elle sera sans pitié elle et faire du stop car pas de sous, ça la dérange pas le moins du monde (M/F) Rps au Spring Break 1881463262

Après je veux un rp avec Dana qui va avoir la jambe plâtrée en plus, on s'en fait un après le seisme ? Je réponds aujourd'hui à Bona avec Dana d'ailleurs et au topic à trois avec Leanne hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux, on peut se faire l'idée 2 avec Megan et un RP à côté avec Dana. Je présume qu'elle s'est cassée la jambe avec le tremblement de terre la pauvre puce? (M/F) Rps au Spring Break 3850463188
@Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep pour Dana c'est lors du seisme x)
Moi je suis partante et je peux même commencer au pire celui avec Dana dès que je repasse sous elle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça ! Je m'occupe d'ouvrir celui avec Megan dans ce cas hanwii
@Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça va être marrant hanwii et fais gaffe parce qu'elle a du caractère la petite et sait répliquer (et elle fume (M/F) Rps au Spring Break 3619069448)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tu connais Paris, c'est pas le genre à être impressionné (M/F) Rps au Spring Break 3997999705 mais bon, ça sera marrant, ils se prendront bien la tête et il aura envie de la tuer sur place xD
@Megan Forks
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je le connais mais la Megan elle est mi ange mi démon en gros mais ouais ça peut être marrant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi avec Oliver pour le sauvetage hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mia Douglas
Avec plaisir ! J'essaie de l'ouvrir dans la journée par contre, tu peux juste me donner le pseudo exact de ton Oliver histoire que je te tag quand je poste? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)